Suivez ce blog via Facebook

lundi 26 septembre 2011

Visite guidée de bunkers souterrains destinés à l'élite dirigeante et leur famille

Il est difficile de démontrer la légitimité des images qui défilent dans cette vidéo, mais il ne fait aucun doute que plusieurs d'entre elles ont été prises à diverses étapes de construction par des travailleurs, par des gens qui connaissaient l'utilisation éventuelle de ces bunkers et qui ont voulu alerter le public.


4 commentaires:

  1. C'est peut-être un peu tiré par les cheveux mais moi, ça me fait penser à la fin du verset 8, chapitre 10 de Osée, quand les méchants recherchent la protection:
    ' Ils diront aux montagnes : Couvrez-nous ! Et aux collines : Tombez sur nous ! '

    RépondreSupprimer
  2. dans ces photo il y a des photo de cheyenne moutain, la base militaire (qui je croit n'est plus en activité
    et quia servie pour le tournage de la serie mondialement connue stargate SG1
    la base de cheyenne moutain est loin d'etre une base secrete, c'est une base connue depuis longtemp et il y a plus d'1 video !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est tellement secret qu'ils le montre

    RépondreSupprimer
  4. Cela m'amuse drôlement de voir que certains prennent les choses organisées par les gouvernements à la légère ou tourne en dérision ce que d'autres savent qu'il est dit dans la bible.En tout cas sachez que celui qui ne connait pas la parole de DIEU ou qui ne veut pas croire, ne peut rien comprendre à toutes ces choses qui se font dans ce monde; car il dit" lorsque que vous verrez et lorsque vous entendrez toutes choses qui se passent ( guerres, tremblement de terre, violences, liberté sexuelles,drogues,suicides, dépressions........Sachez que je reviendrai dans un temps proche. Celui qui croira aura la vie eternelle et malheur à celui qui ne croit pas car le temps est venu.Il y a une guerre nucléaire qui se prépare mais cela n'arrivera pas car c'est à ce moment que Jésus apparaitra et prendra avec lui ceux qui auront fait sa volonté. On entend parler de puces électronique sous pretexte de lutter contre le terrorime mais c'est la ruse de l'ennemi. Ceci est marquer dans la bible. Amis, lisez et procurez vous le bible louis second par exemple et demander à l'esprit de vous guider vous qui êtes un incroyant car cela peut vous sauver. Les chrétiens ne sont pas là pour vous faire peurs, mais c'est VRAI. Sans doute la bible ne sera plus à notre portée alors profitez pendant qu'il est encore temps.Dieu vous guide et vous benisse.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés