mercredi 25 janvier 2012

"Sons étrange" en France le 17 et 18 janvier dernier

Nîmes

 
Alsace

4 commentaires:

  1. C'est dingue! c'est bien ce que j'ai entendu et ensuite je n'y ai plus pensé, j'ai ouvert la fenêtre parce qu'il me semblait que ce n'était pas un bruit habituel, j'ai écouté puis ne sachant pas de quoi il s'agissait, j'ai refermé. J'entends parler de ça maintenant, ce qui m'interpelle, puisque la dernière fois c'était le mini séisme qui m'avait réveillée...

    RépondreSupprimer
  2. Bon c'est bien vrai alors... meme si certain joue la dessus ( en créant des faux sons ) pour enflamer le phenomene.

    RépondreSupprimer
  3. J"ai aussi entendu deux fois l'année derniere un bruit tres etrange sur Paris ! Mes amis aussi, ils pensaient qu'il y avait la guerre dehors moi je penchais plus pour la théorie du champ magnétique ou d'une porte temporelle(rire) car les bruit étaient eletriques et mon pote a apecu une lumiere bleu blanche dans le ciel pendant un moment bref c'était limite flippant...... le phénomène a duré 1h la premiere fois et 10 min la deuxieme fois

    RépondreSupprimer
  4. temoignage de charlie la talaudieres entre janvier et fevrier 2012 3 matin de suite j'ai entendu ses sons sur la ville de la talaudieres je peux vous dire que sa fait vraiment froid dans le dos quand ont les entend vraiment je peux vous affirmer que je suis tomber par Hasard sur se sujet et sur les video que j'ai peu voir sur le net a pars quelques une les autres sont a l'identique les sons que j'ai entendu et certainement une bonne part des Habitants

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés