Suivez ce blog via Facebook

mercredi 25 janvier 2012

Témoignage d'un homme ayant subi les effets néfastes des "compteurs intelligents": il explique comment disposer d'une protection contre ces dispositifs nuisibles pour la santé

Un excellent article d'André Fauteux, éditeur et rédacteur en chef du magazine La Maison du 21e siècle.

Voici quelques extraits de l'article que vous pourrez lire à partir du lien ci-bas:

Pierre (nom fictif utilisé à sa demande pour protéger son identité) est abonné à la Maison du 21e siècle. Il nous a contacté au printemps dernier après avoir développé ces symptômes neurologiques classiques de l’hypersensibilité électromagnétique. Il soupçonne les micro-ondes pulsées traversant les murs qui sont émises par son nouveau compteur électronique qui permet la lecture à distance — sans fil — de la consommation électrique. « Tout a commencé il y a trois semaines, et j’ai appris qu’Hydro-Québec a installé ce nouveau compteur sur ma maison il y a environ trois semaines. Je n’avais jamais ressenti de tels symptômes auparavant. » 

Le 31 mai dernier, le Centre international de recherche sur le cancer classait ces CEM de radiofréquences comme « peut-être cancérogènes », sur la base d’un risque accru de 40 % de cancer du cerveau associé à l’utilisation du téléphone sans fil 30 minutes par jour pendant au moins dix ans.

L’électricien a encastré le compteur dans un boîtier d’aluminium d’un quart de pouce d’épaisseur afin de bloquer complètement le passage des micro-ondes qui sont émises sur un diamètre de 360 degrés.


Voir aussi l'article suivant, sur le même sujet:

Gro Harlem Brundtland est électrohypersensible    
       

3 commentaires:

  1. Bonsoir, aller voir sur cyberpresse le lien suivant: VPH: un comité fédéral recommande de vacciner les garçons

    RépondreSupprimer
  2. Hydro-Québec nous impose ces nouveaux compteurs qui facturent plus d'électricité que les anciens, ces compteurs émettent beaucoup trop souvent sans qu'on nous dise pourquoi, tout ceci est extrêmement louche, il faut carrément les refuser dans de telles conditions.

    RépondreSupprimer
  3. Finalement HQ donnes des informations, ça conforte mais il faut qu'ils continuent à nous dire les vrai chose à une échelle humaine. 100 000 fois moins ça nous dit rien.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés