Suivez ce blog via Facebook

dimanche 25 septembre 2011

MISE AU POINT

Je tiens à dire que je reste très prudente concernant la "prédiction" d'évènements associés à des dates précises puisque l'histoire nous démontre que tous ceux et celles qui se sont avancés audiaceusement se sont trompés.  Cependant, la connaissance des élites dirigeantes qui opèrent selon une kabbale occulte permet de savoir que rien n'est fait au hasard, que leur agenda obéit à un symbolisme qui s'observe tout au long de l'histoire humaine. 

Les Écritures bibliques disent, à plusieurs reprises, que Dieu instruit son peuple concernant les choses à venir, qu'il "ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes." (Amos 3:7).  Dieu nous a révélé des signes afin de nous prévenir, afin que nous soyons sur nos gardes, pour que nous ne soyons pas dans l'ignorance.   Pour toutes ces raisons, je crois qu'il faut nous être aux aguets, rester instruits sur ce qui se passe mondialement parce que c'est la seule façon de discerner les signes des Temps.


"Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.


Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur; vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.

Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres.


Car ceux qui dorment dorment la nuit, et ceux qui s'enivrent s'enivrent la nuit.


Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, ayant revêtu la cuirasse de la foi et de la charité, et ayant pour casque l'espérance du salut.


Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus Christ, qui est mort pour nous, afin que, soit que nous veillons, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec lui.

C'est pourquoi exhortez-vous réciproquement, et édifiez-vous les uns les autres, comme en réalité vous le faites."  1 Thessaloniciens 5:3-11

5 commentaires:

  1. Là, je suis d'accord ! Oui, nous sommes des filles et fils de la Lumière. J'en ai des preuves, et reçu aussi des messages à cet égard.

    RépondreSupprimer
  2. Oui Isabelle mais les problèmes sérieux arriveront "Quand les hommes diront: Paix et sûreté!"
    Et ça, mon impression est que ce n'est pas pour demain.
    Donc calmons le jeux, plutôt que d'affoler les âmes trop sensibles.
    De plus, à force de ne parler que de catastrophes imminentes, certain assez stupides ou dépressifs, en sont à espérer que cela arrive très vite!
    Très mauvais pour le moral des pauvres humains de ne parler que de catastrophes.
    La vie est terrible, horrible, abominable parfois et même souvent, mais comme a dit je ne sais plus qui: La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!

    RépondreSupprimer
  3. "Dieu" n'en a rien à battre de tout cela.
    Un cerisier s'inquiète-t-il de ce que deviennent ses cerises ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !

    Tout à fait d'accord avec toi Isabelle ! Je le ressens fortement en ce moment!

    RépondreSupprimer
  5. je dirais aussi que l'AC n'est pas bien loin !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés