Suivez ce blog via Facebook

lundi 26 septembre 2011

Une énorme météorite tombe en Argentine aujourd'hui, le 26 septembre

* Je suis sans mots...


Sur le réseau Fox News:

4 commentaires:

  1. Mais ils ne disent pas que c'est une météorite et il n'y as rien non plus qui le prouve ???

    RépondreSupprimer
  2. Du nimporte quoi Isabelle, personne na dis que cetait une météorite !En plus tu annoncait pas encore la fin du monde pour aujourdhui...mais ah surprise rien ne se passe pis la vous ne parlez plus de la date du 27 septembre! Arrête de te faire peur! Tu dois savoir que toute pensée fini par devenir réalité,les pensée collective surtout on pourrais croire que tu es de leur coté (tu sais de qui je parle) ca ma fait du bien de me vider le coeur! ah pis pour la fin du monde et bien il ny a pas de date fix, cest pas un horraire de film!

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a personne qui a prédit la fin du monde sur ce blog pour le 27 septembre, reprend tes lectures du début!

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Si l'on savait ce qui se passe dans l'orbite terrestre : va-et-vient d'OVNIS, météorites plus ou moins grands, jets de plasma (et/ou autres) de la p'tite étoile proche de nous, débris de toutes sortes... Evidemment qu'il n'y a pas de date fixe pour le peuple, mais une ou plusieurs échéances sont certainement connues des fous qui nous gouvernent.
    En tout cas la Fin des Temps est bien en cours, cycle naturel du système solaire et au-delà, plus le Bordel sur cette belle petite planète bleue, nous verrons bien si ça va s'intensifier mi-octobre ou à partir du 28.
    Pas la peine de s'exciter ou de paniquer, si nos Bug Out Bags ne serviront pas définitivement, au moins ils seront près, et nous pourrons toujours encore les utiliser pour de belles ballades au vert !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés