Suivez ce blog via Facebook

samedi 17 septembre 2011

La conspiration une théorie? Des preuves...

http://riggedreality.com/scariestmovieevermade/scary_home.html

Ne vous arrêtez pas dans les premières secondes de la vidéo sous prétexte d'éléments peu convaincants, laissez défiler la vidéo pour visionner des éléments de plus en plus accablants.  En anglais, mais pour certaines parties, les images sont suffisantes...  Une des vidéos les plus révélatrices que j'ai eu à voir dans ma carrière de conspirationniste!

Portez attention au billet de 20$, montré par un monsieur bien enrobé, où vous pourrez voir très clairement le visage de Bush en arrière-plan avec des cornes sur la tête.   Hallucinant!

Si vous avez bien saisi le sens profond de cette vidéo, vous devriez ressentir le besoin de courber les genoux, de lever la tête au ciel et de prononcer son Nom...

5 commentaires:

  1. Bon docu
    dans le même genre, y a la série The Arrivals, qui est sous titré français

    http://wakeupproject.fr/the-arrivals.html

    RépondreSupprimer
  2. Cette Vidéo mériterait un sous-titrage FR

    RépondreSupprimer
  3. Oui, un sous-titrage est tout indiqué. Un volontaire?

    RépondreSupprimer
  4. la vidéo présentée dure au delà d'une heure...Je l ai visionnée en entier. voici mes commentaires:

    La théorie du complot n est certes pas à remettre en cause, car certains dirigeants de nos sociétés occidentales sont corrompus et cupides? C'est un fait !
    Par contre, j' aimerais éveiller la conscience du peuple objet de ce vaste complot, sur la réalité suivante:

    Les comploteurs ont besoin de notre énergie pour mener à bien leur plan. Cette dépendance à notre égard nous donne un avantage.

    je m explique :
    Les "comploteurs" sont pour la plupart des personnes intelligentes mais hélas habitées d une peur panique refoulée dans leur subconscient. Cette peur les conduit à conclure d'obscurs desseins pour neutraliser leur environnement qu ils jugent hostile. La paranoïa fait de ses poltrons des dictateurs , des manipulateurs, avec un besoin affirmé d obtenir le pouvoir afin de se protéger d éventuels agresseurs. la nécessité d anticiper une éventuelle agression à leur égard débouche sur le contrôle de leur environnement avec la psychose de l attentat, du terrorisme, qu ils se doivent absolument de prévenir et déjouer. Une telle stratégie de survie engendre une énorme consommation d énergie qu ils sont incapables de produire seul. La solution consiste alors à fédérer dans leur entourage des personnes influençables et/ou intéressées par l argent pour être "plus fortes ensemble". Le groupe ainsi constitué n aura qu un objectif, celui du leader, contrôler la société par le pouvoir et l argent pour être en sécurité...
    A leurs yeux ,bien des raisons sont valables pour comploter.
    Gagner beaucoup d argent pour payer les mercenaires et les courtisans à leur service.
    Lutter contre les compétiteurs qui convoitent leur position de dominance.
    Lutter contre la démographie qui augmente le risque de famine.
    Restreindre l éducation des masses pour diminuer la compétition en haut lieu.
    Anesthésier les foules par les médicaments.
    Neutraliser l agressivité naturelle des hommes avec la télévision
    Amoindrir les capacités physiques des hommes par une malbouffe qui les rend obèses et inaptes à l exercice physique donc inoffensifs.
    Organiser une pandémie dévastatrice au sein des populations pour juguler la démographie ( la grippe AH1N1 avait cet objectif )
    etc...
    Les motifs pour organiser le complot ne manquent pas. De ce fait, les sociétés élaborées par nos dirigeants comploteurs sont toxiques et violentes pour les individus. Si nous répondons à cette agitation organisée autour de nous, nous engendrons à l intérieur de chacun d entre nous un même désordre. Ce désordre intérieur nous rend inopérant sur le plan de la contre attaque et de la résistance à la violence étatique. La peur nous ampute de 80% de nos moyens. Ne pas être enchainé par la peur que génère notre société c est le premier pas vers la liberté. Cette liberté acquise donne une vision juste de la situation dans laquelle nous nous trouvons. De ce fait il est possible d anticiper les coups tordus. Les comploteurs, ne l oublions pas, sont névrosés et de ce fait soumis à des pulsions névrotiques très facilement identifiables (pandémie AH1N1) quand on est soi même bien centré. La lucidité, la conscience, nous fait posséder un coup d avance et nous pouvons gagner la partie, bien que le rapport de force joue en la faveur des comploteurs.
    La roue tourne , restons centrés, inébranlables face à la menace. c est le meilleur moyen de passer à travers une turbulence.
    ne dis t on pas que la Foi déplace les Montagnes.
    Par schuss.

    RépondreSupprimer
  5. Chère administratrice,

    Puisque je n'est pas pu laisser mon commentaire sur votre blog (Pourquoi ?), vous le trouverez, constructif, je l'espère, sur mon propre blog.

    Bien à vous.

    Tancrède

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés