Suivez ce blog via Facebook

samedi 12 novembre 2011

Selon la prophétie biblique, il doit se passer encore 3 ans 1/2 (1260 jours) à partir du moment où l'antéchrist se révèle comme étant un homme au-dessus de Dieu...

Plusieurs groupes ont annoncé la fin du monde à de très nombreuses reprises et leurs prédictions ayant échouées, ces groupes ont perdu toute leur crédibilité et ce sujet est devenu une véritable risée.  Des groupes chrétiens ne font pas exception, plusieurs ont annoncé "l'enlèvement des chrétiens" à peu près à tous les ans depuis l'an 2000.  

Ce qu'il faut savoir, c'est que l'heure ni le jour ne pourront jamais être prédits.  Toutefois, des signes nous ont été donnés pour que nous soyons sur nos gardes, pour que nous soyons prêts.  Préparés à voir notre quotidien changer, mais surtout prêts à purifier nos âmes, nos esprits et nos cœurs.  Il ne s'agit pas ici d'un égo-trip spirituel où nous devons expérimenter notre puissance, mais plutôt d'apprendre à vivre avec une humilité du cœur, décentrée de notre personne et orientée vers le service envers notre prochain.  C'est ça le véritable amour!  À quoi sert de faire du yoga, de la méditation transcendantale, de manger biologique et de porter des pierres précieuses dans votre poche si vous n'avez pas l'amour les uns pour les autres?  

La Bible dit qu'à la fin des temps, la charité (l'amour) se refroidira, que les familles seront brisées et que les gens se trahiront entre eux.  Elle ajoute que des gourous se présenteront comme des sauveurs, niant la divinité de Jésus, que les gens se tourneront vers toutes sortes de fables et qu'ils adoreront la créature au lieu du Créateur.  Une puissance d'égarement sera sur eux à un point tel où le mal deviendra le bien.  On sait aussi que des corps célestes doivent frapper la terre, que le Soleil et la Lune seront obscurcis et que les catastrophes seront d'ampleur planétaire.

Le retour de Jésus sur la Terre pour instaurer son Royaume doit être précédé par la manifestation de la puissance de Dieu aux yeux des hommes arrogants, remplis de l'esprit du mal qui ont été séduits par le mensonge.  Jésus, avec les armées du Ciel, viendra combattre contre les "puissances dans les lieux célestes" pour ensuite les enchaîner pendant 1000 ans.  C'est alors que nous pourrons vivre dans le "nouveau monde", là où il n'y aura plus de souffrances ni de larmes.

La Colère de Dieu doit mettre fin au règne de l'homme et des "princes des ténèbres" sur la terre et cette Colère doit se manifester lors de la "dernière trompette", par les "7 coupes de la Colère de Dieu".  Les chrétiens ne sont pas soumis à la Colère de Dieu nous dit la Bible.  Est-ce que ça veut dire qu'ils seront "enlevés" de la terre à la "dernière trompette", juste avant les 7 coupes?  C'est possible.  Est-ce que le fait de ne pas être soumis à la Colère de Dieu pourrait vouloir dire que les chrétiens seront présents, mais protégés surnaturellement par Dieu?  C'est possible.  Toutefois, la Bible nous dit aussi que les chrétiens seront persécutés et mis à mort pour leur foi en Jésus Christ...

Notre consolation dans toutes les épreuves qui viennent est:

"Aucune tentation ne vous est survenue, qui n'ait été une tentation humaine. Or, Dieu est fidèle, et il ne permettra point que vous soyez tentés au-delà de vos forces; mais avec la tentation il vous en donnera aussi l'issue, afin que vous puissiez la supporter." 1 Corinthiens 10:13

Ce qui veut dire que malgré toutes les catastrophes et afflictions qui viennent, jamais Dieu ne permettra que nous soyons éprouvés au-delà de nos forces.  Il nous donnera toujours le courage de supporter l'épreuve et d'en sortir vainqueur.

Tous sont appelés à être des "enfants de Dieu".  Pour être sous la protection de Dieu, Père bienveillant, nul besoin d'un rituel quelconque, ni de curé, de pasteur ou de procession religieuse.  Simplement vous recueillir dans votre cœur dans l'intimité de votre chambre pour lui demander sincèrement pardon pour vos égarements, pour avoir manqué la cible de l'amour, pour avoir été arrogant, orgueilleux et rebelle à ses 10 commandements.  Ensuite, c'est d'avouer que par vos propres forces humaines vous êtes perdus et contraints à vivre dans une souffrance perpétuelle, d'où la nécessité d'un sauveur pour votre âme et votre esprit.  Quand vous aurez fait cette démarche, ouvrez votre Bible pour vous instruire et pour recevoir les instructions pour la suite!

Écoutez le film "Sunset Limited", avec Tommy Lee Jones et Samuel L. Jackson.  Des discussions entre un homme croyant et un homme athée.  Tout à fait brillant comme film!

Voici maintenant le chapitre 24 de Matthieu, lequel donne une série d'indications sur les temps à venir et les choses devant nous prévenir de leur accomplissement: 

"Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ? 

Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise.

Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 

Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 

Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 

Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. 

Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 

Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 

Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 

Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 

Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 

Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. 

C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation [l'antéchrist qui va proclamer lui-même Dieu], dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint,-que celui qui lit fasse attention !  Alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes; que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau; malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!

Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat. 

Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. 

Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. 

Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. 

Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 

Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. 

Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. 

Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. 

En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles. 

Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 

Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 

Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre. 

Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. 

De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte. 

Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. 

Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. 

Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 

Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 

Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous : il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 

Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé; de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée. 

Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.

Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.

C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.

Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable ?

Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi !

Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens.

Mais, si c'est un méchant serviteur, qui dise en lui-même : Mon maître tarde à venir, s'il se met à battre ses compagnons, s'il mange et boit avec les ivrognes, le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas, il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites : c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents."

18 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi...
    mais je pense que :
    La petite tribulation a commencé le 29 Septembre 2008, le jour de la fête des anges et du nouvel an juif, au son de la cloche de Wall Street qui a fini à -777,7
    (https://www.lejardindeslivres.fr/ws777.htm)
    Le moment où l'antéchrist se révélera est environs dans 4/5 mois.
    Et à partir de là c'est la grande tribulation de 3 ans et demi.

    RépondreSupprimer
  2. 3 ans et demi... il va falloir que je me dépêche je suis en retard sur le planning... bon ou ai je rangé mes cornes....

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,je pense savoir qui est l'antéchrist,n'est ce obama qui, le 27 septembre 2011 à denver, a prononcé le psaume 46 et c'est là qu'il s'est proclamé dieu en disant je triomphe sur les nations et reconnais moi que je suis dieu,n'est ce pas lui ou bien je me trompe? et voici le lien: http://apocalypse666.over-blog.com/article-video-psaumes-46-le-discours-d-obama-est-un-avertissement-84002883.html , je ne suis pas fan de la fin du monde et croyez moi je lis beaucoup la bible,enfin soit, à vous de juger le comportement du président obama. bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais franchement, faut arreter le délir !! D'abord c'est en l'an 2000, puis le 28 octobre 2011, le 21 décembre 2012 il ne se passera rien de plus. A chaque écheance de passer et y'en a une nouvelle qui surgit ! Maintenant c'est dans 3 ans et demi. Ce qu on vit n est que la conséquence de notre passivité. L'homme est responsable de ce qui lui arrive, et pas de Dieu ni le diable !

    RépondreSupprimer
  5. Franchement, quel monstre que ce "dieu" !

    RépondreSupprimer
  6. effectivement des qu'une prophétie , événement catastrophe n'arrive pas ont nous en pond un nouveau tout de suite après pour nous dire qu'il faut encore attendre , et attendre quoi ? de la merde en barre qui va tous nous tuer ; ça rime a quoi a force d'attendre le pire au lieu de profiter du meilleur si on sait que le pire doit arriver ?

    RépondreSupprimer
  7. L'antéchrist ne peut-être Obama car il va prendre la place du Pape ...

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas d'accord d'après les livres sacrés de Ougoundour dans le mémoire 3 du chapitre 25 au 521 ème verset il est dit: Les temps viendront futurs dans le 4 ème cycle de la planète niribu, c'est à dire maintenant... Grand Cataclysme surviendra, de l'incarnation d'un atlantes perte du monde viendra.

    C'est très clair non ? L'ANTHÉCHRIST sera un Atlante réincarné .

    RépondreSupprimer
  9. Isabelle, peut on savoir qui est l'auteur de ce texte ?

    RépondreSupprimer
  10. nous en france ont a notre sauveur sarcozy raquer + pour dépenser moins

    RépondreSupprimer
  11. Je suis l'auteure de ce texte.

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  12. Pardon ... je précise ... à partir des italiques, c'est la Bible.

    RépondreSupprimer
  13. 02:46 Anonyme a dit…

    (...) L'ANTHÉCHRIST sera un Atlante réincarné .
    - - -
    c quoi dans ton discours, un Atlante réincarné, stp?

    RépondreSupprimer
  14. ''toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire''. Isabelle merci pour ce beau texte! mais l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire ... Une grande gloire Sitchin, et ceux qui ont déchiffré les écritures mésopotamienne disent que la grande Gloire est le nom donné à un engin extra terrestre utilisé par YAHVE. ALORS!!! yahve serait-il de retour en ces temps incertains...

    RépondreSupprimer
  15. Et bien Isabelle pour ma part et cela ne reste que mon avis personnel tu as fait une bonne analyse des prophéties des temps de la fin.

    Je voudrais juste souligner un point qui me semble très important :
    L'amour de Dieu est le premier commandement et est donc au dessus de l'amour du prochain, si on inverse on arrive aussi a adorer la créature au lieu du créateur.

    Sinon Ézéchiel 28 1:10 nous donnes un portrait détaillé de l'AntiChrist et de sa fin.

    RépondreSupprimer
  16. waaoo c'est triste les ravages des dogmes biblique .

    RépondreSupprimer
  17. Faudrait savoir, un coup vous vous proclamez déiste, et après chrétienne..

    D'ailleurs, en gros il n'y a que les chrétiens qui vont être sauvés ? C'est marrant les musulmans pensent que c'est eux les élus...

    C'est vraiment contradictoire, on prone l'Amour entre les hommes, mais si tu aimes ton prochain mais que t'es pas chrétien, t'es condamné quand meme ?

    Antéchrist ou pas, il n'y a aucun risque que je suive un autoproclamé Dieu, étant athée à tendance nihiliste à la base.

    Après si un truc du genre la quatrième dimension ou autre devait arriver, alors la oui, je reconsidérerais la question, mais à mon avis je vais attendre longtemps...


    Oui, oui je sais vous détenez la vérité et je serais damné pendant que vous serez sauvés.

    Wait and see.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés