Suivez ce blog via Facebook

jeudi 19 janvier 2012

Google, Microsoft, Facebook, Skype, Paypal... sont une seule et même entité qui a été créée pour être au service d'une dictature globale (des preuves rarement dévoilées) À VOIR ET À ARCHIVER

* La vidéo peut s'arrêter après quelques secondes ou minutes.  Avancez alors le curseur juste un peu plus loin sur la barre.

Est-ce que les capteurs de mouvements des consoles de jeux vidéo, comme la Kinect de Xbox, qui photographient les personnes qui se trouvent devant la caméra en pleine action, pourraient être reliés à une base de données?  Quelqu'un peut me dire si c'est informatiquement possible si la console est connectée sur le réseau internet (Xbox Live).

http://www.dailymotion.com/video/xnt1o4_le-complot-satanique-de-google_news?start=0#from=embed

5 commentaires:

  1. Salut,
    Concernant ta question, c'est techniquement possible au niveau informatique.
    De même avec les webcam intégrées à tous les ordinateurs portables.
    Maintenant, de la à conclure que cela est fait...
    De plus, comparé aux nombre très important d'utilisateurs, il est dur de filtrer toutes ces informations pour en faire quelque chose d'exploitable...

    Peut être que ces informations te paraitront vague. Je peux développer sur la manière dont ça peut etre fait au niveau informatique si tu veux.

    RépondreSupprimer
  2. Le documentaire sur Daily Motion est particulièrement intéressant et il faut se dépêcher de le regarder avant sa censure...
    Quelques "mots clés" : la Bête informatique; le réseau mondial; l'ADN; la "signature Electro-magnétique" de l'être via son ADN; la manipulation de l'ADN et les OGM; HAARP; la dictature scientifique du NWO...l'essentiel de la recherche aux E-U se ramène au Pentagone puis à Rockefeller; l'Eugénisme; le "meilleur des mondes" patiemment élaboré par les banksters du monde.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Sachant qu'on peut activer une webcam de PC a distance, il semble possible que kinect puisse agir comme un espion silencieux. De la a faire un base de donnee video des gens j'y crois pas trop.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Cette vidéo fait partie de toute une frange des conspirationnistes qui n'ont pas de réalité et de faits concrets pour appuyer leurs déclarations.

    Tout d'abord, il n'y a aucune preuve qu'il y ait un rapport quelconque entre Google, Paypal, Microsoft(Skype a été racheté par Microsoft) et Facebook. Il a bien été prouvé que les militaires US utilisent les médias pour influencer les foules et les préparer à la guerre mais pas qu'ils aient participé à la création de ces sociétés.

    D'autre part, il est vrai que le gouvernement US prend plus que des libertés vis à vis des droits du citoyens. Le dernier exemple en date est la fermeture de Megavideo: pas de jugement mais une condamnation direct. Cela devient presque une dictature.

    La suite de la vidéo présente des faits ou des affirmations sans lien entre eux: rapport entre le mariage du créateur de Google avec le sujet traité? De plus, lorsque la personne interviewé parle de reconnaitre les espèces et les gens par satellite, c'est purement impossible. Le phénomène de biophoton (http://spirit-science.fr/doc_humain/ADN6photons.html) et d'antenne par ADN ne permettent pas de récupérer la lumière, encore moins par satellite.

    Pour revenir à la question posée, Kinect peut servir de webcam et il est envisageable qu'elle prenne des photos pour les envoyer sur des serveurs. Par contre, toutes les études sur cet appareil montre qu'il fonctionne sans Internet et sans échanger de données avec un quelconque serveur (contrairement à Siri d'Apple). De plus, quel intérêt pour ces sociétés ou même le gouvernement d'avoir une photo de votre trombine en train de jouer à un jeu? Et quid de la masse de données à traiter?

    Cordialement,
    Holocron

    RépondreSupprimer
  5. La Verité nous affranchira. Merci de La partager.

    Antonella chez Italie

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés