Suivez ce blog via Facebook

jeudi 15 septembre 2011

Reportage de CBS et vidéo des lumières étranges rapportées par de nombreux médias

* À mon avis, cette attraction médiatique prépare les populations à une divulgation de l'existence extraterrestre ou à une invasion imminente, laquelle sera créée de toute pièce ...

http://losangeles.cbslocal.com/2011/09/14/riverside-orange-county-residents-reporting-strange-lights-in-the-night-sky/

4 commentaires:

  1. Bonsoir,

    la désinformation est tel que de plus en plus l'on ne peut trouver le vrai du faut... .

    Les gouvernements font tout de manière à ce que l'on ailles dans le sens qu'ils veulent, donc qui nous dit que si arrivé massive d'engin spatial il y a, que cela sera monté de toute pièce par eux.

    Cela peut aussi très bien venir d'autres inteligences exterieur à la terre, et si cela ne plais pas aux gouvernements mondiaux, ils lancent la rumeur que ce fait sera monté de toute piece par les gouvernements, afin que les peuples terriens refusent de l'aide.

    Je n'affirme rien en tout ce dire, je tente uniquement de dicerner le vrai du faut, car ce qui peut être dit faut peut être vrai, ce qui peut être dit vrai peut être faut, et vice versa bien sur.

    La désinformation est tellement gigantesque que rien n'est vrai rien n'est faut tant que nous ne l'avons pas directement vécu, c'est le seul moyen de vérifier complètement la véracité de tel ou tel choses.

    Il faut être prudent avec les mouvements de masse quand à une pensée précise, car bien trop souvent cela est dù à une manipulation silencieuse et invisible des gouvernements afin de diriger les moutons dans un sens bien précis.

    Seul l'avenri nous dira vraiment ce qu'il en est quand à une arrivé massive d'êtres de l'espace, rien ne confirme véritablement si ils sont mauvais et rien n'infirme véritablement qu'ils sont bon.

    RépondreSupprimer
  2. Les deux scénarii sont possible; sachant que les "grands médias" sont contrôlés, les reportages de plus en plus fréquents sur des "Ovnis" visibles peuvent correspondre aux deux stratégies :

    - La stratégie du "Choc" et du chaos, où pour imposer le NWO une attaque Aliène contre toute l'humanité serait fabriquée de toutes pièces, à grands renforts d'effets spéciaux et de reportages truqués (TV, radio, journaux...), voire en faisant appel aux armes secrètes de la "Cabale" (Hologrammes, vaisseaux spatiaux, armes à rayons etc).
    - Une stratégie de divulgation, comme y fait penser les nombreuses conférences d'exo-politique et exo-biologie organisées notamment par le Vatican et le société Astronomique de Londres. Pourquoi divulguer ? il est possible que des contacts secrets entre ETs et "autorités terriennes" ait abouti à ce résultat parce que les autorités ne peuvent pas cacher un phénomène de plus en plus visible, et la pression de certains gouvernements (Chine, Russie, Brésil...) pour une divulgation accentue la pression.

    Les deux scénarii peuvent d'ailleurs co-exister, avec plusieurs "factions" en compétition.

    Pierre N

    RépondreSupprimer
  3. @Isabelle, tu vas vite en besogne...at-on les moyens tenchiques de mimer une invasion et ? Déjà que l'on n'est jamais allés sur la lune !

    RépondreSupprimer
  4. Toutes les versions son bonnes, mais il faut savoir que ce n'est pas les gouvernements qui auront le dernier mot car SATAN (il était un être angélique mais son égo l'a détruit) est derrière toute manipulation des gouvernements et qu'il a une armée qui vient d'autres planètes (les séries STARGATE-STARGATE ATLANTIS et STARGATE UNIVERS et STAR WARS) explique un peu la vérité). Les gouverne-ments pensent qu'ils vont commander mais non car SATAN aura le dernier mot. C'est une guerre galactique car l'armée de l'ombre ont envahi plusieurs planètes. La notre est contrôlée par le pour l'instant par cette force maléfique NOM c'est pour cela Jésus disait que sans lui on ne peut rien car le mal est si grand que l'humain seul ne peut rien.
    Pourquoi SATAN a pris du pouvoir sur TERRE. Car la majorité des gouvernements ont vendu leur peuple pour technologie....On peut toujours combattre ces forces du mal mais seulement avec l'aide de Yavhé.
    Mais, CELUI QUI AURA le DERNIER MOT sera celui qui aura cru en Jésus-Christ, donc être comme lui.
    http://mchris999.centerblog.net/22-MEFIEZ-VOUS-DES-GRIS-les-dracos--les-annunakis--

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés