Suivez ce blog via Facebook

samedi 21 janvier 2012

Quatre personnes ont été frappées par la foudre en Australie

* Le Soleil éjecte en ce moment d'énormes charges électriques qui pourraient être responsables des cataclysmes climatiques des prochains jours.  Je dois vérifier, mais selon certains blogs ça ferait 11 heures consécutives que le Soleil crache en direction de la Terre.

Le Service de l'état d'urgence a averti les gens de rester en sécurité alors que la tempête balaie Perth et la côte de Lancelin à Mandurah.

Un homme a été frappé par la foudre à Mandurah à 4h du matin et l'Ambulance de St John a confirmée plus tard aujourd'hui qu'un homme a été frappé par la foudre en Baldivis et a été emmené à l'hôpital de Rockingham.

Une autre personne a été frappée par la foudre à Welshpool.

Aucune des victimes de foudre ont des blessures potentiellement mortelles.

Une porte-parole de St John a dit qu'elle avait reçu un appel pour une quatrième personne frappée par la foudre dans Myaree.

Des maisons ont été endommagées, des inondations sont une source de préoccupation sur les routes et les vols intérieurs et internationaux qui ont été retardés.

La tempête a laissé au moins 22 000 foyers sans électricité, principalement dans la région sud métropolitaine, et a également causé des retards de la ligne ferroviaire sur le Mandurah à Perth par le mauvais temps qui a entravé des réparations.

Les services de train sont de retour à la normale par l'heure du déjeuner.

Western Power participe au black-out et les bénévoles de SES ont répondu à au moins 75 appels à l'aide, principalement pour des inondations.

Les dégâts ont été signalés par Swan à Armadale à Rockingham et Mandurah, mais la plupart des appels proviennent de Rockingham et Mandurah.

Le plus dangereux est à venir entre Minilya, le mont Augustus, Paynes Trouvez Corrigin, Narrogin, Mandurah, le long de la côte pour Dongara et à l'intérieures aux Minilya, y compris la zone métropolitaine de Perth.

"Si vous vivez entre Minilya, le mont Augustus, Paynes Trouvez Corrigin, Narrogin, Mandurah, le long de la côte de Dongara et à l'intérieure de Minilya, y compris la zone métropolitaine de Perth, vous devriez prendre des mesures de sécurité météorologique", a déclaré FESA.

Source:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés