Suivez ce blog via Facebook

mardi 17 janvier 2012

Des ovnis très clairement identifiés dans le ciel d'Angleterre: exercice militaire de la flotte royale britannique? :0)

Ces apparitions de soucoupes volantes sont rapportées par le journal The Sun.  Maintenant que la preuve a été divulguée à l'effet que l'Iran détient la technologie de l'anti-gravité, probablement comme toutes les grandes puissances, ces engins "non-identifiés" n'ont plus rien de mystique puisqu'ils sont utilisés comme véhicule et arme militaire.  Si les grandes armées du monde possèdent toutes une flotte de soucoupes volantes utilisant des armes scalaires et autres technologies, la Troisième Guerre Mondiale pourrait bien être digne des épisodes de "Stars war"!

Source:

4 commentaires:

  1. "Des ovnis très clairement identifiés"

    On ce moque de qui?
    Où sont les analyses des photos,
    le recueillement des observations,
    l'enquête sur le terrain?
    L'enquête chez les militaires etc etc?

    Ah mince c'est vrai il y a rien.. LOL

    RépondreSupprimer
  2. Non ce ne sont pas des ovnis,juste des reflets de plafonniers dans des doubles vitrages qui sont ensuite copier/coller sur un fond différent . Le Sun est un habitué de ces montage ce qui décrédibilise le phénomène OVNI. Pour démonter une vérité le mieux est de la tourner en ridicule.

    RépondreSupprimer
  3. Au moins 80% des "Ovnis" seraient des engins terrestres, "militaires" ou appartenant aux forces secrètes du gouvernement secret. Il y a bien sûr les projets décrits par Von Braun, de la "fausse attaque alien", concept repris par Ronald Reagan à l'Onu le 21/9/1987; à la 42°AG.
    Ceci dit, il y a aussi certainement, des Ovnis non terrestres, puisque une partie des connaissances scientifiques tenues secrètes auraient été communiquées à la "cabale" par des races ET "intéressées" qui souhaitent s'implanter (voire conquérir) notre planète.

    Un petit film explique bien ces enjeux :
    http://www.youtube.com/watch?v=gfaUIqN14R8&feature=player_embedded

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que je trouve le plus etrange dans tout ca, cest que depuis quelques années, beaucoup de gens disent que les extra-terrestres existent et ceux-ci sont ridiculisé et meme que certains ont ete enfermé. Ensuite, beaucoup de gens ont parlé que des etres den haut viendraient faire leur tour et quils se montreraient en groupe pour que les gens les voient et naient pas peur.. Puis, apres ces revelations, beaucoup de vaisseaux sont vus dans le ciel.. Apres cela, les gouvernements se mettent a dire que les ET existent, on entend parler de projet bluebeam (tout a coup..biensur), on ridiculise les gens qui disaient avoir eu des revelations, ont integre dans la pensée collective une peur des ET avec des films qui parlent de guerres avec eux et de soumissions aux ET et tout a coup, un vaisseau est inventé... Les gouvernements nont jamais parlé de cela, ils ont de la misere a creer des autos qui roulent a leau et tout a coup, un vaisseaux est inventé par eux? Ou ont-ils eux linspiration pour faire ca? Tout a coup? De mon coté, ca me sonne une cloche.. Je trouve ca tres louche et je me dis quils veulent peut-etre justement cacher la venue d'être reels.. Beaucoup de chose que des gens ont recu comme revelation savere aujourd'hui veredique.. et en moi, mon intuition me dis que tout ce que jai ecris en haut est vrai..Ils essais de nous faire croire le contraire de ce que l'on devrait croire.et le monde les crois.. Pourquoi encore leur faire confiance? ca je me le demande apres tant de mensonges.. en tout cas, pensez-y!

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés