Suivez ce blog via Facebook

mardi 8 novembre 2011

Invoquer la "Terre-mère Gaïa": implorer les puissances des ténèbres!

Gaïa est une déesse adorée par les peuples anciens et où des sacrifices lui étaient adressés tout comme aux autres puissances infernales (Hadès, Perséphone, etc).  Elle est reconnue comme étant l'ancêtre maternelle de la race des dieux, les monstres "mythologiques".  Gaïa trouve probablement sa source dans le livre d'Enoch et en Genèse 6, lorsque les anges déchus sont venus vers les femmes de la terre pour leur faire des enfants et engendrer ainsi "ceux qui furent fameux dans l'Antiquité": les demi-dieux.

Le livre d'Enoch et la Bible enregistrent des informations sur la descente d'entités spirituelles dans notre monde qui ont "mélangé" leur semence avec celles des hommes. Ainsi fut engendrée la race des géants, ceux que l'on croit être les demi-dieux des civilisations Maya, Inca, Aztèque......

Avant de vous joindre à quelconques méditations ou autres rituels, je vous invite à vraiment connaître ce que vous vous préparez à invoquer ou à adorer!!!  Vénérer Gaïa et se joindre à des médiations mondiales c'est de vénérer les puissances des ténèbres!   Il est inutile de mettre une énergie d'amour pour contrer les influences négatives, ça c'est de se raconter des histoires! 

Voici "Gaïa":

J'ai écrit plusieurs articles sur le sujet, dont celui-là:

14 commentaires:

  1. Ton site c'est n'importe quoi! Rien de positif, toujours du négatif teinté de religion et de démons. À te lire tout est mal et malheur à celui qui n'est pas de la bonne religion. Il me fait plaisir de flusher ton site de mes favoris, je ne vais que mieux me sentir.

    RépondreSupprimer
  2. Que des fleurs ou des sacrifices humains soient déposés devant Gaïa ne changent en rien la personnification de cette déesse. Faut se rapporter à la symbolique de l'objet de vénération.

    RépondreSupprimer
  3. Euh.. Gaia, ma chere, cest lesprit de la terre.. Cest la mere nourrissiere et protectrice.. Gaia cest la terre-mere.. Je ne sais pas ou tu as vu tout ces gens qui font des sacrifices.. mais je crois que cest eux qui ne savent pas ce quils font et a qui ils le font... Car Gaia est une ''entité'' bienfaisante et personnellement jai toujours prier pour mere terre avec amour et compassion.. Je ne comprend pas la..

    RépondreSupprimer
  4. Les gens en avaient peur autrefois et ils sacrifiait des personnes pour apaiser Gaia.. Mais en fait, ce ne sont que peur obssessionnels du passé... Car Gaia, mere-terre, est forte et puissante.. Ainsi, ils croyaient que rien de catastrophe meteorologique pourraient leur arrivé.. Mais du point de vue des Amerindiens, puisquils ne craignaient pas la nature comme les blancs, il voyaient Mere-terre comme une alliée et une mere protectrice... SVP, ne jamais trop se fier aux histoires romaines ou de leurope.. Elles ont trop ete changées, modelées et ete teintés de peur... Ils faut donc bien comprendre les moeurs de l'époque et prendre tout ca au sens figuré.. Lire entre les lignes...

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, je retiendrai ceci :
    La Terre-Mère des anciens est presque toujours désignée sous les noms de Gaïa ou Gé en Grèce, de Tellus ou de Terra-Mater chez les Romains, tous considérés comme des traductions littérales du mot "Terre". Mais au gré des traditions tardives, elle se confond, notamment chez les poètes, avec d'autres puissances fécondatrices, telles la déesse-mère phrygienne Cybèle (plus fréquemment assimilée à la Rhéa grecque) ou la déesse du foyer Hestia ou Vesta (notamment dans les Fastes du poète latin Ovide). Eschyle considère pour sa part qu'elle ne fait qu'une avec Thémis (Prométhée enchaîné) et les traditions orphiques la désignent volontiers sous le vocable de Chthon en tant que puissance infernale (divers orphiques).

    Et rien a voir avec les diaboliques !

    RépondreSupprimer
  6. Nous ne sommes que de passage sur cette Terre. Même s'il faut entretenir et respecter la Création qui nous a été confiée, il ne faut surtout pas en oublier le Créateur et le responsable de cette part d'ombre qui nous a fait chuter.

    RépondreSupprimer
  7. j'apprécie énormément ce blog d'habitude et j'y viens tout les jours, mais les articles de ce genres deviennent lassant. Pourquoi toujours mettre un rapport avec le christiannisme et surtout avec les démons. Vénérer Gaia c'est vénérer les démons ? Comme je l'ai dis j'apprécie généralement les articles de ce blog, mais des articles comme ça me rappel que derrière les articles il n'y a pas quelqu'un de très objectif.

    RépondreSupprimer
  8. Chez les ébreux, dieu n'a ni nom ni visage...
    Peu importe le nom que vous donnez à votre représentation de dieu, ce n'est pas cela le plus important me semble t il. Que les indiens appellent dieu le grand architecte ne me semble pas offensant ni déplacé pour les autres croyances. Un bon architecte construit pour le bien de tous. Chaque culture a le droit de nommer "le mystère" par le nom qu'il souhaite. L'incapacité à tolérer les croyances des autres me semble par contre contraire à l'esprit d'amour que donne la foi. La croyance des autres ne m'offense pas même si elle est de nature différente de ma foi. La culture judéo-chrétienne n' a que 1500 ans . le chamanisme des amérindiens, qui vénèrent la nature comme le font les taoistes chinois, n'est en rien en contradiction avec notre culture. Le chamanisme évoque les esprits qui ne représentent pas dieux mais de mon point de vue les formes immatérielles d'êtres comme nos chérubins anges archanges et Cie. Dieu est insaisissable mais ses "créations" sont nombreuses et à son image.
    de la part de schuss.

    RépondreSupprimer
  9. Abandonnez le new age, gaia, bouddhisme, channeling et autres diableries. L'idée de l'expérience transformative amène souvent à l’idée que Dieu est en soi, ce qui est la plus vieille hérésie du monde, et qu’un certain aspect de la conscience est impérissable.

    les expériences mystiques de nombreux individus en diverses parties du globe semblent converger ces dernières années en une « vision collective qui va s'intensifiant », celle d’une
    « transition imminente de l’histoire humaine » : une évolution des consciences vers la lumiere...la fausse en l'occurence.

    Je suis passé par toutes ces étapes mais heureusement j'en suis revenu. comprendre que toutes ces pratiques occultes, aussi differentes qu'elles soient, et ce malgré la philanthropie qui les caractérise ainsi que leur message de paix et d'amour, sont en réalité issus de la même géhenne est tres difficila à concevoir. et pourtant...

    Le plus drole dans tout ça est de lire les anciens auteurs que l'on avait l'habitude de lire et de se rendre compte que toutes ces personnes sont des agents infiltés du démon, conscient ou non. (j'en cite quelque uns : jovanovic, castaneda, Laura Knight-Jadczyk, Sogyal Rinpoché, crowley (of course), papus, fulcanelli,...)

    tournez vous plutot vers st augustin, barthelemi holzhauser, Malynski et de Poncins, Mgr Delassus, etc...

    FL

    RépondreSupprimer
  10. @anonyme..........tu venais sur ce site au depart pourquoi? parce que la vie est belle, tout le monde vas bien et que ton gouvernement prend soins de toi et de tes besoins? tu peut effectivement retourner mettre la tete au trou et assurement tu te sentira mieux mais dit toi que ton deriere sera toujours exposé a recevoir un grand coup de pied de la part de ce monde. a ce moment peut etre aura tu envie d'ouvrir ce tres vieux livre qui revele ce qui doit arriver et saura tu peut etre trouver l'espoir parce qu'il ny en aura nul part ailleur comme ce fut toujours le cas. ce qui est ecrit vas arriver peut importe ce que feront les hommes et leur prieres a gaia.

    bon courage.

    RépondreSupprimer
  11. (!!!) On voit que le panthéisme a la cote! Je n'y crois pas non plus aux méditations mondiales, et ce n'est pas con que l'idée soit de nourrir de vieux égrégors ésotériques.

    Tara

    RépondreSupprimer
  12. C'est terrible ce que je lis ici... Ce retour au paganisme d'avant l'histoire est inquiétant... la dernière fois que l'homme à déterré les archétypes des temps passé ca c'est terminé par des camps d'exterminations. Il est dangereux de manipuler des symboles sans en avoir la culture...

    RépondreSupprimer
  13. que des gens perdus dans ce blog! JESUS CHRIST EST SEIGNEUR et DIEU, vos croyances vous emmeneront en enfer! Chercher le VRAI DIEU et Unique JESUS CHRIST maintenant pendant qu'il fait encore jour. Je t'encourage Madame pour ton blog et surtout tiens bon face à certaines critiques infondées et menant droit à la mort physiqu t spirituelle.

    JESUS CHRIST EST SEIGNEUR!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés