Suivez ce blog via Facebook

mardi 13 septembre 2011

Le président américain à Denver le 27 septembre (alignement d'Elenin) ainsi que des employés-clé de la NASA: ça fait jaser sur les blogs!

Elenin, le 26 et 27 septembre prochain, sera alignée avec la Terre, le Soleil et Mercure, configuration similaire lors du tremblement de terre du Japon en mars dernier.  Certains appréhendent que cet alignement pourrait déclencher un méga-tremblement de terre, conformément aux recherche du Dr. Mensur Omerbashich:
http://lanl.arxiv.org/abs/1104.2036

Alignement d'Elenin sur le site JPL:
http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=elenin;orb=1;cov=1;log=0;cad=1#cad

Ce qui est intéressant, sans pour autant constituer une preuve de quoi que ce soit, c'est qu'Obama est attendu à Denver le 27 septembre prochain, lors de visites sur la Côte Ouest, ainsi que des employés-clé de la NASA dont quelques astronautes qui eux présenteront des expositions de la NASA dans divers lieux. 

Obama à Denver le 27 septembre 2011:

Employés de la NASA à Denver le 27 septembre 2011:

Pourquoi Denver est une destination d'intérêt ici?  Parce qu'à l'aéroport international de Denver, un aéroport visiblement maçonnique qui dans ses fresques murales dépeint des scènes apocalyptiques troublantes, se trouve un gigantesque bunker sous-terrain.  Est-ce que l'élite se prépare à évacuer dans les entrailles de la terre?  Là est la question!

Fresque murale trouvée sur les murs de l'aéroport de Denver


LES ENIGMES DU DENVER INTERNATIONAL AIRPORT   

VIDÉO DE JESSE VENTURA QUI NOUS FAIT VISITER L'AÉROPORT DE DENVER (à voir):
http://www.dailymotion.com/video/xe4jva_jesse-ventura-sur-denver-secret-bun_news

15 commentaires:

  1. Le soleil noir serait plutôt l'eclipse du soleil, et l'arrivée d'astéroides sur la Terre.
    Il y aura beaucoup de destruction sur la TERRE.
    Suite à cet événement, ils voudront détruire tous les chrétiens et les juifs car se sont les seuls qui pourraient détruire le mal. Ils sont pour DIEU YAVHE. Ils feront croire que le sauveur arrive mais en vérité cela sera l'antichrist et son armée démoniaque avec leurs OVNIS. C'est pour cela que sur les fresques, on voit la joie car les gens croieront que c'est le bonheur assuré mais la destruction arrive et l'esclavage pour ceux qui auront pris la marque de la bête.
    APOCALYPSE
    13.15
    Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
    13.16
    Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
    13.17
    et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
    13.18
    C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

    Ce qui est très triste c'est que la majorité des francs-maçons ne savent pas qu'ils prient et travaillent pour SATAN LUCIFER, cet être démoniaque, car ceux qui sont en bas de la pyramide (la majorité) ne sont pas au courant du piège démoniaque.
    C'est pour cela qu'il faut prier Jésus-Christ pour qu'il puisse combattre le mal car sans lui rien n'est possible.

    RépondreSupprimer
  2. rassurez vous brave gens; y 'aura pas de tremblement de terre massif à l'occasion de cet alignement parce que vu sa proximité avec la terre, outre le fait qu' elenin aurait dû être visible, si elenin avait été dangereuse elle aura eu sur la terre un impact dévastateur (tempête monstre, champ magnétique bouleversée...).

    Je reste sur l'idée qu"elenin est un "marqueur" qui précède quelque chose de plus méchant. Pour le vérifier attendons la mi-décembre pour voir les premiers effets (notamment sur l'activté volcanique) et ensuite début mars où là, si l'hyptohèse est vérifiée on aura les méga séismes attendus.

    Barge -

    RépondreSupprimer
  3. ci c'est le cas ils ont raison d'y aller dans leur trou,,,par contre je leur souhaite bien du courage quand ils en ressortiront,,,a mon avis il y aura un bon comité d'accueil,,,et la ca risque d'etre rendu pour eux...

    RépondreSupprimer
  4. INFO IMPORTANTE!!!!

    je viens de consulter le site projectavalon.net
    de bill ryan et kerry cassidy
    allez dans la rubrique "le blog avalon , les nouveautés"
    MORT DE LA COMETE ÉLÉNIN
    ici texte (en anglais):
    http://sydneystargazers.com/2011/09/...f-comet-elenin (

    RépondreSupprimer
  5. reçu ce matin d un lecteur assidu de nos forum/blog , chère Isabelle

    Bonjour, je te transmets deux photos (je te les envoie par mail); la première représente le parcours d'Elenin, la seconde représente le parcours des deux sondes "Grail - gravity recovery and interior laboratory), que la Nasa vient de lancer, .. (oups, oups, .. vers la Lune !). Regarde bien en haut et à gauche de la photo vers où ces deux sondes ont été envoyées (vers le soleil), et où la Nasa va inverser leur trajectoire (dans trois mois !! soit en fin novembre 2011) ) pour les envoyer, dans un second temps, vers la Lune. La date où Elenin sera la plus proche de la Terre se situe le 05-06 novembre 2011. OK, alors, s'il "faut savoir de quoi l'on parle ".... remettons les pendules à l'heure. La Nasa cherche à savoir, avec précision, si Elenin est une comète ou si c'est un météore. C'est Elenin qui est la cible de leurs scans, la lune n'est que le prétexte, pour les nigauds. Dieu sait si ce genre de bestioles fourmille. La seconde photo de la Nasa en délivre la preuve.

    Biz

    RépondreSupprimer
  6. j attend avec impatience les catastrophes

    RépondreSupprimer
  7. Ambre, pourquoi tu dis qu'Elenin sera à son point le plus proche de la Terre le 5-6 novembre prochain? Pourtant, sur le site de la NASA, la trajectoire d'Elenin montre qu'elle sera à son point le plus près le 17 octobre (0.234 Unité Astronomique (AU)).

    Je vais consulter les photos...

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  8. Ambre, pourquoi tu dis qu'Elenin sera à son point le plus proche de la Terre le 5-6 novembre prochain?
    c est pas moi qui le dit, c est ce monsieur suite à divers échanges entre membres qu il a lu sur le forum et chez toi!

    RépondreSupprimer
  9. Une hypothèse court sur le "net" selon laquelle Elenin serait un "corps creux" (d'autres rumeurs disent que la Terre serait creuse, et la Lune aussi) et que ce serait en réalité un "vaisseau spatial".

    L'apparente disparition de cette comète après une Ejection de masse coronale ne serait que le résultat du système de protection du "vaisseau" par un champ de forces, ou bien une décision de camouflage.

    La Lune serait d'après certains, un satellite artificiel, base de civilisations Aliènes. La Nasa veut étudier la gravité Lunaire, peut-être pour vérifier l'hypothèse du "corps creux".

    En tout état de cause, il ne faut pas céder à la peur que de nombreuses rumeurs diffusent, jusqu'ici il ne s'est rien passé de bien grave à l'échelle de la planète, et on pourrait dire que la "Providence" a protégé l'humanité de la fameuse épidémie de la grippe A et de la 3° guerre mondiale, ainsi que des cataclysmes volcaniques et sismiques (souvenons nous de la rumeur du volcan islandais !).

    Gardons la tête froide et surtout ayons confiance.

    Pierre N

    RépondreSupprimer
  10. il faudrait savoir si Obama s'en va a Denver avec ses enfants et sa femme, si oui, on doit craindre quelque chose, si non, et bien on aura fatasmé.

    RépondreSupprimer
  11. La Providence ne protège personne, il n'y a que la Foi envers Jésus-Christ qui protège et seulement lui. Heureusement qu'il a réveillé les veilleurs car sinon cela fait longtemps que les humains auraient disparus. Rien n'est dû au hasard. Les gens pensent que c'est le hasard mais non il y a un travail énorme qui se fait contre la force du mal, pouvez-vous l'imaginer.
    C'est une guerre contre la force invisible au début c'est pour cela que sans l'aide de DIEU par Jésus-Christ, on ne peut pas continuer.

    RépondreSupprimer
  12. La Communauté de l'Anneau=1991, Les Deux Tours=2001, Le Retour du Roi(lion)=2011

    1991/Projet LHC (l'Anneau)
    2001/Attentat WTC (Les Deux Tours)
    2011/Réédition du Roi lion en DVD (Le Retour du Roi), "lion". Leonid?

    Bientôt la vérité nous SAURON

    RépondreSupprimer
  13. Attention message important : j'ai pensé à quelque chose par rapport à la signification de cette date le 27 09 2011. Si on regarde bien la date elle est très loin d'être anodine, je m'explique si on calcul tout d'abord en additionnant les nombres dans l'ordre jour mois et l'année en soustrayant :
    1)2+7=9 09 20-11=9 ou 11-02=9
    on peut aussi soustraire chaque nombre dans le sens de droite à gauche année mois jour:
    2)11-02=9 90-72=18 -->1+8=9
    et on peut aussi ajouter ces résultats :
    1) 9+09+9=27-->2+7=9
    2) 9+18=27-->2+7=9
    on peut même ajouter les résultats des résultats:
    1)2) 27+27=54-->5+4=9
    On tombe toujours sûre des 9
    Ceci est beaucoup plus parlant si on fait soit même les calculs.
    Il y a trop de coïncidences sur cette date elenin, Denver, le chiffre 9. Le 27 09 2011 sera une date exceptionnelle elle a pas été choisit par hasard.

    RépondreSupprimer
  14. voir : http://notreperenotremere.forumactif.net/t104-le-27-septembre-2011#3505

    RépondreSupprimer
  15. obama sera a Denver avec sa famille

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés