Suivez ce blog via Facebook

jeudi 17 novembre 2011

Des bébés avortés dans notre alimentation!

Depuis quelques jours, les réseaux pro vie américains relaient une information troublante sur la célèbre marque alimentaire PepsiCo. D’après ces sources, le producteur de l’emblématique boisson américaine Pepsi serait en contrat avec l’entreprise de biotechnologie Senomys qu’elle aurait chargé de développer des « agents de saveurs » (édulcorants et exhausteurs de goût). Jusque là, rien de très anormal mais il semblerait que ce juteux contrat (30 million de dollars) porte sur des produits élaborés à partir de lignées issues de cellules fœtales de bébés avortés !

C’est l’association catholique Children of God for life qui révèle cette affaire et vient de porter plainte au nom de plusieurs actionnaires devant la Securities and Exchange Commission (SEC) qui correspond à notre Commission des opérations de bourse (COB).

Depuis que l’information circule, plusieurs acteurs pro-vie aux Etats-Unis, en Australie, en Espagne, en Allemagne, en Irlande, en Pologne et au Royaume-Uni, appellent à boycotter les marques de la firme tant qu’elle n’aura pas abandonné ces pratiques immorales – à savoir 7Up, Mirinda, Liptonic, Lipton Ice Tea, Gatorade, Tropicana, Smoothie, Alvalle, Lay’s, Benenuts, Doritos, Quaker Oats et Cruesli.

En France, la pratique du boycott est interdite par la loi mais, pour autant, ces associations rappellent que rien n’oblige à consommer ces produits.

Source:

6 commentaires:

  1. http://mchris999.centerblog.net/32-rien-n-est-possible-sans-aide-de-dieu-par-jesus-christ
    On se demande si l’avortement est légitime ?

    Dans les 10 commandements, il est dit : ne pas tuer.

    Un avortement est un meurtre, en tant que femme c’est-ce que je ressens depuis toujours, avez-vous vu des fœtus MORTS des avortements. Le bébé aurait pu grandir normalement, il manque des "milliers" de bébés à naitre chaque année. Les corps des petits morts, où les mettent-ils ? Dans les poubelles, récupèrent-ils ses petits corps pour en faire des produits de beauté ? Font-ils des expériences horribles ? EXCUSEZ-MOI, mais en écrivant tout ceci les larmes me montent aux yeux. En écrivant, je me rends de plus en plus compte, que le monde est tombé dans le piège de la haine et de la froideur. Retrouvons ce pouvoir d'aimer en conscience et redevenons des ETRE HUMAINS SPIRITUELS. Ces petits corps jamais n'auront été respecter, ces petits êtres qui n'ont même pas eu une ONCE D'AMOUR.

    Les féministes crient : notre corps nous appartient, on a le droit de faire ce qu'on veut.

    FAUX : votre corps appartient à DIEU par Jésus-Christ, et un avortement est un acte envers un petit corp qui ne vous appartient pas. Nous faisons des enfants pour qu'il puisse spirituelement s'apanouir vers DIEU, vous êtes responsable de l'éducation mais vous n'avez pas le droit de détruire une vie. C'est un énorme mensonge que les satanistes font circuler, la liberté. Nous les femmes avons un énorme rôle dans l'avenir de l'humanité, nous ne sommes pas là pour détruire la vie.

    Revenons à l'AMOUR, ne vivons pas comme les êtres qui nous commandent qui n'ont absolument aucun amour, ils ne propagent que la mort.

    Le gouvernement à légaliser l’avortement car bien-sûr cela va contre les lois de DIEU. Et cela diminue considérablement le nombre d'humain. C'est un génocide silencieux.

    Toutes les personnes qui ont avorté et les docteurs qui font les avortements sont coupables et les personnes qui ont votés les lois pour aider la propagation des avortements.

    Il faut demander pardon à DIEU et arrêter le massacre.

    Même, si les personnes ne veulent pas d’enfants, il y a des couples qui ne peuvent pas avoir d’enfant, ce serait le meilleur des cadeaux à faire pour ces futurs parents.

    On paye des mères porteuses pour avoir des enfants.

    On paye une fortune pour être fertile, ou faire des manipulations avec des embryons, etc…..La preuve que le monde est controlé par le mal.

    Le monde devient de pire en pire, car l’humanité n’écoute pas les lois de DIEU qui sont la base de la VIE, mais écoute les sataniques qui ont pris le contrôle de notre pays avec leurs « lois de l’homme » qui donnent la MORT.

    Revenons à DIEU par Jésus-Christ et demandons pardon et surtout arrêtons de pécher car demain nous ne savons pas si nous aurons le temps de demander pardon à DIEU et de libérer nos âmes, car les temps sont terribles.

    MATTHIEU

    24.37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.


    A LIRE
    http://www.prophecies.org/DOCS/Book%2012/Chapter67.htm#Part2


     Lisez ces articles vous verrez les HORREURS qu'ils font avec les petits corps des bébés avortés et d'autres qui sont avortés très tard et qui sont encore vivants. Pire que MATRIX...Nous sommes tous responsables dans le monde HORRIBLE dans lequel nous vivons, nous avons donné aux satanistes les mains pleines ; ils peuvent approfondir leurs horreurs. Vous les mères qui avortés vous êtes responsable, alors ARRETEZ DE TUER LES BEBES DANS VOS VENTRES. Vos bébés sont utilisés même vivants pour des expériences ATROCES. Et tout ce que nous ne savons pas ;

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/11/06/22598178.html

    RépondreSupprimer
  2. Deux nouvelles ont paru cet été. La première : pour la fabrication du pain, il est nécessaire d'employer un ingrédient la L-cystéine; ce dernier est fabriqué en Chine à partir de cheveux humains (prélevés sur des sujets vivants ou sur des cadavres). Le deuxième : des journalistes auraient infiltré des hôpitaux chinois et constaté que des pilules d'endurance pour les hommes seraient fabriquées à partir de bébés décédés ou de foetus. Nous vivons dans un monde "civilisé" !! et merveilleux.

    RépondreSupprimer
  3. je ne crois pas que juger les femmes qui ont pris le choix davorter est bon.. Beaucoup de femmes ont choisis lavortement car elles se sentait incapable davoir un enfant.. Les raisons sont nombreuses: perte du pere pour x raisons, manque dargent, etudes et meme religion... Personnellement, jai un enfant.. Un garcon de 3 ans.. Jai elevé mon fils seule et je suis etudiante.. Financierement, jai de la difficulté et je dois sans cesse me battre... Cest parfois vien dure..mais je passe au travers.. Parfois, il marrive de me dire que je serais mieux sans enfant, que la vie serait plus facile et que je serais moi fatiguée..mais jai fais un choix et je laime de plus en plus... Avoir un enfant dans notre monde est difficile... Et le choix de lavortement nest pas quelque chose que lon peut ou lon doit juger.. Ce nest pas du meurtre et les femmes en souffre en majorité de ce choix pendant quelques temps, elle se sente coupable mais leurs raisons etaient bonnes et un foetus de 2 mois na meme pas encore de cerveau, en tout cas.. il faut les ecouter et les comprendre... Ce quils font des foetus par contre est vraiment bizarre et dérangeant... Ils pourraient au moins les enterrer avec respect.. Je ne vois meme pas le rapport du gout rehausser et des foetus.. Au lieu de manger de la nourriture saine et naturel..tout simplement.. en tout cas..et en parlant de notre corps.. oui, il est a mere et pere en partie.. mais il est dans notre devoir de laimer et den prendre soin car il nous est preté sur la terre.. donc il est aussi en partie a nous... Il ne faut pas senlever la responsabilité de notre corps ou le donner aux dieux sans mots dire... En tant qu'humains, nous choisissons notre destin ici et ce que nous venons apprendre et nous pouvons choisir, en tant que femme, de ne pas avoir denfant. Ceci est une fonction de notre corps, pas une obligation. Chacun et chacune choisit son destin avec mere et pere et le fesons.. Ne nous jugeons pas mes freres et mes soeurs et respectons les choix des autres tant que ca reste dans lamour.. et en passant, une femme qui choisit lavortement ne le fait pas toujours sans amour.. parfois, elle se sent obliger et vit beaucoup demotions contradictoires.. ce ne sont pas de mauvaises personnes pour autant tout de meme....

    RépondreSupprimer
  4. ce n'est pas un sujet sur l'avortement mais sur le cannibalisme qu'on veut nous faire pratiquer ! qui pire est à l’insu de notre plein gré !!! autrement plus grave !
    et ceci est aussi interdit par toutes les religions ! le cannibalisme est également un crime !

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui me surprend toujours ce sont ces gens qui soit disant ne feraient pas de mal à une mouche pousse des cris si on parle de supprimer des chatons en surnombre que leur chatte gentille a eu.
    "Vous vous rendez compte de l'horreur, c'est un être vivant" et quelques minutes plus tard racontent qu'ils sont pour la suppression d'humain.
    Je suppose que pour eux un humain n'est pas en vie si la femme enceinte à décider de ne pas avoir cet enfant.

    RépondreSupprimer
  6. Il faut savoir que tout ce qui provient de l'être humain est très précieux pour les industries (Sang, sueur, déchets, etc...). Le meilleur savon se fait à partir de la graisse humaine. Les meilleurs parfums utilisent des extraits d'urine, une époque on avait retiré du marché des farine animales en France qui contenaient des excrements humains. Il y a des cosmetiques qu'on fabrique à partir des cellules de bébé avortés en effet.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés