Suivez ce blog via Facebook

mardi 15 novembre 2011

"Occupy Wall Street" veut créer le chaos général à New York le 17 novembre prochain

* Souhaitons que les émeutes au menu ne vont pas nous valoir une déclaration de Loi Martiale parce que là, nous saurons assurément que tout était orchestré.  D'ailleurs, avec George Soros comme commandite à Occupy Wall Street, la réponse est déjà donnée...

Pour le 17 novembre prochain, le mouvement anti-capitaliste se prépare à servir un repas en trois plats.  Une action collective massive est prévue ce jeudi pour bloquer les métros, les ponts et pour faire fermer le marché boursier de New York.  Les occupants sont actuellement en préparation et en formation pour les évènements de jeudi.  Des formations et groupements sont à construire des équipes de désobéissance civile.

Au menu, le petit déjeuner sera servi à 7hres et vise à fermer Wall Street.  La réunion des manifestants se fera autour de 7h au Liberty Square et l'assault sera donné avant que la sonnerie du Trading Floor Bell se fasse entendre.

Le déjeuner, prévu à 15h, sera de bloquer les métros.  Le dîner, prévu à 17h, sera de bloquer les ponts.  À 17h, des dizaines de milliers de personnes se réuniront à Foley Square en solidarité aux indignés.

Il semble que des dits groupes extrêmistes sont au centre de l'organisation de cette journée, dont Ruckus qui est financé par le très célèbre Georges Soros.  Le chat sort du sac...

Source:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés