Suivez ce blog via Facebook

vendredi 30 septembre 2011

La très célèbre revue scientifique Popular Science, créée en 1872, a publié en octobre 1936 un article intitulé: "Comment la fin du monde arrivera"...

* Je n'ai pas encore lu l'article dans son entier, mais intéressant de savoir que cette "fin du monde" préoccupait aussi la génération de nos grands-parents!

http://books.google.com/books?id=QygDAAAAMBAJ&lpg=PA52&dq=end%20of%20world&pg=PA52#v=onepage&q=end%20of%20world&f=false

4 commentaires:

  1. Tout ça c'est du réchauffé: Même les Apôtres attendaient le retour du Christ pour très bientôt!
    Et de siècle en siècles, l'Apocalypse est pour demain, car hier comme aujourd'hui, le monde est plein d'excités qui ont peur que le ciel leur tombe sur la tête!
    De plus ça génère un business qui rapporte des millions.
    Peu de chance que le bon sen l'emporte!

    RépondreSupprimer
  2. par rapport a post avant,,,,,il y a juste qu'en 100 ans ,+ de guerre,+ de mort de famine et autres,et nous dans notre beau pays occidental en 100 ans tu boufffes du poison et on te dit que c'est normal,un vache qui fait du lait maternel on te dit que cest normal,tu bois du poison on te dit que c'est normal,tes centrales nucleaires fuient on te dit que cest normal,,donc c'est sur que si jean de jerusalem revenait en 2011,il se balancerait d'une falaise,car le monde ressemble + a l'enfer de Dante,que le beau paradis qu'il etait avant le soit disant progres sans controle,,,donc a mediter....

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais ajouter ceci :



    «La fin du monde pour plusieurs, elle se passe maintenant. Songez au Japon où une patate non contaminée est chose du passé.



    La fin de la classe moyenne, c'est la fin du monde tel qu'on le connaît.



    Ça ne sera pas un gros BOUM spectaculaire, mais la fin de ce monde tel qu'on le connaît avant lentement (dans certains endroits, c'est plus vite), mais sûrement.



    Tara »

    RépondreSupprimer
  4. neme abessolo sylvie2 octobre 2011 à 02:23

    La bible est Claire quant au retour du Seigneur et quant aux signes annoncant ce retour. . . Le premier etant la manifestation du St Esprit de Dieu comme promis dans joel 2:28 et actes 2:17 " Dans les dernier jour, dit Dieu je rependrai sur toute chaire".... et nous le vivons bien aujourd hui Des millions de personnes vivent une extraordinaire intimite avec le Seigneur et ouvrent les yeux dans ce monde de tenebre.
    D autre part Des le livre de levitique 7:16 on nous parle de la victime d offrande volontaire qui devais etre consommer en deux jours. ..or Jesus s est livrer lui meme comme offrande volontaire pour le pardon Des pechers (tenez Ceci est ma chaire tres symbolique et fort) . Hebreux 10v14 nous confirme que le Seigneur est une offrande volontaire...egalement Hebreux 9:14...
    Nous avons aussi Osee 6:3 qui parle du relevement et de restauration du peuple d israel en deux jours et de la vie de communion avec Dieu le troisieme jour. ...

    Or la bible nous dit qu un jour est comme mille ans et mille ans comme un jour. ..2 pierre 3v8. Vous pouvez lire a partir du verset 4.
    Au dela de ca le Seigneur lui meme nous a parler de signes qui comme par hasard se passent a la fin de ces deux mille ans d absence qui correspondent devant Dieu a deux jours. .. (guerres famines faux christs faux prophetes ....Matthieu24
    Et enfin israel qui vient d etre partager realisation zacharie 12v13 .
    Je pourrais aller plus loin dans la prophetie de Daniel concernant le dernier grand gouvernement humain qui sera l ancienne Rome restaurer d ou le nouvelle ordre reconstituer par "les filles" de l ancienne Rome puisque meme les americains viennent d Europe.

    Il y a beaucoup a dire car toute la Parole de Dieu est eprouver et toutes les propheties se realiseront. ..
    Le Vatican est appellee prostituee car elle a fait Des alliances avec les gouvernement s humain d une par et de l autre a entrainer le monde a l idolatrie et donc a l abandon de la foi. ..

    Ah non Dieu ne tarde pas dans l accomplissement de ces promesses mais il use de patience afin que tous arrivent a la repentance et soient sauvers. ..

    Alors repentons nous le Seigneur arrive bientot soyons encourager et fortifer notre delivrance..

    Ps oui j ai oublier la prophetie parlant de la construction du 3 temple de jerusalem dans lequel l homme impie s assera pour ce faire adorer. 2THESANOLLICIENS2verset3 a 4.

    Desolee pour la presentation mal soignee je suis sur mon mobile.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés