mardi 3 janvier 2012

Offre d'emploi du gouvernement américain: "collecteur de salive" pour une étude du département de santé publique

* Belle façon de relever l'état de santé, l'état mental et le degré de résistance des foyers américains!  Sans compter  la mise en place d'une base de données sur l'ADN des citoyens américains...

La compagnie Westat, chercheur de candidats pour des emplois au sein d'entreprises et du gouvernement, annonce que des candidats sont recherchés pour collecter des données pour une importante étude du Service de Santé Publique des États-Unis.  Les candidats, peut-on lire dans l'offre d'emploi, seront entraînés à utiliser un ordinateur portable pour recenser des informations sur l'état de santé des membres de familles américaines.  Ces informations visent à mesurer l'utilisation d'alcool et autres désordres comme des affectations physiques et mentales.  Les "interviewers" devront obtenir un échantillon de salive avec des instruments prévus dans une trousse.

La session de formation est prévue pour avril 2012.

Site de la compagnie Westat:

3 commentaires:

  1. Ce contrôle ADN est pour trouver tous les êtres qui ont réussi à modifier leur ADN grâce à la lumière de DIEU par Jésus-Christ.
    Même si nous perdons notre corps, nous gardons notre âme.
    http://www.prophecies.org/DOCS/Book%2012/Chapter30.htm

    Matthieu 10

    10.28
    Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
    10.29
    Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou? Cependant, il n'en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père.
    10.30
    Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés.
    10.31
    Ne craignez donc point: vous valez plus que beaucoup de passereaux.
    10.32
    C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux;
    10.33
    mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.
    10.34
    Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
    10.35
    Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
    10.36
    et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
    10.37
    Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;
    10.38
    celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.
    10.39
    Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.

    RépondreSupprimer
  2. J'attends de votre part d'autres articles d'emploi de tel niveau,un excellent sujet et c'est bien développe, la rédaction est encourageante, ça donne de la valeur au net,Vraiment merci et courage !!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés