Suivez ce blog via Facebook

lundi 23 janvier 2012

L'éditeur d'un journal américain juif suggère, dans un article, qu'Israël pourrait envisager d'assassiner Barack Obama...

Le propriétaire et éditeur du Jewish Times d'Atlanta, Andrew Adler, a suggéré que le Premier Ministre Benyamin Netanyahu pourrait considérer d'ordonner au Mossad l'assassinat du Président Barack Obama afin que son successeur puisse cautionner les actions d'Israël contre l'Iran.

Adler qui s'est excusé pour son article, liste trois options pour contrer le développement d'armes nucléaires par l'Iran.  La première consiste à lancer une attaque préventive contre le Hamas et le Hezbollah, la seconde est d'attaquer les installations nucléaires iraniennes et la troisième est de donner le feu vert aux agents du Mossad basés aux États-Unis pour éliminer le président réputé hostile à supporter l'État juif dans une offensive contre l'Iran.

Évidemment, l'article de Adler a créé tout un scandale et le Comité Juif Américain a publié une condamnation sévère concernant l'article en le qualifiant de choquant, d'irresponsable et d'innexcusable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés