Suivez ce blog via Facebook

lundi 21 novembre 2011

L'Iran menace de jeter Israël dans la poubelle de l'histoire!

Cette déclaration, qui s'ajoute à celle où "Israël sera rayé de la carte", a été faite en contexte d'une éventuelle attaque qui, selon un dirigeant de la Garde Révolutionnaire Iranienne, serait l'opportunité rêvée pour enfin mettre Israël à la poubelle.

Il a ajouté: "Un de nos plus grands souhaits est que les Sionistes prennent une telle mesure".

Source:

6 commentaires:

  1. bonjour Isabelle, même si ce n'est juste un communiqué que tu as "copier coller", Haarezt est le journal israëlien à la solde des sionistes.

    Ahmadinejad n'a jamais déclaré qu'il voulait rayer Israël de la carte, il a dit qu'il voulait rayer le sionisme de la carte, cela fait une grosse différence. et donc cette nouvelle déclaration est-elle la traduction exact des propos de la personne qui l'a exprimé ?
    Fabrice

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    Depuis l'avènement de la Constitution Iranienne en 1979, il est interdit de céder même partiellement des secteurs gaziers et pétroliers à des compagnies étrangères, seuls des contrats de type buy back (contrat de service très court) peuvent être passé...

    Voilà ce qui pose problème au monde occidental en Iran ...rien à voir avec le nucléaire

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai, Fabrice c'est un des nombreux médiamensonges pour diabolier l'Iran et faire approuver une prétendu soi-disant attaque préventive humaniataire sur l'Iran (soit dit en passant est un pays qui n'a attaqué personne en 700 ans d'histoire, contrairement au Monde Anglo-saxon occidentale)

    Il n'a JAMAIS dit qu'il fallait RAYER ISRAEL CARTE. En réalité il a cité imam Khomeiny : ''L’Imam a dit ; Ce régime occupant Jérusalem doit disparaître de la page du temps''.


    http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/mission-rayer-ahmadinejad-de-la-64228

    voici une très bonne vidéo qui démontre tout le matraquage médiatique de cette fausse et mensongère citation.
    Manipulations Médiatiques sur l'Iran
    http://www.youtube.com/watch?v=0FhRkzLAREQ

    RépondreSupprimer
  4. Heu .. pour apporter une précision sur ce qu'à relevé Fabrice :

    Mahmoud cite Khomeini "L'Imam a dit que le régime occupant Jérusalem devrait disparaitre de la page du temps", mais les sionistes sont fort pour faire de l'amalgame ... faut être très très vigilants.

    Asca.

    Explication:
    http://www.youtube.com/watch?v=3TKfCbYL7_M

    RépondreSupprimer
  5. non la citation réelle c'était 'éffacer l'actuel régime sioniste de la page du temps ' mais au final sa ne change rien .

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette rectification, il y en a marre de la désinformation sur les blogs! Isabelle tu ferais mieux de chercher la vidéo sur Youtube expliquant et démontrant cette propagande sioniste, l'Iran ne menace personne, c'est L'empire US, Israël et la France qui les menacent chaque jour en créant des articles bidon dans la presse collabo pour moutons asservis...
    le réveil va être difficile pour certains qui n'ont pas encore compris la manipulation des politiques, n'est ce pas Isabelle?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés