Suivez ce blog via Facebook

samedi 24 septembre 2011

Quatre chevaliers terribles (Apocalypse 6:1-8): l'enlèvement des chrétiens avant les tribulations?

* Je vais publier, ponctuellement, des articles rédigés par un auteur chrétien qui, à mes yeux, a une excellente connaissance globale des Écritures lui permettant d'avoir une interprétation rigoureuse des prophéties bibliques.  Je vais intensifier la publication de ce type d'écrits prophétiques parce que le temps est proche, très proche!  Après plus de 10 ans de recherches et d'observations des évènements mondiaux,  j'ai la conviction certaine et inébranlable que la Bible nous prévient avec EXACTITUDE des choses qui doivent venir sur notre monde pour rappeler aux hommes, et aux dominations célestes, qu'un jour vient où tous fléchiront les genoux...  Je sais que certains d'entre vous êtes "allergiques" à tout ce qui vient des Écritures bibliques, mais je vous invite à prendre connaissance des prophéties de façon à simplement mettre en terre des semences qui pourront peut-être laisser croître une foi capable de vous secourir dans les temps à venir...

"Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche."  Apocalypse 1:3




19 commentaires:

  1. Bonsoir Isabelle,
    J'aimerais bien connaître qui est ce Joseph Sakala ?
    Connaissez-vous ? MERCI :)

    RépondreSupprimer
  2. Joseph Sakala est un ami personnel, un homme qui n'appartient à aucune église ou dénomination. Selon mes présomptions, il doit bien avoir une soixantaine d'années d'études bibliques...

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Isabelle pour ce précieux renseignement :)

    Un texte à lire , d'excellentes choses sont dites et rappelées qui font malgré tout, un grand bien.

    Je viens de me commander une bible catholique, et je l'attents avec impatience. J'en ai déjà une, mais je voulais LA bible catholique.

    Je lis beaucoup sur les apparitions de la Vierge Marie, je suis très attachée à elle. J'aime beaucoup ses apparitions à Fatima, La Sallette et Garabandal. A La Salatte, son message n'a pas été dénaturé, comme celui de Fatima ( le faux secret donné par Ratzinger, déjà !). Je l'aime beaucoup et m'accroche à elle, c'est vraiment merveilleux :)

    RépondreSupprimer
  4. votre sakala est un opportuniste et un menteur. Son étude des 4 chevaliers est uniquement tirée vers la haine du Juif. On sait depuis longtemps que le protocole des sage de sion est un faux, et pourtant il l'utilise. Quand il parle de la soi-disante extermination des palestiniens par les juifs, ils oublient que les musulmans veulent exterminer les juifs et ,,, les chrétiens (le web en est plein). Il n'a pas oublié bernad madoff mais tous les autres escrocs catholiques ou d'autres religions il les a oubliés. 2300 milliards disparus dans les caisses des états-unis. Il parle de sionisme, qu'y a t-il de mal à ce que les juifs est leur propre terre avec leur temple, toutes les autres religions ont leur lieux saint et pourquoi pas les juifs. N'oubliez pas que les 144 000 choisis par Dieu pour la fin des temps seront juifs. Apocalpse 7.4
    On se demade commet les juifs ont pu restés vivants avec toutes les exactions que les peuples de la terre leur ont fait subir. Holocauste, pogroms, esterminations. Ils ne sont restés vivant que par la grâce de Dieu, et encore maintenant, vous chréties, au lieu de vous réfugier dans la parole vivante et uniqe de la Bible vous préférez allez chercher le mensonge et la calamonnie aupres de ceux qui la propage.
    Une petite anecdote pour vous décrire :
    Une femme se rend chez son boucher et se rend compte à la maison que la viande est avariée, elle se dit se boucher est un voleur.
    Cette même femme se rend dans une boucherie juive et se rend compte à la maison que la viande est avariée, elle se dit : les Juifs sont des voleurs.
    Voila c'est votre attitude résumée dans une anecdote de même pas 100 mots.

    Quand à vous, Mickye, si vous aimez la Vierge, je vous conseille Notre Dame de l'Apocalype, de Pierre Jovanovic, un livre excellent, une trés bonne enquête, livre qui se lite d'une traite tellement il est passionnant et d<actualite

    RépondreSupprimer
  5. ou est mon commentaire? si vous etes honnete avec vous-meme,vous devez le publier

    RépondreSupprimer
  6. En réponse à Mickye: j'ai connu Monsieur Sakala du temps ou il était dans une petite église et j'y étais aussi dans ce temps-là. C'est quelqu'un de très respectable qui était appelé à prêcher parfois car il a une très grande connaissance de la Bible et est vraiment un chrétien exemplaire. Inspiré par l'Esprit, il nous enseignait de plus en plus sur les prophéties, ce qui n'était pas du tout apprécié par un ou plusieurs autres qui sentaient peut-être un certain pouvoir leur échapper. Je ne m'avancerai pas trop là-dessus mais ce monsieur qui obéit à Dieu plutôt qu'aux hommes s'est fait montrer la porte, ou il est parti de lui-même, je ne sais pas non plus mais l'important est qu'il n'a pas laissé baillonner la Parole. Que Dieu bénisse son oeuvre, en ces temps ou il y a de la corruption partout, il y aura toujours des gens fidèles qui ne se laissent pas intimider.

    RépondreSupprimer
  7. D'avoir la compréhension que M.Sakala en veut au peuple juif, c'est signe d'une très mauvaise lecture de son texte. M. Sakala dénonce les "sionistes", ceux qui sont de la "synagogue de Satan", les dirigeants qui obéissent et qui opèrent selon une kabbale diabolique. Tout comme quand on dénonce les musulmans, on ne s'attaque pas aux croyants qui vivent leur quotidien tranquille en voulant observer les lois de Dieu, mais ceux qui dirigent ces peuples dans des tueries, dans des holocauts, dans des ordonnances qui n'ont rien à voir avec le respect et la bonté. Je ne suis pas d'accord avec la religion de l'Islam, mais je respecte ceux qui y sont attachée. Je ne suis pas d'accord avec les dirigeants d'Israël qui usent de leur main-mise dans toutes les sphères mondiales pour amener leur domination planétaire. Ceux-là n'obéissent tout simplement pas aux commandements de Dieu, comme les pharisiens enflés d'orgueil et d'un esprit de religiosité qui ne porte pas de bons fruits.

    Les Protocoles des Sages de Sion révèlent exactement ce qui se passe depuis quelques centenaires dans nos sociétés occidentales. Ils sont d'une précision déconcertante et de nier leur contenu est de la pure hypocrisie. Qui a écrit les Protocoles? Les juifs, les musulmans, les chrétiens, les sociétés secrètes??? Peu importe, les Protocoles sont l'agenda explicite de la mise en place du nouvel ordre mondial et ce sont les cerveaux qui dirigent notre monde qui exécutent ces écrits avec une précision indiscutable!

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  8. J'avais déjà posté au sujet de ce texte :

    il est à craindre que ce Mr sakala soit vraiment anti sémite ( l'anti sionisme de justifie, mais pas l'anti sémitisme)...
    Les êtres odieux qu'il décrit comme étant des juifs ne le sont pas, car selon la définition m^me de la Bible, est juif celui qui accomplit les dix commandements ...

    Est ce que ceux qui détruisent le monde et réduisent les peuples à l'esclavage accomplissent les 10 commandements ?
    certes non !!!

    Ils ne sont donc pas juifs . CQFD

    Ce qui montre bien qu'en désignant comme "juifs" ceux qui commettent des abominations ( tout sionistes qu'ils sont!) ce Mr Sakala est pour le moins de mauvaise foi( sans jeu de mot!) et tout au plus bien un anti sémite notoire ; ce qui fait de lui un ennemi du Christ Jésus( qui était juif de par sa mère, Marie)et de tous les prophètes avant Lui !!!! Ce qui est le comble pour un soi disant croyant chrétien !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Richzen,

    Va relire le texte et dit-moi où M. Sakala condamne le PEUPLE juif. Il dénonce les dirigeants d'Israël qui n'obéissent justement pas aux commandements de Dieu, mais qui obéissent au "dieu de ce siècle".

    M. Sakala a un profond respect pour le PEUPLE de Dieu, le vrai, celui qui le sert avec simplicité de coeur, avec bonté et avec obéissance.

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  10. Si monsieur Sakala est antisémite, quand on lit de quelle façon Jésus s'adressait aux pharisiens, était-Il antisémite lui aussi? Quand les Juifs tuent des colons Palestiniens, ils ne vivent sûrement pas selon les 10 commanndements eux non plus!

    RépondreSupprimer
  11. Les 4 cavaliers de l'apocalypse symbolisent le passage des 4 premiers planétoides en orbite autour de la naine brune (la béte à 7 têtes).

    D'ailleurs si le texte stipule souvent "et je levais mes yeux vers le ciel", c'est pour nous indiquer qu'il s'agit d'évenements celestes.

    RépondreSupprimer
  12. Mise au point : le judaïsme est une religion ; celui qui la pratique est "juif"...c'est simple et c'est tout !
    Celui qui ne la pratique pas n'est pas "juif"( même s'il croit l'être); attention à la confusion des concepts...
    ------------------------
    voici les extraits du texte de Mr Sakala:

    "Cette élite de Juifs n’est pas nombreuse, mais elle est rusée et extrêmement riche"

    "Les Illuminati, les Francs-maçons, les Rose-croix, etc. sont tous des inventions juives"

    "sans parler des fraudes pyramidales dont celle du juif Bernard Madoff "

    "ce n’est pas le Messie, mais leur Machiach "( où le terme Machiah signifie en hébreux "messie" ;Sakala parle donc bien ici de la religion juive et des vrais juifs qui la pratiquent...que les juifs n'aient pas reconnu le messie lorsqu'Il est venu dans la chair est une autre question , qui nous dévoilerait sans doute que si cela a été possible c'est que cela avait été permis par Dieu pour la réalisation d'un dessein qui nous dépasse !!)

    "Depuis plusieurs centaines d’années, des familles juives très puissantes érigent des systèmes bancaires dont le but premier est de s’emparer des richesses du monde."

    "Et qui, en bout de ligne, s’en met plein les poches ? Les Juifs."

    "les institutions financières et industrielles multinationales, ainsi que les grands médias du monde entier ont été, soit fondés, ou sont contrôlés par des Juifs. "( et tous les noms cités désignent de sordides personnages qui n'ont rien à voir avec la pratique et la foi du judaïsme !!)

    Conclusion:

    attention donc à ce type de jugements débiles à l'emporte pièce qui peut enflammer l'esprit de gens incultes et influençables , ne connaissant rien au judaïsme ou même au christianisme : tout ceci est propre à exacerber la haine anti juive...

    N'oubliez surtout pas que les premières victimes du sionisme ce sont d'abord et avant tout les JUIFS...

    RépondreSupprimer
  13. Les Protocoles des Sages de Sion, un faux ? Dont les prédictions se sont avérées toutefois exactes depuis sa publication.
    Mais il suffit simplement de lire des extraits du Tulmud, livre des lois Juives pour constater leur haine envers le goy, c'est à dire le non Juif. Ces donneurs de leçons sont les êtres les plus racistes, les plus haineux et les plus intolérants qu'il soit.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Isabelle de nous faire connaitre ce magnifique texte ainsi que son auteur. Je vais m'empresser de lire ses autres écrits...

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. Ce blog est de confession chrétienne.

      Supprimer
  16. Dans l'article "Dieu est il une trinité" Joseph Sakala parle de "anges conseillés de Dieu, il dit: "Comme par hasard, les trinitaires oublient qu’avant le Concile de Nicée, l’on comprenait déjà que « faisons » et « notre » signifiaient que Dieu parlait avec Ses anges conseillers" de Genèse 1:26-27. dieu a t'il besoin d'être conseillé ???

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés