Suivez ce blog via Facebook

dimanche 20 novembre 2011

Le "temps est venu" d'agir, affirme Barak (Israël)

Le "temps est venu" de faire face à l'Iran, a déclaré Ehud Barak, en refusant d'exclure une action militaire pour freiner les ambitions nucléaires de la république islamique.

Barak, sur CNN, a fourni une réponse inquiétante lorsqu'interrogé sur la spéculation croissante d'une attaque militaire israélienne.

"Je ne pense pas que c'est un sujet de discussion publique», at-il dit. "Mais je peux vous dire que le rapport de l' AIEA a un impact sur de nombreux  dirigeants dans le monde ainsi que sur le public et les gens comprennent que le moment est venu. "

L' Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) a publié un rapport le 8 novembre disant qu'il était «crédible» que l'Iran menait des "activités pertinentes à l'élaboration d'un dispositif explosif nucléaire".

"Les gens comprennent maintenant que l'Iran est déterminé à atteindre des armes nucléaires ", a déclaré Barak. Il n'y a "pas d'autre explication possible ou envisageable pour ce qu'ils font. Et cela doit être arrêté."

Le rapport de l'AIEA a mentionné que l'Iran avait examiné comment équiper un missile Shahab 3, avec la capacité d'atteindre Israël avec une ogive nucléaire.

Téhéran a rejeté le rapport dit "sans fondement", nie qu'il travaille sur l'arme nucléaire et qu'il maintient ses activités nucléaires à des fins énergétiques civiles.

Washington, Paris et Londres se sont servis du rapport comme une justification pour accroître la pression sur l'Iran, déjà sous quatre séries de sanctions du Conseil de sécurité ainsi que d'autres restrictions américaines et européennes.

Source:

3 commentaires:

  1. cest tellement marrant... ''Ils faut les arreter!''..... Mais ceux qui disent ca en font eux-meme des bombes nucléaires!!! C'est quoi le rapport? Une raison pour les attaquer pour déclencher la troisieme guerre mondiale.. voila....et presque tout le monde embarque comme des poules pas de tete avec la peur au ventre...

    RépondreSupprimer
  2. Donc si je comprends bien, 3 voyous, chefs d'états possèdant l'arme nucléaire, qui n'existe, "bien sûr", que pour défendre la population contre d'autres chefs d'états aussi voyous qu'eux, font une collusion, avec la bénédiction de l'ONU, cette institution aux mains des "luciferiens" de la "lucis trust", contre une nation qui n'a pas l'arme nucléaire, pour l'empêcher de possèder cette arme nucléaire qui, comme de "bien entendu", ne sert qu'à "défendre" les peuples.
    Une chose est sûr, c'est que quand Barak dit que "Ce n'est pas un sujet de discussion publique.", il OUBLIE que la guerre, les bombes, les viols, la faim, le désespoir, l'exile, enfin toutes les abominations que leur mâle BARBARIE engendrent, c'est T O U J O U R S pour le publique, oui TOUJOURS pour en premier les femmes, les enfants et les êtres mis en état de faiblesse; jamais pour EUX, les "élus"... de Satan bien sûr ... Enfin jusqu'au jour de Dieu, où, là, ils recevront leur salaire!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est drole, c'est comme si je viens chez vous, je rentre de force, je vous dis quoi faire, et si vous vous defendez, vous etes un terro. hahahahaha!!!!!!
    Ils nous prennent pour conssssss ???

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés