Suivez ce blog via Facebook

samedi 21 janvier 2012

Anonymous: une opération "false flag" de la CIA?

Le groupe "Anonymous" est un regroupement anonyme de "hackers" informatiques qui prétendent défendre l'utilisation libre d'internet en portant des attaques orchestrées sur des cibles d'institutions bancaires, gouvernementales et d'industries.

"Anonymous" a distribué, dans les derniers jours, un lien téléchargeable qui vise à aider les militants informatiques à attaquer certains sites pour protester contre le projet de loi SOPA.  Le logiciel LOIC a été téléchargé 19 000 fois et son action est de diriger l'ordinateur de celui qui l'a téléchargé à se connecter à plusieurs reprises à un site ciblé.  Ces multiples tentatives de connections peuvent fermer le site de façon à ce que plus personne ne puisse y accéder.

Ceux qui ont téléchargé ce logiciel, qui souhaitent prendre part aux actions militantes du groupe de "hackers", sont facilement identifiable à cause de leur adresse IP.  "Anonymous" a donc trouvé un moyen d'attaque "zombie" sans être identifié et ce, en utilisant les ordinateurs individuels de dizaines de milliers d'internautes.  Ces internautes qui s'improvisent "hackers" deviennent alors potentiellement listés par le FBI, même s'il est peu probable que les autorités s'intéressent à la quantité phénoménale d'adresses IP.

"Anonymous" a distribué, dans les derniers jours, des liens web pour des attaques contre le Ministère de la Justice, contre le FBI, Universal Music et une foule d'autres sites.  Ces liens conduisent à des pages web qui contiennent des instructions JavaScript qui visent une redirection automatique vers les sites ciblés jusqu'à ce qu'à leur fermeture.

Est-ce que "Anonymous" pourrait servir à créer un chaos internet qui nécessite et justifie des interventions et législations restrictives dans l'utilisation de la toile pour ainsi contrer le piratage et le terrorisme informatique?   D'où l'intérêt de la CIA et d'un gouvernement totalitaire...

Source:


7 commentaires:

  1. Les services secrets, et aux E-U ils sont très puissants, NSA, CIA, FBI formant la trilogie démoniaque, pratiquent depuis longtemps la surveillance et le contrôle des réseaux.
    ECHELON sert à tout espionner...
    Dans le contexte du plan pour le NWO, créer le chaos à partir de cyber-attaques permettant de faire avancer la mise en place de la répression et de la dictature, cela a du sens et cette méthode est utilisée par les services secrets.
    Classiquement, en plus des agents, des "gogos" manipulés croyant agir pour une "noble cause", voire des personnes hypnotisées victimes de lavages de cerveau, sont utilisés comme pions dans cette guerre mondiale de l'information.

    Les "False flags" ne concernent pas que les attentats du monde physique, mais bien sûr aussi le monde virtuel.

    Faut-il jeter le bébé avec l'eau du bain ? Autrement dit, Anonymous ou Wikileaks par exemple, sont-ils des sous-marins du gouvernement secret ? peut-être en partie. Probablement pas entièrement.

    Il importe que les "militants" soient particulièrement vigilants, car dans cette guerre tous les coups les plus bas sont pratiqués. La vie humaine ne compte pas pour cette "cabale". Seuls comptent le pouvoir absolu et l'argent. Il faut utiliser les méthodes de la Résistance de la 2° guerre mondiale : compartimenter, crypter, ne pas laisser de traces, ne jamais passer 2 fois au même endroit, et ne faire confiance à personne. L'ami si sympa peut être un traître...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. ils ont juste a faire leur trucs..de toute facon, on sait deja assez de choses pour etre capable de conclure... Laissons les sombrer dans leur delire et vivons notre vie.. Ils nous polluent la vie avec leurs conneries...Vous avez des amis, de la famille, une famille! Alors profiter du bon temps avec eux et cessez davoir peur de tout ca.. Le but est de se preparer calmement a toutes eventualités et detre capable de subvenir a nos besoins, tous ensemble! Il ny a pas que des malades mentales dans le monde.. Et meme si internet peterait, que ce passerait-il de si grave? On aura qua jouer dehors!!

    RépondreSupprimer
  3. Continuez donc votre petite vie, embuée de belles cartes postales et de pseudo liberté. Si vous n'aspirez a rien d'autre qu'a continuer de râler contre les gouvernements, de dire que la vie est devenue trop chère, d'alimenter vos discussions de comptoir, libre a vous.

    Mais par pitié cessez de juger l'action de personnes qui souhaitent faire avancer les choses. Et qui sont lassés par ces manières de Gestapo que les Etats, quels qu'ils soient, appliquent pour faire regner l'ordre.
    Sommes nous des bêtes de somme, ni plus ni moins que des consommateurs?

    Sommes nous des numeros, des valeurs ajoutés?

    Ou sommes nous des Hommes?

    RépondreSupprimer
  4. e vais vous dire une chose. Internet represente aujourd'hui le SEUL support de communication independant existant.
    Certaines limites existent a Internet, la majorité des gens ne veulent pas que leurs enfants voit des sites porno, des films d'horreur. Les gens ne souhaitent pas voir debarquer des virus informatique dans leurs ordinateurs.
    Toutes ces choses, bonnes ou mauvaises, vous les connaissez. C'est un acquis, et vous faites en sortes de ne pas les faire. Car vous etes suffisament grand et matures pour avoir vos propres valeurs, savoir ce qui est bon ou ce qui ne l'est pas.
    Les Etats aujourd'hui nous aucune confiance en vous. Ils suppriment votre pouvoir decisionnel (en votre ame et conscience) et définissent ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.

    Nous ne tolérerons d'aucune forme que ce soit un Big Brother d'Internet, nous souhaitons pouvoir nous exprimer LIBREMENT sur a toile, echanger avec les gens..... Je prends un exemple, j'aime une musique, je la partage sur mon mur Facebook. Sommes nous dans l'INEGALITE ? Vouloir partager un instant, un moment, un sentiment exprimé au travers des notes, est ce repréhensible? La loi SOPA tend a nous faire croire que oui. Je serais ammendable d'avoir partagé cela, et vous tout atant que moi d'avoir ecouté.

    Il est NECESSAIRE aujourd'hui de dire STOP a ces manieres de Gestapo.
    Il est PRIMORDIAL de se battre pour la liberté.
    Il est VITAL de proteger nos valeurs.

    Le peuple a pris les armes en 1789, car le pouvoir en place sanctionnait, appauvrissait et tuait le peuple. Aujourd'hui c'est une autre forme de sanction et d'appauvrissement. La revolution est autre, aussi.

    Vous nous traitez de pirates, mais les veritables pirates sont au sein de la politique. Quel politicens n'a jamais eu aucun scandale a son actif? Je vous le demande. Et on nous traite de pirate, car nous avons DL des fichiers qui contiennent DE LA CULTURE ! Pas de l'argent, DE LA CULTURE !

    Le monde aujourd'hui vis dans un etat de crainte du gouvernement. Nous avons peur de la Police, de la repression. Nous avons meme peur lorsque nous n'avons rien a nous repprocher !
    Est ce reellement dans ce monde que vous souhaitez vivre? Et croyez moi, en France, nous sommes beaucoup moins a plaindre que certains pays !

    Nous craignons l'Etat, nous baissons la tete, et nous dirigeons vers l'abattoir. Mais n'oubliez JAMAIS que

    Nous sommes Legion. (Nous sommes BEAUCOUP plus nombreux qu'eux)
    Nous ne pardonnons pas. (Vos crimes envers l'etre humain et l'intelligence)
    Nous n'oublions pas. (Tout ce que vous avez fait)
    Preparez vous.

    Parce qu'on commence vraiment VRAIMENT a en avoir raz le bol.

    RépondreSupprimer
  5. Mais oui regardez ! Nos sites officiels sacrés sont attaqués ! Nous devons nous défendre ! Il faut absolument protéger nos gains et nos secrets contre cette bande criminelle qui nous menace ! Ils sont un danger ! Nous devons durcir les lois contre le piratage informatique, et nous montrer plus répressifs ! Sisi, c'est nécessaire ! Regardez donc ! Nous sommes attaqués de toutes parts par une légion d'inconnus ! Si ça continue on va juste interdire internet pour le peuple, afin de garantir notre sécurité !

    C'est ça que vous voulez ? Bien. Continuez de tomber dans le piège, continuez de croire que Anonymous c'est le peuple, c'est vous c'est moi c'est mon voisin. Jusqu'à ce que la provocation atteigne les niveaux nécessaires à la mise en place d'une répression !

    RépondreSupprimer
  6. aux Anonymeux



    si vous etes vraiment ce que vous presentez etre concernant la Syrie il faudrai peut etre vous renseigner avant de soutenir l'attaque des pays occidentaux avec derriere Israel et les USA qui n'ont que le meme but que l'invasion de l'Irak et ou la situation est pire qu'avant tout comme au Kosovo et comme partout ou l'empire est passé

    attention les autres empires ne sont pas meilleurs mais grace a leur existence le monde reste multipolaire !

    Dans le cas Syrien l'attaque contre Bachar El Hassad n'est ni plus que le soutien au liberalisme effrené à la solde des grands groupes militato industriels et non pas la liberté des peuples comme vous le pretendez ou à la maniere de ces pays ou on laisse crever de faim des citoyens et tout le reste c'est ca votre modele de liberté ?

    on pourrai probabmement trouver certains liens d'interets dans vos attaques ciblées qui dans bien des cas font le contraire de ce qu'elles pretendent
    c'est dire faire croire aussi que tous les citoyens libres sont des terroristes en puissance ceci quitte a sacrifier quelques pions trop "mouillés" le tant que le pouvoir qui a mis tout ca en place montre son vrai visage pire que tous les tyrans reunis n'ont jamais fait .

    comme trop decas classique de false flag ...

    En Syrie les communautés aussi bien chrétiennes que musulmanes vivaient en paix jusqu'a 2011 et les massacres commis en Syrie d'apres les temoignages de la population ne semble pas le fait d'une réelle opposition Syrienne mais de barbouzes et bandits commandés de l'exterieur tout comme cela a ete le cas en Lybie
    ou ailleurs avec les revolutions colorées mandatées par la CIA

    Kadhafi son crime n'etais pas d'opprimer son peuple mais d'avoir crée une monnaie OR contre le dollar

    Hassad son pays est convoité de toute part parcequ'il est un verrou strategique surtout apres la decouverte d'une nappe de gaz et de de petrole en mediterranée et d'une pierre deux coup en se servant de AlKaida-Cia
    on pousse encore une fois au choc des civilisations qui mene tout droit a ce nouvel ordre mondial avec les memes symboles troubles et mondialistes qu'on retrouve dans vos videos ?

    aux anonymeux honnetes parfois lampistes de causes douteuses panachées avec les bonnes et donc qui croient bien faire pour ca ..encore un classique des ideaux devoyés !!: regardez plutot qui tire les ficelles de ce mouvement et aussi ceux qui l'autorisent ...et laisse faire selectivement

    DEvant cet alternatif qui fait son carnaval , il faudrai etre capable de garder une veritable conscience libre et cela sans avoir besoin d'etre un mouton masqué tout au plus un croisement douteux entre un Fantomas et un Joker

    Et le masque en lui meme n'est il plutot laid et de mauvais gout ? la verité est tellement radieuse toute nue avec un visage decouvert !

    RépondreSupprimer
  7. pres de 75 pourcent des attaques DDOS se font sur les sites des gouvernements.
    Je ne conseil a personne d'utiliser LOIC ou HOIC pour faire des attaques DDos parcequ'on peux vous retracer facilement peut-etre meme avec un vpn
    Le meilleur vpn est faceless internet conection et le meilleur logiciel ddos d'apres moi est BlackShades ou ipkiller

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés