Suivez ce blog via Facebook

samedi 28 janvier 2012

Des militaires effectuent des manoeuvres périlleuses au Centre-Ville de Los Angeles dans le cadre d'un exercice de combat urbain

Un programme de formation d'unités spéciales a eu lieu mercredi à Los Angeles où un hélicoptère Blackhawk et quatre autres hélicoptères ont survolé la ville.  Le Blackhawk a survolé le bâtiment de la Banque des États-Unis avant d'attérir à proximité d'un parc.

Le centre des opérations se tenait au Dodger Stadium.

Reportage vidéo de CBS:
http://sacramento.cbslocal.com/2012/01/26/military-conduct-dramatic-helicopter-maneuvers-over-downtown-la/

Alex Jones, lors de son émission de jeudi, a discuté d'informations et d'images qu'il a reçu d'un témoin oculaire qui décrit les installations de ce qui semble être un "FEMA Camp".  Situé à l'aéroport de Los Angeles, on peut y voir des barbelés et des tourniquets unidirectionnels (entrée assurée, sortie incertaine !).  Sur le site d'Alex Jones, vous pourrez trouver un dossier concernant d'autres sites et infrastructures qui pourraient être utilisés pour loger les "indésirables".  Comme pour la catastrophe Katrina, les stades pourraient servir de "camps de réfugiés" et de "camps de détention".  Les Wal Mart aussi!

Pour voir les images et vidéos diffusées pendant l'émission d'Alex Jones, cliquez sur ce lien:

1 commentaire:

  1. bonjour,
    j'ai une suggestion beaucoup plus simple et extraordinaire à proposer pour cet exercice militaire...
    De nombreux scientifiques prédisent, depuis quelques mois déjà, la forte probabilité d'un méga tremblement de terre sur la ceinture de feu du pacifique. même les russes en parlent. ce tremblement de terre aurait pour conséquence l'effondrement du plancher océanique côtier de la Californie avec comme corolaire des dégâts considérables sur les populations de ce coin ci de la planète. L.A. fait bien sûr partie intégrante de ce scénario catastrophe à venir. Dans le scénario projeté, le séisme provoquerait l'apparition un immense golf océanique en lieu et place des quelques états de la côte ouest des E.u. Ce scénario "engloutirait" des millions de personnes au fond des océans . Il est alors facile d'imaginer l'état de panique des survivants dans le chaos qu'il en résulterait. Dans cette hypothèse l'armée aurait pour but de maintenir l'ordre et de procéder aux premières évacuations...
    Cette hypothèse a aussi le mérite d'expliquer les convois militaires qui se déplacent par rails vers la Californie ces dernières semaines.
    Si le but non avéré des militaires était le maintien de l'ordre dans tout le pays il n'y aurait pas de concentration vers la côte ouest !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés