Suivez ce blog via Facebook

dimanche 25 septembre 2011

Trouvez l'erreur


Les réseaux de nouvelles "mass médias" rapportent de plus en plus de reportages de ces étranges lumières en 2011, qui n'ont rien à voir avec la Voie Lactée!


* Je ne suis pas une adepte de ce type de phénomènes, mais la multiplication des témoignages concernant ces supposés OVNIS me laissent penser que le "disclosure project" n'est plus encore très loin...  Et ce sera, en ce qui me concerne, un "psyops"!

4 commentaires:

  1. Ce sont des êtres de lumière en clair des anges de lumière, j'en ai déjà vu un en vrai voler très bas et disparaître en une fraction de seconde. Peut-être que l'étoile de Béthléem était un ange comme ceux-là.

    RépondreSupprimer
  2. ecoutez ce qui se dit dans votre coeur et faite taire votre tete pour une fois... Je suis sure que le ''gouvernement'' essaie justement de faire passer ca pour de minable projet quand en fait ce sont des messages detres lumineux... Les demons ne peuvent pas etre aussi lumiere.. leur lumiere sera toujours fausse.. celle des etres de lumiere sera toujours reelle et lumineuse... Jy vois lespoir... jy vois la lumiere... faut pas croire que tout est un de leur projet.. Mere et pere y mettent aussi du tien!! Il faut savoir voir !!!

    RépondreSupprimer
  3. il y as environ 1 mois jai vue 2 boule lumineuse a 2 jours d'intervale ... une de jour et l'autre de nuit ... celle de jours etais d'une blancheur stupéfiante et celle de nuit etais jaunatre pour ne pas dire brunatre mais quand même tres lumineuse aussi ... sa passait du sud vers le nord tres doucement et c'etais environ 15 fois plus lumineux que l'étoile la plus lumineuse dans le ciel

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés