Suivez ce blog via Facebook

vendredi 18 novembre 2011

Le transhumanisme au service de l'antéchrist!

Ces dernières années, des développements technologiques étonnants ont poussé les frontières de l'humanité vers une très grande transformation morphologique qui implique, dans un très proche avenir, une redéfinition de l'être humain.  Un mouvement intellectuel international, le transhumanisme, prend de plus en plus d'expansion et tient son origine dans des laboratoires secrets, via des projets militaires, financé par des groupes occultes qui appartiennent à une cabale secrète.  Là, la génétique, la robotique, l'intelligence artificielle, la biologie et les nanotechnologies synthétiques sont envisagées comme étant des outils qui restructureront radicalement nos esprits, nos mémoires, notre physiologie, notre progéniture et peut-être même, l'âme humaine!

Le transhumanisme est l'appellation utilisée pour masquer les visées diaboliques derrière la ré-ingénierie de l'être humain.  Cette "nouvelle science" tient ses origines de connaissances anciennes et d'expérimentations qui remontent à la Nuit des Temps.  Par la promotion du transhumanisme, l'élite scientitifique/militaire/occulte réussira à faire accepter la dénaturalisation de l'humanité, laquelle s'inscrit dans un complot spirituel qui vise à épurer la race humaine pour en arriver à une "nouvelle humanité"...

7 commentaires:

  1. a chaque generation lhumain evolue.. Son corps et son ame...Pas besoin deux pour qune nouvelle humanité sinstalle a chaque generation... Ils jouent simplement aux dieux..Comme dans la bible..vous savez?le livre de lhumanité??!! Ils le font avec les ogm alors pourquoi pas avec les humains? et tout comme les ogm, des raisons seront donner pour les faire accepter.. Meilleure performance, pas de maladie physique ou psychologique, pas de mort...Mais la maladie, la mort, les souffrances de ce genre sont normals et necessaires pour que lame comprenne des choses et evolue a son rythme..Mais la plupart des gens ne veulent pas comprendre ca et desire toujours plus de performance, donc ils accepterons en majorité ce genre de projet qui detruira les humains et la vie sur terre, ou du moins, qui chamboulera lequilibre et la symbiose, comme avec les ogm... et le jour ou ils seront capable de changer lame, alors vous ne serez plus rien... Mais ca metonnerais..a moins que vous noffriez votre ame au diable...

    RépondreSupprimer
  2. merci isabelle pour se ''refresh'' d'une situation qui a va a l'encontre de notre destinée..j'aime bien le dernier commentaires

    RépondreSupprimer
  3. Je ne replique habituelement pas au messages ayant des conotation religieuse parce que sa releve des perceptions et que chacun a la sienne.
    Pour ma part je me fit a la logique et aux etudes scientifique et aux choses qui peuvent se prouver, comme la genese de la bible recement decouvert sur des tablettes dargile vielle de 6k ans en Iraq, qui prouve que la Bible contien du plagiat... et quoi dautre.
    Ceci dit lexistance du Christ est tout aussi contestable etant donner les erreur de traduction fait depuis si longtemps. Beacoup de choses porte a croire que son origine est astrologique et non terrestre ( God son - Sun God ) Lelement le plus venerer depuis laube de lhumanite le soleil. Alors Antechrist... qui sais. Ce que nous savons par contre cest que dans le genome humain, il y a des chainons manquants et que la theorie de levolution ne peu expliquer pourquoi. Les scientifique genetique vous dirons tous que le bond qua conue letre humain na pas pue etre fait par la nature, cest impossible, ce bond spectaculaire na toutefois pas non plus une origine divinne puisque nous, etre humain ordinaire pouvons la reproduire facilement. Les etre humain sont aparament le produit de lingenerie genetique ! cest pourquoi nous ne devrions surment ps etre surpris de voir les etres humains, dans un avenir proche, encore faire des bonds fascinant quand a sa nature physique. Il est deplorable par contre de voir que levolution des etres humain jusque a aujour dhui fut presque exclusivement marquer par des fait physique, materialiste, et scientifique, quand lesprit aurais pu parallelement aussi evoluer grandement conjoitement. Les autauctones amerindiens et plusieurs autre culture ancienne, nous avais pourtant bien enseigner des methodes necessaire pour evoluer de maniere spirituel avec leurs shaman et leurs drogue. tout ceci perdue. Grace a de mauvaise dogme autoritaire ou meme grace a notre system etablis dans un monde qui est en perpetuel emergance.

    RépondreSupprimer
  4. C'est ça l'antéchrist, exactement !

    Une chose qui n'est pas humaine,

    Le domaine du crédit, un ordinateur, un système informatique, un réseau informatique, une machine informatique,

    ..Tous contrôlé par l'informatique.

    Vous voulez le pouvoir ?

    Non seulement la connaissance, les manipulations divers,

    mais que va t-on vous dire quand vous vous débattrez pour dire le contraire ?

    ... Pour une raison économique...

    Bien vu,

    RépondreSupprimer
  5. Excellent article. Tres réaéiset et pertinent.

    je ne comprend pas par contre, quel est ce bond que l'homme aurait fait selon un commentaire.

    Quand on invoque la preuve scientifique, le mois qu'on puisse faire c'est d'argumenter avec un esprit scientifique. Or , vous ne faites qu'affirmer des choses sans les expliquer ni démontrer.

    Dommage

    RépondreSupprimer
  6. (Quote) je ne comprend pas par contre, quel est ce bond que l'homme aurait fait selon un commentaire.

    Le chainon manquant est un fait connue depuis tres longtemps.
    Tapez chainon manquant sur wikipedia, ce serais trop long a expliquer dans un comentaire.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés