Suivez ce blog via Facebook

mercredi 25 janvier 2012

Des exercices militaires en milieu urbain auront lieu à Los Angeles jeudi


* Ils seront prêts pour les révolutions civiles annoncées par le requin de la finance, George Soros!

http://www.kfiam640.com/pages/NEWS.html?article=9653697

5 commentaires:

  1. Soros est le "porte voix" de la cabale satanique qui contrôle les Etats-Unis. Soros a annoncé le chaos financier et le guerre civile (normal, c'est le plan) donc logiquement le gouvernement aux ordres met en place les scénariis et gesticulations qui "abondent" dans le sens et donnent du crédit aux annonces de Soros et Cie. Comme des exercices simulant une situation de "guerre civile" et de "loi martiale" de la dictature du NWO espérée par eux.

    On a constaté que les camps FEMA (plusieurs centaines) sont activés, que des convois d'engins blindés traversent le pays par trains...tous les "signes" sont là en pleine vue.

    L'objectif est de crédibiliser le scénario et de créer la peur dans la population, ce qui favorisera la réalisation du chaos.
    Comme on le sait, la peur et les émotions négatives sont une "force" invisible très puissante. Les sacrifices humains (Bohemian Grove etc) et les attentats "False Flag" (11 Septembre, Naufrage du Vendredi 13...) sont un des agents invisibles des forces sataniques, par la création de l'énergie de peur.

    A noter aussi que le gouvernement des E-U a laissé s'installer, voire a "armé" (opération Fast and Furious) des gangs surarmés et terriblement violents, qui sont un des actifs du plan secret pour le chaos, du "sacrifice" humain du peuple Américain.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. L'ami Pierrot présente la biographie de Soros! Je suis tout à fait d'accord avec toi, cet effondrement fait partie du "plan" et son annonce "préventive" de la part de Soros n'a rien d'une manoeuvre bienveillante envers les citoyens du monde. Comme tu l'expliques si bien, Soros se fait le porte-parole de la kabale occulte de l'élite qui a déjà prévu l'après-crise et qui nous prépare à accepter l'inévitable: une monnaie unique sous un gouvernement mondial... satanique!

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'attendent ils au juste? Les évènements depuis 1 an se sont accélérés et là les marchés "vivotent" (je pensais que cela serait juste pour après les fêtes). Tout se met en place c'est clair !

    RépondreSupprimer
  4. Il y a une question que je me pose : les gars et les filles dans l'armée n'ont donc plus aucune conscience? Détruire pour rebatir.. Voila une des raisons qui m'a poussé a ne pas aller dans l'armée comme je l'avais voulu a 18 ans... Beaucoup font des choses meme sils ne le veulent pas car ce sont les ordres et meme car ils sont menacés.. Si eux décident de ne plus etre les chiens de gardes des dirigeants malsains, alors les dirigeants n'auront plus rien pour se protéger.. Vous connaissez la suite.. Ceux qui connaissent de ces hommes ou de ces femmes, reveillez les... Une dernieres choses: l'armée c'est comme une secte : il regroupe des gens, les amene dans un endroit reclus du reste du monde, sans leurs affaires, les démolit et leurs enseignent ce quils veulent bien leurs faire gober... Ensuite, ils font ce que les ''gourous'' veulent deux et delles... Wow...

    RépondreSupprimer
  5. Je me souviens dans les livres d' histoires de peuple qui se sont soulevés contre l'opresseur,
    Unis dans la colère et l'amour de leur terre, des époques où des penseurs, défenseurs de la
    Liberté tel Victor Hugo qui savait trouver les mots pour transformer un peuple abusé en peuple
    combatant contre l'oppression et l'infamie...
    Pourquoi avons nous une prise de conscience si molle?...
    On nous a endormi à petit feu.

    LoIc

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés