Suivez ce blog via Facebook

mercredi 25 janvier 2012

Est-ce que certains des "sons étanges" sont des "fake" et comment les discerner ?

Des bloggers qui "étudient" le phénomène des "sons étranges" croient que certaines vidéos présentent des sons synthétisés, des "fake".  Comment faire le tri dans tout cela?  Je n'en ai aucune idée, mais n'empêche que des évènements étranges et "anormaux" se succèdent (morts de masse, cataclysmes climatiques, etc.) et que cette réalité apocalyptique qui semble prendre place pourrait être l'accomplissement prophétique des Écritures bibliques, mais certainement la preuve de lois élémentaires de la physique, de la deuxième loi de la thermodynamique: les systèmes qui sont laissés à eux-mêmes ont tendance à se désorganiser, se disperser, se dégrader, se détruire, ce qui implique que l'univers est en route vers le désordre et le déséquilibre.  L'univers n'est donc pas éternel.  

4 commentaires:

  1. J'ai 2 témoignages directs qui les entendent. Initialement ces sons viendraient du sous sol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal , la Terre est un etre vivant comme vous et moi et a force d'en abuser bien elle crie et se "lamente" et elle commence a en avoir assez de se faire ch*** dessus :)) Pensez y :))))

      Supprimer
  2. cher ground zero, je suis tout a fait daccord avec toi... Ce qui ce prepare est simple: les humains ont créé le chaos, maintenant lharmonie doit se retablir et cela ce fera avec le chaos puisque les humains ont beaucoup de misere a comprendre les messages.. Bref, quand certains créer des guerres et le chaos pour sen servir pour eux-meme, dautres en profite pour foutre la merde et sadonner a leurs pires bassesses.. La plupart des gens ne comprennent pas que pour sen sortir, il faut s'unir et sentraider.. On crache sur lidée de paix hurlant le new age qui pue..sans meme comprendre en profondeur ce quest lamour et la paix: la clé de la sortie dun monde infernal ou nous nous faisons pousser par une poignée d'ames noires et confuses...

    RépondreSupprimer
  3. Les sons arrive du ciel donc des satelites...
    Le plan des Élites se poursui...
    Tous se qui viendra du ciel dans les debuts, viendra des satelites
    , son , images hologramme , etc....

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés