Suivez ce blog via Facebook

lundi 21 novembre 2011

Dr. Helen Caldicott : "Fukushima est bien pire que Tchernobyl" (sous-titré en français)

Le Dr. Helen Caldicott est une physicienne Australienne, auteur et avocate anti-nucléaire qui a fondé plusieurs associations dédiées à s'opposer à l'utilisation de l'énergie nucléaire, de l'uranium appauvri pour des munitions, des armes nucléaires, à la prolifération des armes nucléaires, la guerre et l'action militaire en général (Wikipedia ).


Elle est entre autres la fondatrice de "Physicians for Social Responsibility", et est l'auteur de « Le nouveau danger nucléaire » (The New Press, 2002)

Cette vidéo est issue de la conférence de presse tenue à Montréal, au Canada, le 18 Mars (une semaine seulement après la catastrophe du 11 Mars) "Les dangers de la guerre nucléaire"

Le livre complet "Tchernobyl, conséquences de la catastrophe pour les populations et l’environnement" peut être téléchargé librement au format PDF : à l’adresse : http://www.strahlentelex.de/Yablokov%20Chernobyl%20book.pdf (4,3 Mo)

2 commentaires:

  1. C'est une bénédiction d'avoir un tel site. Choix des articles très pertinent. Travail qui demande une discipline exemplaire....bonne plume! Bref, gloire au Seigneur et il n'est pas insensible à regardez ceux qui cultivent le terre. Je suis tout à fait d'accord avec votre commentaire du 3 octobre à savoir que le Nouvel Ordre Mondial est à la porte. Pour les pré tribulationnsites c'est l'enlèvement, pour les autres c'est les Tribulations et/ou le NOM et la montée de l'antéchrist. Nous sommes témoins des dernières pièces du puzzle mise en place pour ce règne satanique!!!! Merci Seigneur pour ta fille Isabelle qui a à coeur de faire ces choses en ton nom!

    RépondreSupprimer
  2. Sous-titrée en Fr c'est bien aussi ;)

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=veRR1bCjo3o

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés