Suivez ce blog via Facebook

mercredi 25 janvier 2012

George Soros, un être exécrable, hypocrite et milliardaire, met en garde contre l'effondrement financier et la guerre civile

" Dans des moments comme ceux-ci, la survie est la chose la plus importante ",dit-il. 

" L'Europe est confrontée à une descente vers le chaos et les conflits.

En Amérique, il prédit des émeutes dans les rues qui conduiront à une répression brutale qui va considérablement restreindre les libertés civiles. Le système économique mondial pourrait même s'effondrer complètement, croit-il.

" Nous sommes confrontés à une période extrêmement difficile, comparable à bien des égards aux années 1930, la Grande Dépression. Nous sommes confrontés aujourd'hui à un repli général dans le monde développé, qui menace de nous laisser une décennie de plus dans la stagnation, voire pire. Le meilleur scénario est un environnement déflationniste. Le pire scénario est un effondrement du système financier. "

Sources:

http://www.thedailybeast.com/newsweek/2012/01/22/george-soros-on-the-coming-u-s-class-war.html

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2091190/George-Soros-predicts-U-S-riots-insists-Euro-saved-global-economy-collapse.html




5 commentaires:

  1. Si SOROS - un démon - met en garde contre l'effondrement financier et contre la guerre civile, que lui et ses collègues ont tout fait pour provoquer (SOROS a financé la campagne d'Obama, marionnette du gouvernement secret) c'est que, dans la logique Luciférienne, ils doivent annoncer ce qui est prévu pour que le peuple se conforme à leur volonté.

    Ils annoncent la guerre, le chaos et la destruction pour que la psyché collective soit persuadée que c'est inévitable et donc que cela arrive. Hitler en son temps, avait clairement annoncé les guerres et l'extermination, que ceux qui avaient des yeux pour voir et des oreilles pour entendre auraient donc pu empêcher !

    Les Satanistes cultivent la science des égrégores...les sacrifices du "Vendredi 13" servent aussi à cela, le naufrage symbolique du Costa Concordia, dont les "ponts" portent les noms des pays de l'UE, et simultanément l'attaque de Standard's and Poor sur les "notes" des pays, comme la dégradation du AAA de la France.

    Renseignez vous sur les "propriétaires" de la Compagnie mère, Carnival et vous comprendrez que cela est arrivé intentionnellement.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pierrot, assez avec Hitler ! Dis Rothschild, le prince des satanistes...

      Supprimer
  2. oui bien sûr Mr soros,l'effondrement,la guerre civile,la crise, etc t'as imaginé dans tes rêves et ne crois pas ce qu'on va faire ce que tu dis,nous allons pas nous entretuer pour tes plaisirs pauvre banane! espérons qu'il ait pas lieu et parce que là,les gens que nous sommes,nous avons été conditionné grâce à la tv,les jeux,etc ça pourrait qu'il ait lieu,mais bon chacun est responsable de lui-même...

    RépondreSupprimer
  3. Que les hommes s'abaissent à la guerre civile ça serait faire trop de plaisir à ce dégénérer congénital!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Cela m'etonne absolument pas tout çà ! Meme si je connais absolument pas ce fameux Mr Soros !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés