jeudi 26 janvier 2012

Des tremblements mystérieux, non identifiés, à Vancouver (reportage de CTV)

* La description sonore de ces tremblements ressemble à celle rapportée pour les "sons étranges"...

Dans les dernières 48 heures, un certain nombre de personnes ont signalé avoir ressenti de puissants tremblements que certains croient être un tremblement de terre.   

"J'ai entendu ce qui ressemblait à un train de marchandises qui venait, qui grondait, et c'était bref."  Une autre personne a dit que son lit a bougé.

Les sismologues disent qu'il n'y a aucune indication d'un tremblement de terre dans la région de Sooke, que tout cela reste un mystère.

Selon un expert, il aurait fallu une explosion extrêmement importante à Victoria pour que les habitants de Sooke puissent ressentir des tremblements.

Ces tremblements n'ont rien à voir avec un tremblement de terre, ni à une explosion à proximité et non plus avec le passage d'un aéronef.

5 commentaires:

  1. C'est sûrement un vaisseau spatial invisible mais on entend le bruit non identifié et pourquoi ils font ça maintenant? vous savez pourquoi vous,non? on est envahi par des types du quatrième dimension mais craignons rien,rien ne vous arrivera,dormez vous bien...

    RépondreSupprimer
  2. Ont viens tout juste d'entendre un gros boum et la maison a trembler....et c'est loin d'être la première fois depuis un mois en plus. Je me demande à chaque fois si c'étais un tremblement terre mais il parle jamais de cela à la tv quand ont le rescend. Vous en pensez quoi???

    RépondreSupprimer
  3. Tu viens de quelle région du monde? Ce "boum" a été soudain et sans aucune suite? Si c'est le cas, c'est le témoignage de très nombreuses personnes que j'ai interrogé concernant le "boum" de la région de Joliette, au Québec. Un "expert" croit qu'un météorite s'est écrasé, mais je sens que c'est bien pire que cela...

    Nous avançons vers des évènements planétaires catastrophiques et ce début 2012 n'est qu'une introduction partielle des choses dont nous serons témoins. J'aimerais vous dire autre chose, de plus rassurant, mais après 10 ans d'observations je me rends bien à l'évidence...

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de st-raymond québec...et c deux fois que nous l'avons entendu et ressenti hier soir. Le deuxième étais plus fort et moi et mon chum étions un peu nerveux car, sa reste un mystère je ne sais toujours pas c'étais quoi. Oui soudain et sans aucune suite jusqu'au deuxième. Environ 45 minute de différence entre les duex je dirais. Moi aussi je crois qu'un grand changement approche et ont ne peux rien y faire malheureusement.....

    RépondreSupprimer
  5. RICKYDY de Chateauguay....apres m'avoir poser la question...ma perception..(mes flashs)..sur ce mystere..se résume comme suit: Mission de reconnaissance par des intelligences tres avancées a bord de vaisseaux mere. Le son audible, entendu ici et la ..un peu partout sur la planete.. seraient des fréquences vibratoires ajustées..afin de les gardées dans l'invisibilité...C'est le protocole pour le moment...et selon les lois intergalactiques actuel..ils ne doivent pas interféré dans l'évolution humaine...RICK

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés