Suivez ce blog via Facebook

jeudi 15 septembre 2011

Des résidents des États-Unis rapportent avoir vu des lumières étranges dans le ciel

Plusieurs citoyens témoignent avoir vu des lumières dans le ciel.  Les témoins décrivent ces lumières avec plusieurs couleurs et "ayant une queue".

Ce phénomène inexpliqué s'est manifesté mercredi soir vers 7 heures.  La plupart des gens disent avoir vu du bleu et du vert et d'autres ont vu des lumières jaune et orange.

Ce sont des résidents de l'Arizona, de Los Angeles et du Nevada qui rapportent le même phénomène.

Des ovnis, questionne l'article du réseau CBS? 

Il y quelques jours, la NASA a annoncé qu'un satellite pourrait tomber sur la Terre au cours du mois de septembre, mais aucune confirmation n'a été faite depuis.

Un expert du National Weather croit qu'il pourrait s'agir d'un météore.  Un autre expert, du Griffith Observatory, croit quant à lui que c'est un débris interplanétaire qui a traversé l'atmosphère terrestre.

Source:

3 commentaires:

  1. depuis quand un meteore fait du surplace ou bouge de gauche a droite?!! En tout cas...

    RépondreSupprimer
  2. Cela rejoint ma théorie avec les 188 jours... Aujourd'hui, il devrait arriver un gros tremblement de terre. Il devrait se situé au alentour du 33e parallèle nord, car les trois autres, séparés par 188 jours, l'était aussi, au Sud et au nord. Pour refermer le carré, cela devrait se produire dans le coin justement du Nevada Californie. Et on a souvent attendu dire qu'il y avait toujours des avertissements pour les humains qui savent voir avant de grandes catastrophes... Et justement, ces lumières se passent dans cette région. Je fais juste un liens.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés