lundi 16 janvier 2012

Des sons étranges et de sonorité similaire sont entendus à travers le monde (janvier 2012)

Alberta - 14 janvier 2012

Alberta - 12 janvier 2012
http://www.youtube.com/watch?v=gtLNmdZTf_g

Chili - 12 janvier 2012

Costarica - janvier 2012

Hongrie (Budapest) - 11 janvier 2012

République Tchèque - 12 janvier 2012

Mexico - 14 janvier 2012

Cette liste n'est pas exhaustive, beaucoup d'autres manifestations du même genre ont été enregistrées.  Ce phénomène attire particulièrement l'attention depuis quelques mois à cause de la multiplication des vidéos qui sont envoyées sur le web.  Aucune explication "valable", un mystère qui laisse planer toutes les possibilités!

Il semble que nous ne soyons pas les seuls à nous intéresser à ce phénomène...
http://www.google.com/trends/?q=strange%20sounds&ctab=0&geo=all&date=mtd&sort=0

28 commentaires:

  1. bonsoir ses le bruit du champ magnétique de la terre ,la planette ne se porte pas bien ,ni le soleil

    Limites imposées par le bruit magnétique naturel dans la mesure des champs faibles

    E. Selzer

    Faculté des Sciences de Paris, Institut de Physique du Globe, Paris (France)

    Résumé
    L'exposé se place dans le cadre de la mesure d'un champ magnétique faible, constant ou variable, dont on veut déterminer la valeur Ht à un instant t ± Δt. La durée 2 Δt de cet « instant » est une caractéristique importante de la mesure, conditionnée par exemple par l'évolution plus ou moins rapide de H dans un complexe spatio-temporel, par la précision désirée, par les servitudes de l'instrument (ou de la méthode) de mesure, etc. Δt joue également un rôle spécifique dans la définition du « bruit magnétique naturel » perturbateur (bruit « géomagnétique »). H pourra être la partie principale d'un champ géomagnétique lui-même, ou un champ de laboratoire (artificiel). Dans ce dernier cas, on supposera résolue la question de sa séparation d'avec le champ géomagnétique principal. De même, nous ne nous occuperons pas de l'action de champs perturbateurs de toute nature d'origines artificielles (ce qui suppose le choix d'un emplacement de mesure et de précautions appropriées). L'exposé est alors consacré à l'examen de la constitution du bruit géomagnétique tel qu'il peut se manifester dans l'intervalle de temps t - Δt à t + Δt. Cette constitution est essentiellement fonction - en nature et en amplitude - de la valeur de Δ t. Suivant les différents cas envisagés, et le caractère plus ou moins aléatoire, ou plus ou moins organisé, de ce bruit, des méthodes pour pallier ses effets sont indiquées et les seuils limites ainsi déterminés pour la précision des mesures sont discutés. Un cas limite intéressant est celui de la mesure du champ géomagnétique dans certaines régions supérieures de la magnétosphère (y compris la « gaine » magnétosphérique), quand ce champ tend à se confondre avec son « bruit ».

    PACS
    0755G - Magnetometers for magnetic field measurements.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis heureux d'apprendre que ces sons et bruits étranges sont enfin apparus sur notre Terre. En 2005, Séréti a décrit l'arrivée de ces bruits (son de trompette) vers la période 2011-2012.

    Pour en savoir plus, j'ai rédigé un document "Le Grand Changement" .

    Voici le lien:

    http://mggravel.tripod.com/changement.pdf

    Marcel

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je suis heureux d'apprendre que ces sons et bruits étranges sont enfin apparus sur notre Terre. En 2005, Séréti a décrit l'arrivée de ces bruits (son de trompette) vers la période 2011-2012.

    Pour en savoir plus, j'ai rédigé un document "Le Grand Changement" .
    Je décris le phénomène en page 1 et 10.

    Voici le lien:

    http://mggravel.tripod.com/changement.pdf

    Marcel

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir

    les bruits se passent toujours à l'étranger moi qui habite en France jamais entendu

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    @Marcel, je te remercie pour ton lien, il est très instructif, j'ai tellement hâte d'arriver au "Grand Changement".
    Ne serait-ce pour découvrir de nouvelles choses mais aussi pour voir la vérité éclaté au grand jour.

    Amicalement,

    Jérôme

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais rien à Séréti, mais moi aussi, ça me fait penser à des trompettes, en rapport bibliques, MAIS, Sont-ce des sons "divins" ou artificiels, genre ... made in USA/HAARP par exemple ... au hasard ? En tout cas c'est un signe de changement, venant des bons ou des mauvais ... à suivre ... de près.

    Asca.

    RépondreSupprimer
  7. Merci, Vincent de cette courte description du phénomène..
    Si tu en sait plus, ne te gène pas.

    Moi j'ai déjà entendu ce genre de sound, l'an passé quand j'étais en visite chez ma soeur à Vancouver..

    On s'étaient renseigné et un gars d'un organisme canadien avait dit, et redis, ce commentaire..;

    Ca peut être la cause de vibrations dans les strates de roches sous-jacentes..
    On peut sentir les effluves qui viennent de roche sous contrainte, les changements de débit électromagnétique à travers la roche...

    ...Pour plusieurs raisons, il se peut que la rotation de la terre semble être affecté ou changé, elle semble se ralentir..

    La rotation de la terre peut actuel peut forcer la croûte terrestre à être en conflit avec la base, qui veut continuer à tourner...

    RépondreSupprimer
  8. L'éveille de la conscience une
    www.autresdimensions.com

    RépondreSupprimer
  9. Non mais vous n'avez rien compris en fait ce sont des vers de terres ils en ont assez d'être incompris et maltraités alors qu'ils sont des millard sur terre alors ils ont décidé de nous envahir... fuyez fuyez sur les mers braves gens ils vont tous nous bouffer...

    RépondreSupprimer
  10. Ca me rappelle les Langoliers de stephen king.... de petits croq pacman qui bouffent tout sur leurs passages... que l'on entend venir au loin Brrrrr

    http://www.youtube.com/watch?v=m7ictYiK4MM

    RépondreSupprimer
  11. Comme dit Vincent, hypothèse de la modification des champs (électro) magnétiques ? Ce qui irait dans le sens du changement de fréquence de la planète - résonance de Schumann - sous l'effet de l'énergie cosmique : entrée de notre système solaire dans un secteur fortement exposé aux flux venant - peut-être - du secteur d'Alcyone.
    Ceci étant un habillage scientifique de la théorie de l'Ascension planétaire, et de la "sublimation" matérielle et spirituelle : élévation de fréquence, dans le dessein Divin, lorsque la fin d'un cycle arrive (la Moisson).

    D'autres hypothèses existent, il faut aussi les envisager, avant de croire aux "trompettes Célestes" : 1/ des trucages de bande son, c'est facile à faire. L'effet rumeur et publicité, comme pour les Ovnis, encourage les "petits malins" et dés-informateurs.
    2/ des contraintes en haute atmosphère, crées par les flux solaires et cosmiques, voire par les systèmes extrêmement puissants de HAARP.
    HAARP a justement le nom de la "Harpe" Céleste. Ce pourrait alors être une gigantesque opération de "psy-op" pour accréditer l'apocalypse, les cataclysmes fabriqués, et le NWO.

    Nous serons fixés sous quelques mois. Il y a quelque temps, le "net" bruissait des rumeurs de "bruits souterrains", maintenant ce sont les "bruits célestes"...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  12. Je suis d'accord Pierrot que toutes ces choses peuvent faire partie d'une opération visant ajouter à la confusion mondiale, à la construction d'un Apocalypse préfabriqué.

    Je nous invite à rester sur nos gardes, à rester bien lucide, à ne pas se laisser emporter par ce type de phénomènes qui, jusqu'à maintenant, n'apportent rien de concret et rien d'édifiant dans notre vie quotidienne!

    RépondreSupprimer
  13. oui, c'est vrai çà ! En France on entend jamais rien ! Je suis sceptique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on en entend regarde sur youtube a sons etrange en france :(

      Supprimer
  14. Surtout ne pas croire mais penser par vous-même, étant donner que HAARP en Alaska est officiel, d'autres HAARP non officiels existent aussi, sans compter Blue Beam (série V) et autres technologies au service des militaires, et pas forcément américains.
    La première chose à se dire lorsque tout le cirque céleste se mettra en route : que ce n'est pas forcément EXTRATERRESTRE.
    Restons lucide : ne pas se faire vacciner, ne pas prendre les autres poisons de l'industrie pharmaceutique, ne pas boire ni manger de la merde, ne plus regarder la télé (à part quelques bons films et documentaires, mais tout se trouve sur la toile).

    RépondreSupprimer
  15. http://www.youtube.com/watch?v=e3fqE01YYWs&feature=player_embedded#! les son de luniver que la nasa a enregistré

    RépondreSupprimer
  16. Bien dit Isabelle!!
    Yves

    RépondreSupprimer
  17. Bjr à tous ! je n’ai pas le temps de développer avec des termes pompeux mais sachez une chose tous ces sons sont en rapport avec leroy defrayeur ou absinthe enfin bref hercolubus nibiru etc… qui entre en action avec ce qu’on appel la résonance schumann il s’approche et avec lui une masse considérable qui perturbe les champs électriques et magnétiques car il es assez proche maintenant cela devrai augmenter jusqu’à l’entendre tous !. Après 30 ans de recherche il faut bien avouer que les trompettes était au sens littéral !! chercher de ce coté ! cordialement Rycox.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à tous. Aujourd'hui, à Mons en Belgique est apparu le même son, ce HAARP, que j’appelais encore fake ce matin, est bien réel, je vous le confirme !

    RépondreSupprimer
  19. Salut tout le monde. Je m'appelle stephane, je suis de la région parisienne et je suis une personne qui ne crois que ce qu'il voit et entend clairement. Je ne suis pas un de ces inventeurs de complots ou scénarios apocalyptiques et j'en passe. Mais croyez moi, il n'y a pas de fake ou même si certains créent des fakes sur cette affaire de sons etranges, je tiens à vous dire avec la plus grande franchise que j'ai été témoin direct de ce genre de son qui dure une bonne vingtaine de minutes. Quand c'est arrivé, je me suis demandé ce que c'était. Il était impossible d'identifier le son et sa provenance. Sur le moment je trouvais cela bizarre mais sans plus car de toute façon, je n'arrivais pas a l'identifier. 5 Mois plus tard, en regardant des conneries sur les phénomes paranormaux sur le net, je suis tombé sur la video de Kiev et là sur le cul d'entendre que le son qui avait été enregistré était exactement le m^me que j'avais entendu. J'ai cherché sur le net et j'ai vu des vidéos et documentaires qui parlaient de ces sons. Bien entendu, les tarés du net ont tout de suite mis ça sur le coup des extraterrestres alors qu'il n'y a pas de preuves. Ce qui est sure et faites moi confiance, ces sons existent bien mais à savoir ce que c'est, mystere total. J'ai vu sur le site de la nasa qu'ils disaient que ca peut etre due à des pseudo variations infimes de vitesse de rotation de la terre. En fait, en tournant, la terre entraine des vent tres fort allant a des milliers de kilometres a l'heure. Lorsqu'il y a une variation de vitesse de rotation, les vents ralentissent aussi et provoqueraient ce genre de sons. Mais bon, ce n'est encore qu'un theorie non vérifiée. Donc oublions les illuminés qui voient des extraterrestres partout et oublions les personnes qui sous prétexte qu'elles n'ont réponse à rien crient au fake. Ces sons existent mais ils n'ont pas trouvé explications. Le probleme c'est qu'avec tous ces illuminés, lorsqu'il arrive quelque chose qui sort du domaine de nos connaissances, les gens n'y croient plus car tout de suites les illuminés s'emparent de l'histoire pour la bourrer de faux sortis de leur imagination torturée. Je suis juste bien dégouté de na pas avoir eu l'idée d'enregistrer le son que j'ai entendu. C'était en novembre 2011

    RépondreSupprimer
  20. Je l'ai entendu en Suisse, Genève plus précisément, il y a quelques mois déjà, septembre je crois, pendant la nuit. Et maintenant c'est partout dans le monde. Très mystérieux, j'y crois seulement parce que j'en ai fais l’expérience, sinon aucune explication...

    RépondreSupprimer
  21. Bonour mon pseudo est Grand Duc, je suis d'accord avec Stéphane et ne suis surtout pas dans les camps des religieux UFO et des théoriste de la fin du monde.

    Ce son je l'ai entendus ici au Canada a deux reprise , vivant plus en reclus des ville il est facile de l'entendre meme que mes animaux et les oiseau reagissent a ce son.

    Etant une sorte de spécialiste en communication, je me pose des questions plutot scientifiques et ne dispose pas du matériel requis pour y répondre.

    En fait j'aimerais savoir a quelle fréquence se situe ses sons. ca me rapelle vaguement le son de tres anciens modem...Encore je ne suis pas un fan d'ovni ou de fin du monde, mais je crois identifier dans ce son une onde proteuse a une frequence X avec une modulation dessus....Peut etre un message????. Mais bref ...Si on savais a qu'elle fréquence est ce sont on aurait déjà un élément de comparaison qui pourrait amener a son identification.

    Grand Duc

    RépondreSupprimer
  22. priez pour ne pas les entendre...

    RépondreSupprimer
  23. l'oeuvre des illuminati!

    RépondreSupprimer
  24. Le retours

    https://www.youtube.com/watch?v=X5i9hvuY8ps

    RépondreSupprimer
  25. wowwwwwwwwww
    quel blog
    et quel magnifique engagement social
    bravo

    Pierrot
    céleste vagabond
    www.enracontantpierrot.blogspot.com
    www.reveursequitables.com
    www.demers.qc.ca
    chansons de pierrot
    paroles et musique

    RépondreSupprimer
  26. c'est le projet blue beam

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés