Suivez ce blog via Facebook

mercredi 28 septembre 2011

L'Iran veut envoyer des navires de guerre au large des Etats-Unis

* Une attaque terroriste, ou un "false flag", pour mettre le feu aux poudres!
"Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs." 
Marc 13:8
L'Iran a évoqué mardi l'envoi de navires de guerre dans l'Atlantique, non loin des côtes des Etats-Unis, en réponse à la présence de l'US Navy dans le Golfe.

«Tout comme les "puissances arrogantes" sont présentes près de nos frontières maritimes, nous aurons nous aussi une présence imposante près des frontières maritimes américaines», a déclaré le commandant en chef de la marine iranienne, le contre-amiral Habibollah Sayyari. Ce dernier s'exprimait lors des cérémonies marquant le 31e anniversaire du déclenchement de la guerre Iran-Irak, qui a duré de 1980 à 1988. Il n'en a pas dit plus sur ce déploiement envisagé.

Des navires de guerre américains patrouillent dans le Golfe et la Ve Flotte de l'US Navy est basée à Bahreïn. Au début du mois, le gouvernement de Téhéran a dénoncé le projet de l'Otan d'installer un radar d'alerte en Turquie. Ce dispositif est censé mettre l'Europe à l'abri d'éventuels tirs de missiles. Le Pentagone a précisé qu'il serait opérationnel avant la fin de l'année.

Source:

4 commentaires:

  1. Jour de la fête du travail, un convois remplis de char militaire passe sur l'autoroute 40 en direction est. J'en étais bouche bée. Le 26 septembre, une sorte de boeing militaire (gris noir avec le ventre pâle) passe à basse altitude en direction de l'aéroport. ??? J'ai voulu te raconter plus tôt pour le convois mais je n'avais plus d'ordi depuis la fin avril.
    Bonne Journée ... Super, j'pense que je vais enfin être capable de t'envoyer un commentaire.
    Susanna

    RépondreSupprimer
  2. Source l'Agence mondialiste et sioniste par laquelle passe toutes les infos officielles ?

    C'est une provocation de plus des Juifs pour attaquer l'Iran.

    NE FAITES PAS LE JEU DES JUIFS EN COLPORTANT LEURS MENSONGES

    RépondreSupprimer
  3. Les eaux internationales sont justement "internationales". Quel est donc le problème à ce que des navires Iraniens (ou Russes, ou Chinois...) croisent dans l'Atlantique ? L'Atlantique n'est pas la propriété privée des Anglo-saxons, que nous sachions...

    Il s'agit peut-être aussi d'un symbole : les E-U seraient une puissance sur le déclin, minée par l'endettement...et par le lobby militaro-industriel par définition économiquement ruineux et non productif.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Al-Qaeda à Ahmadinejad (Président iranien) «Arrêtez de dire que le 11/9 est un complot de la CIA»


    http://www.liberation.fr/monde/01012362816-al-qaeda-a-ahmadinejad-arretez-de-dire-que-le-11-9-est-un-complot-de-la-cia

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés