Suivez ce blog via Facebook

mardi 8 novembre 2011

La cérémonie des crânes de cristal: un puissant rituel occulte qui trouve sa force et son aboutissement le 11-11-11

Du 26 octobre au 9 novembre prochains, des hommes et des femmes qui se disent des "anciens" du peuple maya procèdent à toutes sortes de rituels et d'invocations du "Grand Esprit Cosmique", transportant les 13 crânes de cristal à travers Manhattan, New York pour terminer à Los Angeles, la citée des "anges perdus", là où une cérémonie mystique doit prendre place le 11-11-11...

Ces anciens disent que ce parcours vise à implorer le "Grand Esprit" ("Grand architecte de l'univers") et à "activer" les lieux de sa présence par un phénomène de "résonance cosmique".  Les États-Unis ont été choisis, par les "anciens", comme un lieu sacré où doit se dérouler cette activation qui impactera sur toute la planète.

Cette procession doit aboutir en une cérémonie le 11-11-11 où les 13 crânes serviront d'oracle pour invoquer des forces spirituelles.  Treize membres du Conseil des prêtres Maya Itza, des "anciens", des "gardiens des crânes" et des adorateurs seront présents lors de cette célébration occulte pour accomplir la prophétie, soit d'activer et de renverser la fréquence magnétique de la terre qui doit résultat en une élévation de la conscience collective.

Ces rituels qui prennent place actuellement et qui pourraient atteindre une puissance spirituelle le 11-11-11 n'ont rien d'anodins.  Ils sont un écho à des cérémonies et incantations du peuple Maya où on procédait à des sacrifices humains.  Nous voyons resurgir des connaissances anciennes qui, croyons-nous, ont le pouvoir de délivrer l'humanité de son joug.  Toutefois, ces adresses aux "esprits dans les lieux célestes" sont ni plus ni moins que des communications avec les démons! 

"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes." Éphésiens 6:12

Dans les loges maçonniques, on pratique des rituels similaires où on invoque le "Grand Architecte de l'univers".  Ces adeptes sont des adorateurs de Satan et implore sa présence et son action dans notre monde pour la manifestation d'un nouvel ordre mondial, pour l'avènement du royaume de l'antéchrist. 

Des cercles de sorcières procèdent aussi à toutes sortes d'incantations magiques, tout comme des milliers de groupes de profession satanique partout dans le monde.  D'ailleurs, on estime qu'il y a des millions d'adeptes de magie et de satanisme aux États-Unis.  Ces groupes ne font pas que défiler en costume d'Halloween, ils sont une masse puissante d'adorateurs qui travaillent, innocemment pour plusieurs, à révéler un monde de plus en plus ténébreux.

Je crois que cette procession des crânes de cristal vise à ouvrir des dimensions spirituelles à des entités que l'on croit à tort bienveillantes...  Faites une recherche sur "Aleister Crowley", "Jack Parson" et "Ron Hubbard" qui ont procédé à des rituels magiques d'ouverture de portails dimensionnels ("Babalon Working").  Le livre "Le matin des magiciens" est aussi un ouvrage de référence.

http://crystalskullsevent.com/

18 commentaires:

  1. Oui oui oui oui du pure folklore Nord Américain en mal de traditions... alors quoi le 111111 c'est quoi qui va se passer... l'ouverture de la 192 ème dimensions qui va tous nous anéantir????? ou ... rien du tout comme dab....

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai strictement aucune idée de ce qui va se produire le 11-11-11, personne ne le sait sauf peut-être ceux qui sont "dans le secret des dieux"!

    Je sais que tout cela semble sorti des téléséries américaines, mais un minimum de recherches sur le sujet, en lien avec les connaissances anciennes, suffit pour constater que ces rituels ont un impact important dans la sphère spirituelle. La science a déjà démontré la puissance de la prière et ces rituels et processions sont des formes de prières...

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Pour contrer les mauvaises influences, soyons présents par l'invocation et la distribution des énergies de Lumière et d'Amour pour l'humanité !

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord Isabelle et sûrement pas une communication avec les démons :-) quelle idée !! Des invocations en groupe pour le bien de Gaia c'est tout. Enfin à mon avis ... portez-vous bien !

    RépondreSupprimer
  5. "Le bien de Gaïa", une déesse adorée par les peuples anciens où des sacrifices lui étaient adressés tout comme aux autres puissances infernales (Hadès, Perséphone, etc). Elle est reconnue comme étant l'ancêtre maternelle de la race de dieux, les monstres "mythologiques". Gaïa trouve probablement sa source dans le livre d'Enoch et en Genèse 6, lorsque les anges déchus sont venus vers les femmes de la terre pour leur faire des enfants et engendrer ainsi "ceux qui furent fameux dans l'Antiquité": les demi-dieux.

    Le livre d'Enoch et la Bible enregistre des informations historiques sur la descente d'entités spirituelles dans notre monde qui ont mélangé leur semence avec celles des hommes. Ainsi furent engendrés la race des géants, ceux que l'on croit être les demi-dieux des civilisations Maya, Inca, Aztèque......

    Alors, vénérer Gaïa c'est de vénérer les puissances des ténèbres!



    Elle est l'ancêtre maternelle des races divines, mais enfante aussi de nombreux monstres. Elle apparait en outre comme une divinité chtonienne que l'on invoquait ou à laquelle on sacrifiait des victimes de couleur claire en même temps qu'aux autres puissances infernales, telles qu'Hadès, Perséphone, Hécate ou celles de la Nuit : Virgile (?), Enéide... Elle est assimilée au dieu de la Terre égyptien Geb.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    vous signalez ceci :

    "Ils sont un écho à des cérémonies et incantations du peuple Maya où on procédait à des sacrifices humains...".

    Pour y répondre :

    ce qui est dommage c'est le fait que vous ne parliez pas du fait qu'avant qu'il y ai la dérive des sacrifices humains, il y avait en ces même peuples, en des temps plus anciens encore, des rituel ou il était offert aux divinité(es) des fleures..., et non des âmes humaine.

    Ce n'est que bien plus tard que les sacrifices humain(es) on fait leurs apparition... .

    N'oubliez pas qu'en tout rites il y a de multiples dérives traduisant une degéneréssance de la Conscience et du Coeur Amour... !.

    RépondreSupprimer
  7. C'est quoi ça implorer Gaîa c'est implorer les démons? mais c'est n'importe quoi!!! Oh que oui, on est vraiment dans le monde d'Orwell de 1984 ou tout est inversé. tant qu'à y être c'est mal de respirer pis de manger, ça appelle les démons! non mais....

    RépondreSupprimer
  8. Tout pleins d'histoires; tout pleins d'bobards aussi ... Arrive et Se Présente de toute façon Révélation 22. Y'a pas mieux que Lui pour nous faire "r'partir" du bon pied ! Essayons de nous en "rappeler/souvenir" de L'Histoire cette fois-ci et de "qui" nous Tous; Sommes =)
    PetiteSoiedeParis

    RépondreSupprimer
  9. Croyance....quand tu nous tiens!

    RépondreSupprimer
  10. "Distribution des énergies de lumière et d'amour" ??? par le biais de ceremonies occultes, démoniaques et tenebreuses? voir meme des sacrifices humain ?
    quel discours aveugle, trompeur.
    je soupçonne la présence de fanatiques des "êtres de lumière", une secte d'inspiration satanique qui tente de détourner l'attention de la réalité car la bible est clair, tout ira mal, et vous voulez changer ça en invoquant Lucifer ( ange de lumière comme l'indique son nom, pas difficile de vous démasquer).
    faire croire que des etre de lumières viendrons sauver l'humanité... alors qu'il s'agit de démons, séduction, la marque de fabrique du diable.
    vous travaillez peut etre sans le savoir pour le Nouvel ordre mondial qui va unifier l'humanité par l'avènement d'extra terrestres ( vos êtres de lumière qui ne sont que les anges déchus) qui viendront "sauver l'humanité"
    je vous le dis, si un chrétien venait a prier Dieu, le véritable, pour que tout change et que l'humanité trouve l'amour et la paix, croyez moi que ce dernier est perdu et ne connait pas la parole, ce qui est écrit s'accomplira.
    je prie plutôt que ceux qui ont les yeux fermés les ouvres et se tourne vers Jesus notre sauveur, le seul chemin, la vérité et la vie éternel.
    ce monde passera, car il est perdu entre les mains des puissances du mal.
    car ce monde n'est pas de Dieu, ...celui qui s'attache a ce monde s'eloigne de Dieu et court a la perdition de son âme, car tout âme sera jugé et éprouvé Un Jour, et seul ceux qui on crut en Jesus (parole de Dieu incarnée pour payer le prix du salut de l'humanité pécheresse vouée a la condamnation ) seront au prêt de Dieu, le reste sera condamné avec le prince de la perdition ( Satan, lucifer, le Diable).

    DirectionZero

    RépondreSupprimer
  11. Il ne se produira rien, un point c'est tout. La Cabale est de plus en plus surveillée, ses projets sont de plus en plus contre-carrés, l'Iran en est un exemple, on va assister à une forme d'exacerbation de cette clique, du moins de ceux et celles qui sont les plus virulents au sein de cette mafia, c'est sûr, ils peuvent faire encore des dégats...

    RépondreSupprimer
  12. Parceque les 13 crânes sont rerouvés ? Et reunis qui + est ?

    RépondreSupprimer
  13. Les esprits des tenebres sont deja ici.. cets eux quils faut combattre.. Ils ont un corps de chair ou ils nen ont pas... Ils nouvriront pas de portes aux mauvaises esprits.. car les portes sont deja ouvertes...La terre est une lieux celeste devenutenebre a cause deux et on na qua ouvrir les yeux pour sen rendre compte! Tout se passe autour de nous..la bible est le livre de lhumanité.. Ces cranes ne sont pas diabolique.. et jai beaucoup plus confiance en eux quen nos dirigeants! Vous savez ce quil faut combattre..mais vous ne le comprenez tout simplement pas... Vous chercher des reponses dans le materiel dense, quand les reponse sont au-dela.. dans l'âme... Dans l'énergie.. Bref.. je crois qun jour vous allez finir par voir vous aussi sans vous borner...

    RépondreSupprimer
  14. les 13 crânes est une manipulation médiatique qui a commencé depuis longtemps. Le dernier film Indiana Jones est justement une bonne publicité pour le faire connaitre au public. D'ailleurs, dans le film, lorsque les 13 crânes sont réunis un grand gris ressuscite et part avec son énorme vaisseau spacial. Tout le monde, le croit si gentil.......
    Un autre film qui prépare la mentalité des gens pour accepter ce qui va arriver.
    RAPPEL les Gris sont les Démons.

    Comme Le film PAUL, vous savez le gentil EXTRATERRESTRE le petit GRIS


    Celui là, il a le 1er prix des films SATANISTES.
    Au début, on croit que le Gris va se faire disséquer par les humains, mais en vérité c'est le contraire, sur la Terre c'est eux qui manipulent les humains, en les enlevant la nuit les gens (abduction) pour analyser, les marquer, prélèvement de toute sorte et insimination.....Se sont les Démons des histoires d'autre fois.
    Ils font des expériences avec les humains et les animaux, ils ne sont pas nos amis. Ils violent les gens, les marquent, les mutilent, les manipulent mentalement, et tout que nous ne savons pas.
    Les Chrétiens dans son film se font passer pour les ringards et les méchants, et le GRIS qui est en vérité un Démon, il joue le rôle de gentil.
    Vous vous rendez compte que c'est vraiment un sataniste car il dit qu'être homo c'est normal, fumer, boire, forniquer, voler...tout ce que la morale nous empêche car cela va à l'encontre de l'AMOUR UNIVERSEL.
    Il convertit la pure jeune fille chrétienne en presque la fille du film l'exorciste, elle ne dit que des GROS MOTS.
    A un moment donné le père de la jeune fille poursuie le ET pour le tuer, le Gris dit je commence à l'apprécier car justement il commence à agir contre les lois de DIEU (NE PAS TUER), il incite au meurtre, il aime le chao, le vice, les injures tout ce qui est diabolique....
    Le pire c'est que ce qu'ils ne savent pas que les Gris sont des reptiliens, ils appartiennent à SATAN, LUCIFER...Ils vont croire que ce sont des GENTILS, alors qu'ils ne veulent que la chute de l'humanité.
    A la fin, le Père qui tient la Bible tue le jeune blond par accident et bien sûr le Gris est là pour ressusciter le Jeune. Et là le Père croit que le Gris est envoyé par DIEU mais il faut savoir que les Gris font partie des anges déchus donc ils ont des pouvoirs paranormaux. C'est comme dans STARWARS, les méchants ont des pouvoirs. Lorsque le Père va voir le Gris et lui parle le Gris s'en va. Pourquoi ? Parce qu'il tient encore la Bible. Le Gris à la fin il dit " SATAN(é) aventure; cela veut tout dire !!!!"
    C'est de la manipulation mentale, spirituelle, .... ce film est un mensonge ENORME de croire que les Gris veulent du bien aux humains. C'est faux, archi faux !!!!
    RAPPEL, surtout si on vous dit "montez dans mon OVNI" surtout n'y montez pas, cela sera le pire de vos cauchemars...

    RépondreSupprimer
  15. Tout a fait d'accord avec DirectionZero et isabelle et j'ai de reelles info sur ce qui se trame dans ces groupes. Ils essaient de materialiser des démons sur notre terre par leur pratiques hérétiques. Ne croyez sutout pas que les ptits gris ou les grands blonds veulent votre bien car ils viennent tout droit des enfers.

    FL

    RépondreSupprimer
  16. Savoir bon-sens garder..et notre discernement aussi
    Trop d'informations et de désinformations.
    Jamais je ne me joins à aucune méditation ou rituel proposé par x ou y .ni j’assiste à des groupes de prières.
    Les personnes qui les proposent sont souvent sincères et honnêtes mais si nous sommes au courant des manipulations mentales possibles,nous ne savons pas ce qui se cache derriére certains égrégores...
    Je mets de la belle musique..j allume une bougie blanche et prie en silence et essaye de vivre en harmonie la religion du cœur dont Isabelle parle dans sa profession de foi de ce matin.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    j'ai peur qu'il m'arrive un malheur le 11/11/11 pensez-vous que ce jour-là pourrait apporté une malédiction à quelqun ??merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  18. ca n'a pas de bon sens être manipulable et crédule de même... vous faites pitié avec vos bondieuserie/démonerie

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés