Suivez ce blog via Facebook

mercredi 21 septembre 2011

Les pluies torrentielles qui tombent sur le Japon pourraient rendre l'eau de mer radioactive

Vidéo et reportage de la BBC:
http://www.bbc.co.uk/news/world-asia-pacific-14998561

3 commentaires:

  1. D'un mal peut sortir un bien : la dilution extrême dans les masses océaniques et la piégeage dans les sédiments profonds des éléments radioactifs, éventuellement complexés par les sels présents dans l'eau de mer, est peut-être préférable à leur diffusion dans des nuages et des pluies contaminant les surfaces...Vous avez le choix : des légumes contaminés ou des poissons et fruits de mer ?

    Mais le cycle général de la vie marine fait qu'au bout du compte, les éléments constituant la biologie marine finissent au fond des océans. Sédiments qui mettront des millions d'années à ré-apparaître.

    PN

    RépondreSupprimer
  2. l'eau de la mer est déja radioactive.. lair est deja radioactive et notre derriere est surement deja, lui aussi, radioactif.. En plus de toute les merdes qui crachent dans le ciel..nos corps survivront pas.. quon mange bien et quon fasse du sport ou pas...

    RépondreSupprimer
  3. POUR CEUX QUI SONT CHOISI DE RECEVOIR JESUS DANS LEUR VIE ILS NE CONNAITRONT QU UNE SEULE MORT CELLE DE LA CHAIR L ESPRIT VIVRA POUR L ETERNITE ALORS MOI JE PENSE PAS DU TOUT "CREVER" JE VOUS SOUHAITE DE TOUT COEUR DE FAIRE LE BON CHOIX JESUS T ATTEND DEPUIS LONGTEMPS IL A UN PLAN PARFAIT POUR TA VIE ICI ET EN ESPRIT SOIS BENI !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés