Suivez ce blog via Facebook

mercredi 25 janvier 2012

L'Iran se prépare maintenant pour l'armageddon

Le chef suprême de l'Iran, l'Ayatollah Ali Khamenei, a tenu plusieurs réunions secrètes avec ses conseillers économiques et militaires ces derniers jours pour se préparer à la possibilité d'une guerre contre les États-Unis.

Des sources rapportent que les préparatifs sont au point où des exécutions sont prévues pour les iraniens qui vont s'opposer au régime.

Khamenei a entendu dire que la venue du dernier Messie islamique, le 12ème Imam Mahdi des chiites, est proche et que des actions spécifiques doivent être prises pour protéger le régime islamique des évènements à venir.

Le "Madhi", selon la croyance chiite, apparaît au moment de l'Armageddon.

Des forces sélectionnées au sein des "Gardiens de la Révolution" et les Basij auraient été formées comme groupe stratégique appelé "Les Soldats de l'Imam Mahdi".  Ils assumeraient la responsabilité de la sécurité et protégeraient le régime contre les soulèvements.  Beaucoup de ces soldats auraient appris que le 12ème Imam est sur la terre, qu'il aurait facilité la victoire du Hezbollah sur Israël dans la guerre de 2006 et qu'il annoncerait bientôt publiquement sa présence quand les conditions nécessaires seront réunies.

Selon les sources de SepahOnline, les forces révolutionnaires en charge de la protection du leader suprême, rapportent que Khamenei a tenu plusieurs réunions ces derniers jours au cours de laquelle le chef a chargé ses conseillers de resserrer l'emprise sur toute personne qui s'oppose ou qui pourrait s'opposer au régime en cas de guerre.

Ces actions incluent des enquêtes de toute personne ou groupe qui maintiennent des opinions contraires au régime.  Une liste est en cours de création, qui sera présentée à Khamenei, pour décider ensuite du sort de tous ces opposants. [cette même liste existe dans nos pays pour cibler les "opposants" ou "terroristes domestiques"...]

Il a également été décidé que ces prisonniers politiques qui ne vont pas se repentir seront exécutés.  Cette action a été également prise par le fondateur du régime islamique en 1988, l'Ayatollah Ruhollah Khomeiny.

15 commentaires:

  1. Il ne faut tout de même pas tout mélanger. L'Islam est en grande partie Sunnite ... puis est arrivé des petites branches comme les chiites. Les Chiite, ce n'est pas la croyance de L'ISLAM. ATTENTION

    Susanna

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Susanna, mon texte ne donne pas assez clairement cette distinction. Je vais corriger tout de suite.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi que l'Islam est constitué de plusieurs "écoles de pensée", tout comme chez les chrétiens: catholiques, protestants...

    Cependant, l'arrivée du Madhi est attendue par les Sunnites et les Chiites, prophétie annoncée dans les hadiths. Selon la tradition sunnite, le Mahdi apparaîtrait durant les derniers jours de l'existence du monde et serait un signe majeur de la fin des temps. Sa venue précèderait la seconde venue de Jésus sur terre qui est le Messie.

    RépondreSupprimer
  4. ""[chez les chrétiens, c'est "l'antéchrist" qui apparaît en temps de grand trouble. Ce seul fait montre que cette croyance de l'Islam est fondamentalement inconciliable avec la croyance chrétienne]""

    absolument faux, en islam tout comme chez les chretiens l'antechrist aussi apparait dans le temps des grands trouble, et sera le grand trompeur, l'imam mahdi lui est une personne oeuvrant à retablir la justice et la verité sur terre.

    RépondreSupprimer
  5. Je sais que l'Islam aussi "l'homme du péché, de la perdition". Toutefois, pour les chrétiens, le Madhi de l'Islam pourrait être l'antéchrist annoncé... Disons qu'à ce niveau de discussion, c'est délicat, voire même inutile. En ce qui me concerne, je n'ai pas du tout envie de débattre à ce niveau.

    RépondreSupprimer
  6. moi non plus, je tenais juste à ragir face à un mensonge, sur un blog qui pretend les dénoncer, domage. diviser ne sert à rien.

    RépondreSupprimer
  7. Oui mais il y a des différence entre sunnite et chiite même pour le mahdi...aussi l'antéchrist sera borgne d'un oeil...pas le mahdi
    Susanna

    RépondreSupprimer
  8. Juste un détail ... Al Mahdi sera là pour unir les gens contre l'antéchrist. Il descend de Mohammed et Ismaël du côté de son père et est de la ligné de Jésus et Isaac du côté de sa mère, ce qui en fait un grand espoir pour l'humanité entière. De plus les musulmans attendent avec beaucoup d'impatience eux aussi la venue du Messie.
    Susanna

    RépondreSupprimer
  9. merci susanna, j ajoute que l'antechrist des chretiens ne pourra absolument pas etre le mahdi musulman, pour la simple et bonne raison que le mahdi ne dévira pas de l'adoration du dieu unique, alors que l'antechrist cherchera par tout moyen à enterrer celle ci, au profit d'autre chose..(new age ou autre)

    RépondreSupprimer
  10. oui le Coran prophétise l'arrivée du dajja "l'antéchrist" avant celle du mahdi tout comme les chrétien pour qui le mahdi est Jésus.
    les talmudistes eux attendent l'arrivée du messie qui, à l'inverse des chrétiens et des musulmans n'ont pas reconnu la divinité de Jesus.

    RépondreSupprimer
  11. Attention Anonyme ... al mahdi n'est pas Jésus (le messie). Ou bien je t'ai mal compris?
    Susanna

    RépondreSupprimer
  12. Depuis quand les musulmans reconnaissent la divinité de Jésus ?
    Isabelle a raison dans sa vision des choses.
    Gare à l'islam...

    Allez lire les pages de ce super site, ça vous ouvrira les yeux sur le Coran...

    http://coranix.org/

    RépondreSupprimer
  13. Tout le monde connaît des "Supers Sites" qui détruit tout ... je pourrais par exemple dire ... "Gare au catholiscisme et au vatican...Allez lire les pages de ce super site, ça vous ouvrira les yeux sur le vatican et la religion catholique" MAIS je suis intelligente !! Je ne vous donnerais pas les liens car se serait manquer respect à Dieu en qui je crois et aux gens des religions du livre que Dieu demande de respecter et avec qui de bien s'entendre. Nous ne croyons peut être pas en la "divinité" de Jésus car Dieu est unique (tu n'auras pas de dieu autre que Dieu ... Je suis un Dieu Jaloux vous mets en garde la bible) mais nous croyons en sa naissance miraculeuse sans père car Dieu l'a voulu ainsi. Le nom de Jésus apparaît 500X plus que le nom de notre prophète dans le coran. Le nom de Marie mère de Jésus est mentionné environ 100X plus dans le coran que dans le nouveau testament (une sourate entière lui est consacrée). Nous attendons le retour de Jésus avec la même impatience que vous "M ou Mme Anonyme".
    Je m'arrêterais ici et ne reviendrais plus sur cette article pour commenter. Cela n'en vaut vraiment plus la peine ...
    Susanna

    RépondreSupprimer
  14. Je n'attends rien, je préfère retourner aux Temps où toutes ces conneries d'un Dieu unique n'existaient pas !!!
    Dieu, homme de surcroit, inventé de toute pièce par des prophètes truands avec les modes d'emploi qui vont avec que l'on nomme Coran, Bible, et Talmud !!!
    Tout ce merdier ne sert qu'à façonner des oeillères à l'humanité !!!!!!!!!!
    Moi je regrette les Temps où l'on adorait les divinités de la forêt, où l'on respectait Dame Nature !!!!!!!!!!
    Regardez 'Le labyrinthe de Pan' si vous ne l'avez pas encore vu, en espérant que vous comprendrez qui est le Véritable Diable dans l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tomla

    RépondreSupprimer
  15. ...Mes respects Susanna, sincèrement.

    1)Le Mahdi est un descendant du prophète Mohammed ( paix et bénédictions sur lui)qui se manifestera vers la fin des temps pour rétablir le califat islamique. Il n'aura aucune connaissance de sa propre identité jusqu'à ce que celle-ci lui soit révélée à la Mecque pendant le pèlerinage. C'est la raison pour laquelle personne ne peut se proclamer le Mehdi étant donné que lui-même ignore qui il est jusqu'à ce que cette révélation lui soit faite.

    2) Le Faux Messie Dajjal , l'antéchrist. Il n'a strictement rien à voir avec le Mehdi est son message sera strictement à l'opposé de celui du calife. Il est de petite taille, aux cheveux crépus, il marche avec un handicap. Ses jambes sont arquées, il est borgne de l'oeil droit et une membrane de peau recouvre son oeil gauche ce qui le rend quasiment aveugle. Tout croyant lettré ou illettré pourra lire sur son front "KA-FIR" ce qui signifie "mécréant". Il sera vaincu par Issa ( Jésus Fils De Marie que la paix soit sur lui). Le prophète Mohammad à dit que lorsque Jesus fera face à l'antéchrist, celui-ci fondera comme le sel fond dans l'eau. Cependant Jésus lui assènera un coup de lance ou d'épée auquel le Dajjal ne pourra se soustraire.

    3) Jésus fils de Marie (que la paix soit sur eux). Il reviendra vers la fin des temps. Il apparaîtra à Damas près du Minaret blanc de la mosquée des Ommeyades à l'aube. IL aura ses mains posées sur les ailes de deux anges. IL priera DERRIERE le Mehdi. Car comme le stipule le hadith du prophète, le Mehdi voudra céder la place à Jésus afin qu'il préside la prière mais Jésus ( sur lui la paix) refusera et dira :" c'est un privilège qu'Allah a accordé à cette communauté".
    Il tuera le Dajjal puis règnera quelques années durant lesquelles les bénédictions de Dieu seront abondantes et les richesses seront distribuées à profusion.

    Telle est la croyance de l'Islam sunnite authentique à laquelle nous croyons de toute nos forces,alors que les chiites prennent le Dajjal pour le Mehdi. Attention donc ! J'ai oublié de mentionner le fait que l'antéchrist sortira de la ville d'Ispahan...en Iran. Tout ceci figure dans des récits authentiques qui datent de plus de 1400 ans, je n'ai apporté aucune information personnelle , qu'Allah m'en soit témoin.

    teslamaniak

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés