Suivez ce blog via Facebook

vendredi 27 janvier 2012

En Russie, un lac disparait en une nuit !

Quelle ne fut pas leur surprise pour les habitants d'un petit village de Russie, Bolotnikov, de constater au réveil que leur plus précieux trésor, un lac ancestral, avait « fondu comme neige au soleil ».  En effet, à la place de l’étendue d’eau qui pourtant était encore là la veille, ne subsistait plus qu’un amas boueux, vestige de ce que fut » autrefois » leur précieuse réserve d’eau.

Les autorités locales ont bien sûr envoyé signalé l'évènement aux autorités gouvernementales. Le représentant du Ministère des situations d’urgence, Dimitri Zaitsev, déclare sur la chaine NTV: « Si quelqu’un s’était trouvé, dans cette catastrophe, il n’aurait eu à peu près aucune chance de survie. Les arbres ont basculé vers le bas, sous le sol », a-t-il commenté.

Si de l’avis de certains, le lac aurait été intégralement aspiré par un vaste réseau de grottes ou englouti par un cours d’eau souterrain, pour d’autres, en revanche, il ne peut s’agir que d’un coup des Américains!

Il faut souligner que ce n’est pas la première fois qu’une telle chose se produit dans la région.  Un évènement étrangement similaire s'est produit en 2005.

1 commentaire:

  1. Merci les américains, merci HAARP.
    Ils nous ont soit disant sauvés à la deuxieme guerre mondiale, mais maintenant, ils veulent nous EXTERMINER !!!

    Un jour vous le payerez très cher, vous aurez la planète pour vous, mais dans quel état ?
    J'espère qu'elle se vengera de votre utilisation ABUSEE de cette horrible arme de manipulation climatique.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés