Suivez ce blog via Facebook

lundi 7 novembre 2011

Opération de simulation d'une explosion nucléaire ce vendredi à Phoenix, Arizona

Des centaines d'agences ont répondu, ce vendredi, à une explosion majeure qui était en fait une simulation pour préparer les services de secours et la coordination en cas d'une attaque.  Deux cent cinquante agences ont participé à cette opération qui visait à simuler l'effondrement d'un bâtiment causé par une explosion nucléaire.  Cette pratique importante impliquait des victimes, des zones de décontamination, des secouristes et installations de secours et une série d'autres simulations.
 
Ce scénario, qui devait se terminer au cours de la fin de semaine, avait pour but de coordonner toutes les agences fédérales et les services d'urgence de l'état dans l'éventualité d'une catastrophe.
 
Source:
http://www.abc15.com/dpp/news/region_phoenix_metro/central_phoenix/phoenix-hosts-state%2c-federal-agencies-for-massive-disaster-drill

1 commentaire:

  1. Bah oui ce vendredi signe de la fin de l'armitice et début de la troisiéme guerre mondiale et pfff vraiment fatigant ces gens au pouvoir qui veulent vraiment changer la face du monde, allez bonne soirée!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés