dimanche 13 novembre 2011

Pas grand chose à signaler!

Je pourrais fouiller les entrailles du web pour trouver de la nouvelle, mais je n'en ai pas envie.  Je vous invite donc à prendre ce moment "d’accalmie" pour passer du temps avec les membres de votre famille, pour contacter vos amis qui pourraient avoir besoin de vous pour un peu de réconfort, pour sortir votre esprit de cette vie virtuelle qui peut devenir un espace d'isolement où on oublie trop souvent ce qu'il y a de plus précieux.

On peut passer bien des heures de rhétoriques en rhétoriques, mais tous ces discours sont vains si nous ne portons pas les fruits de nos paroles.  Comme on dit au Québec: "Faut que les bottines suivent les babines!!!"

Je suis toujours au poste et je m'engage à publier la nouvelle quand elle se manifestera!

Isabelle

2 commentaires:

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés