Suivez ce blog via Facebook

mardi 17 janvier 2012

Plus de 50 phoques s'échouent en Australie

Les phoques à fourrure morts ont été trouvés sur une place dans le sud de l'Australie dans des circonstances encore inexpliquées selon les experts locaux.

La découverte a été faite dimanche dans le Parc National Lincoln.  Selon le Département des Ressources Naturelles, 51 des phoques trouvés sont des "adolescents" et 2 autres sont de jeunes adultes.

Des autopsies seront faites pour tenter de trouver la cause.

Source:

3 commentaires:

  1. Serais-ce possible qu'il existe un lien entre les phénomènes sonores et ces morts d'animaux en masse ?
    Si le phénomène sonore peut être d'origine électromagnétique et que l'on sait que certaines espèces migrantes se dirige grâce à ce même champ cela pourrait les induire en erreur pour se diriger ? Ou ils (les animaux) ne supportent pas ces variations électromagnétique ? Il est clair qu'il se passe quelque chose en ce moment sur la terre, que l'on soit croyant athée sceptique ou cartésien pur et dur les signes sont assez flagrants pour que tout le monde soit vigilant...

    Salutation de France
    Un nouveau accro de ce blog
    Loïc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il m'arrive de regarder les vidéos d'un 'passionné de la biosphère' qui fait le lien entre la fin de cycle que nous traversons et les événements en cours, il parle aussi de l'influence de notre récente périhélie (avec le soleil) sur les dérèglements magnétiques, météorologiques et autres. CYCLO2012MUSIC sur youtube. Même si l'avenir nous laisse croire qu'on ait le droit a un semblant de début de réponse, je ne pense pas que cela puisse nous aider a sauver l'image de notre espèce cher Loic ;-) si on faisait le lien tous ensemble, entre des comptes en banque a en faire rêver queen mum et la politique, ou l'accentuation du nombre de maladies cancéreuses sur l'être humain et l'évolution du nucléaire, nous aurions enfin largement de quoi nous occuper ;)

      Supprimer
  2. Anonyme du 02h22 tu as raison sur ces points, on a passé trop de temps à se diviser si bien que cela parait impossible et utopique de vouloir le contraire mais ce n était pas le sens de mon message je voulais tout simplement souligner que même si on a des idées bien différentes cela ne peut nous empêcher de constater et de tirer des leçons ... Et pour terminer , il est frustrant de savoir que nous sommes des milliards contre seulement une poignée d' élite...
    Et merci pour l Info sur les dérèglements magnétiques !
    Loïc

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés