Suivez ce blog via Facebook

samedi 17 septembre 2011

"David Icke est un menteur, tenez-vous loin de lui"...


Selon William Cooper, dénonciateur assassiné il y a quelques années, un homme dont j'admire la force de conviction, David Icke est un faux, un menteur, un auteur qui fait de l'argent à partir de théories sans fondement et qui a pour rôle de promouvoir l'agenda spirituel du nouvel ordre mondial: le nouvel-âge et l'illumination de la conscience planétaire.

Voici une entrevue audio avec William Cooper réalisée avant sa mort où il dénonce avec ardeur l'imposture derrière le personnage de David Icke.  Ensuite, une entrevue télévisuelle avec David Icke lors d'une émission de télévision où il déclare qu'il est le fils de Dieu!  La vidéo se termine avec une séquence vidéo d'une conférence donnée par Cooper qui résume l'essentiel de ses recherches.


"Lisez n'importe quoi, écoutez n'importe qui, mais ne croyez rien en dehors de ce que vous êtes en mesure de prouver par vos propres recherches."

William Milton Cooper

34 commentaires:

  1. Bonjour
    Pour avoir regardé près de 6 heures d'une conférence de David Icke, je suis convaincu qu'il est du bon côté. Il dénonce la mondialisation, les illuminatis et autres Busch et consort. Il prône aussi l'éveil de la conscience collective ce qui me semble en opposition avec les plans illuminatis. Dans cet article je ne comprend pas trop ce qui lui est reproché.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelqu'un qui se dit fils de Dieu ne peut pas être du bon côté, deux j'ai vu des photos de lu prouvant qu'il est franc massons, aller voir elle circule sur le web.

      Supprimer
    2. Quand tu t’éveillera un peu plus, tu remarquera toi aussi que tu est le fils de dieu. On l'est tous en fait mais les plus perdu d'entre nous ne comprennent pas ce concept. tu crois encore que tu est un corps, pourtant quand la partie esprit sans va tu dit bien que la personne est morte même si le corps est rester. La mort n'est pas la disparition du corps mais de l'esprit. c'est logique, flagrant mais certain prêchent encore pour la bêtise l'homme est conscience issus de la conscience incarné dans un corps physique.

      Il y a des photos de lady gaga en train de tirer sur Kennedy, cherche les et va dire a tous le monde que tu sais qui a tué kennedy, tu en aura la preuve avec les photos de lady gaga Pffff tu sort de l’œuf toi

      Supprimer
    3. il blasphème sans cesse Le Très Saint Nom de L’Éternel!!!!
      et de nier notre sauveur et Sauveur Jésus-Christ Notre Dieu Le Grand Créateur de toutes choses et de l'univers me dit rien qui va bien dans sa tête à ce david icke et même si il dit certaine vérités concrètes sur les forces occultes, les réseaux pédophiles et les rituel sataniques et les 13 lignées sataniques qui nous dirigent il n'en demeure pas moins qu'il ni aura jamais de réveil collectif planétaire car il faut redescendre de sa bulle tout de même!
      Seule Une intervention Divine de Notre Créateur Le Seigneur Jésus-Christ Seigneur et Sauveur peut nous sortir de se foutoire!!!!!!
      et aussi il ne parle jamais de satan bizarrement car les reptiliens ne sont pas des soi-disant dit"extraterrestres" mais se sont des démons alias les anges déchus ou entité sans âmes suivant le nom quand leur attribue et ils sont au service de satan !!!!!!!
      Donc Anonyme(26 juin 2014 12:51) réveil toi donc et quand on se dit Fils de Dieu pour moi cette personne est schizophrène et en affabulation!!!!!!!

      Supprimer
    4. La religion n'a telle pas depuis des millénaires, déposé un brevet sur la création?
      Toutes les religions organisées ont à faire face à un problème commun, qui représente le point faible par ou elles ont été pénétrés et orientés selon les propres besoins de personne mal intentionnées. Ce problème est : Comment faire la distinction entre la révélation et l'hubris ?
      Exemple pour Mr Giacari : Jésus a dit "Tu ne jugera point." et la première chose que tu fais c'est de JUGER sans coeur, sans amour, sans fois, juste de la haine ! Voilà ce qu'est le blasphème envers ton sauveur !!! Tu as perdu la révélation et tu es dans l'hubris, tu as choisi le rejet des pensées différentes, donc de l'évolution, donc de la vie... Triste sera ton chemin, j'espère pour ton âme que tu te réveillera dans la vrai compréhension de l'univers petit humain.

      Supprimer
  2. Ou bien William Cooper est un faux dont la mission est de discréditer David Icke pour nous égarer ! Je ne suis pas en mesure en mesure de le savoir par mes propres recherches. ;O)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. William Cooper est Jordan Maxwell !

      Supprimer
  3. Humm
    de toute façon ses Jésus qui dit la vérité
    bon voila
    love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amen et Soit Bénit en Jésus-Christ Seigneur et Sauveur du monde!!!!!!

      Supprimer
  4. Le problème, c'est que les gens le croient fiable car il cache très bien son jeu. Mais, il fait exactement comme tous les manipulateurs, il dit 90 % de vérité.
    http://mchris999.centerblog.net/39-rhesus-negatif

    RépondreSupprimer
  5. David ICKE C'est un bon ! SI vous le diabolisez alors sa ne sert a rien de vouloir comprendre le monde dans lequel on vit car cela va bien plus loin que ce que vous pouvez imaginer !

    RépondreSupprimer
  6. Les mensonges de David Icke et des autres faux dénonceurs du NOM mais qui roulent pour lui ou bien qui, au mieux, sont des idiots utiles.
    Oui, David Icke, c'est 90 % de vrai. Mais les 10% de mensonges servent à vous perdre.

    http://penserrendlibre.wordpress.com/2011/09/20/desinformations-de-certaines-theories-du-complot/

    RépondreSupprimer
  7. William Cooper devient par la suite membre de milices d'extrême droite, hostiles au gouvernement fédéral des États-Unis.[ré

    humm,???what is this?

    RépondreSupprimer
  8. N'oublier surtout pas qu'il faut savoir de quoi ils parlent, les références (même vagues) accordées aux Illuminatis & autres.

    Il s'agit des bouquins d'Helena Blavatsky qui ont donné naissance au mouvement new-age, sous des formes allant du luciferianisme à un apparent zen tendance new-age aussi.

    Le chef de l'eglise de satan aux USA l'a dit lui-même, le mouvement new-age hippy-zen est une imitation du luciferianisme / satanisme.

    Donc, on peux se douter que David Icke avec ses polos fuschia se donnant plus que des airs de saint soit très probablement plus près d'un rael en réalité.

    D'autres comme John Maxwell (Russell Pine ou encore John Maxshill) supporte David Icke. John est un des auteurs de Zeitgeist.

    Il y a une vidéo sur la baie qui montre que John Maxwell est initié à la franc-maçonnerie. David doit l'être aussi.
    Peut-être même Bill Cooper qui dit sur un document avoir été "illuminé à un certain degré" et se réfère lui-même aux même documents nouvel-âge / mystery schools of babylon ou école de secrets en prétendant les dénoncer.
    (Cela dit pour sa défense, il disait avoir infiltré une loge maçonnique).

    Après, le copinage montre bien qui roule avec qui.
    John Maxwell + Alex Jones + David Icke semblent bien s'entendre.

    A ceux qui disent "David Icke semble du bon côté, il prêche l'éveil de la conscience collective",
    ce mec a annoncé à plusieurs reprises etre le fils de Dieu lui-même,
    et ce à partir de 38 ans. Hmmmm-hmmm.

    Il y a caviardage massif, c'est le premier constat à faire.
    Les Zeitgeist, David Icke & Alex Jones semblent n'être que des outils de plus.

    Je remarque aussi une tendance à vouloir lier les illuminatis aux juifs,
    John Todd & Bill Cooper ont tenu à ce sujet le même message : "on essayera de vous convaincre que les illuminatis sont juifs alors que c'est faux".

    A méditer. RESTEZ SCEPTIQUES ET INFORMEZ-VOUS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux pas faire un raccourci comme ça entre ésotérisme & satanisme, H.P. Blavatsky a fondé la Société théosophique. (rien a voir avec le satanisme) du coup tu prouve dés le début que tu ne maîtrise absolument pas le sujet. va lire un peu. & si tu me réponds qu'elle a fondé la revue "Lucifer", ben j'te répondrais que c'est pas satan. mais je suis d'accord avec ta conclusion : RESTEZ SCEPTIQUES ET INFORMEZ-VOUS ! t'as lu HpB ??

      Supprimer
  9. Une chose a dire: David Icke a dit nous sommes dans un jeu. Tout est dit.
    Nous sommes dans nos illusions, vivons une experience individuelle ou collective.
    Aussi, David Icke est le fils de dieu, bah moi aussi, Et bien sur vous Aussi , Ne pas oublier nous sommes tous lies... ( comprenez vous le sens) . Enfin la solution du jeu. C'est l'amour , Oui l'amour comme le dit tout le monde. ( moi-Meme, David Icke, krisnarmurti....) alors Prenez conscience ou restez dans vos illusions. On vit nos propres experiences. On est maitre de nos destins.
    C'est nous Meme dieu Et les fils de dieu.

    RépondreSupprimer
  10. Nous ne sommes pas dieu, pour répondre a l'anonyme du 10 décembre,
    la tendance new age ou nouvelle religion, veux bien nous faire croire que nous sommes dieu, par la suite, on va être plus grand que lui, tous comme satan le croyais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur nous sommes fils de dieu, chacun de nous est fils ou fille de dieu. Des l'instant ou chacun de nous comprendra cela alors l'homme aura fait un énorme pas, aura connu une certaine évolution. Quelle est votre source ? Quelle est la source des arbres qui vous entourent, des animaux petits, gros que vous observez? Quelle est la source du béton qui vous abrite?......
      Croyez-vous, pensez-vous vraiment qu'il y ait une différence entre TOUT CELA. Méditer...fils de dieu

      Supprimer
    2. Tout a fait d'accord avec Anonyme du 7 mai 2014. Nous sommes tous enfant de Dieu. Nous portons tous l'etincelle divine, nous sommes tous createur, nous sommes tous lies.

      Supprimer
    3. Nous sommes tous fils et filles de l'univers, nous venons de Dieu et nous allons à lui, nous sommes tous UN, et quand la majorité des gens auront compris cela, nous ferons un grand pas dans l'évolution de la conscience et le progrès à tous les niveaux.
      Les gens comprendront alors les paroles du Christ "n'est-il pas écrit dans votre propre loi "j'ai dit : vous êtes des Dieux"" (Jean 10: 33-34).
      Le monde est malade parce que les refusent d'abandonner leur ancienne croyances erronées. Ils pensent que Dieu serait un vieillard à la barbe blanche assis sur un trône, quelque part dans un petit coin de l'univers. pffff! spiritualité de niveau maternelle!

      Supprimer
  11. La Genèse, premier livre athée, nous apprends que "Elohim", ceux qui sont venus du ciel, créèrent les premiers humains a leur image!
    Nous sommes donc les descendants de ces premiers humains créés, tout comme aujourd'hui, le premier génome artificiel viens de l'ètre!
    Le concept de "dieu" date du dixième siècle, c'est donc la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité!
    Raélitout, un raélien, fier de l'ètre!

    RépondreSupprimer
  12. Croyez en l'Amour, participer à votre développement personnel, élévez votre esprit et respecter votre prochain, ça c'est juste un début du changement.

    RépondreSupprimer
  13. Personnellement, je vous conseille de vous servir de votre intuition, au lieu de votre intellect, pour déterminer si David Icke est un menteur ou pas. C'est clair l'histoire des reptiles peut sembler bizarre et pour moi, ce sont simplement des gens qui voient les corp subtils très sombres et effrayants de ces personne diaboliques dont parle David. Ne pas oublier non plus qu'il est anglais, et qu'il a de l'humour, il faut donc prendre au deuxième degré son affirmations selon laquelle il est le Fils de Dieu.
    Pour le reste, nous n'avons rien de divin, nous autres êtres humains, nous sommes des créatures issues de la Volonté de Dieu, donc de Son Irradiation, en nous, nous avons une étincelle divine, mais une étincelle n'est pas le feu! Seule, elle s'éteint vite. Nous sommes esprit, tout simplement.
    Je pense que les livres de David Icke ne contiennent pas que des vérités, personne n'est parfait, mais par contre, si 90% est vrai, ce que je pense aussi, alors c'est déjà très bien. Pour le reste, comme déjà dit, servons nous de notre intuition.
    Sinon, nous pouvons aussi lire "Dans la Lumière de la Vérité", de Abd-ru-Shin, et là, nous pourrons savoir si David est sincère ou pas!

    RépondreSupprimer
  14. Refléchissez, faites-vous votre propre idée
    de tte cette m#rde et gardez-la pr vous,
    bande de c#ns. Au lieu de vous égosiller
    à essayer de faire penchez la balance d'un
    côté ou de l'autre de protagonistes de l'actu.
    Y'aura *jamais* de 'compromis' sur un debat pareil. X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme 6 septembre, Insulter les lecteurs qui émettent un avis en les traitant de Cons, ne semble pas très "intelligent", donc, le "Réfléchissez" en injonction, n'aura pas l'effet escompté.
      "Que votre Dieu vous garde"
      moi, je n'en ai pas. Je m'en remets à mère nature et au hasard qui dépose des surprises, bonnes ou mauvaises, sur ma route.
      Salut à tous.

      Supprimer
  15. Au debout je pensé que David ick était quelqu'un de bon et qu'il était du bon coter, mais quand il a commencé a dire qu'il était le fils de dieu , qu'il a commencé a parlé des reptilien ( j'y croit pas du tout) et de nous montrée sa soit disant interviews avec l'une d'entre elle , j'ai su qu'il était un imposteur ! Sa ce voit qu'il joue un rôle.Les humains sont trop naïf

    RépondreSupprimer
  16. Vous êtes à mourir de rires tous. Pour continuer à diriger le monde et nous exploiter, Quelques sujets abérants suffises à occuper la populase durant des décénies, des siecles, et on arrive assés vite avec quelques histoires à la con à embrouiller une humanité. La vie s’écoule, les générations témoins disparaissent, et le téléphone arabe, plus les guerres pour effacer le reste. Bref au lieu de se mobiliser contre la famine, les inégalités, et tant de choses qui tourne pas rond et qui sont terriene. Certain prefaire se battre pur savoir si le vrai s'appele ala , yavé ou jésus christ. Si ceux qui gouverne sont des lézard et quel logo il utilise pour communiquer. Vraiment ridicule. Bougeons nous plutôt pour botter le cul à ces cons qui exploite la planète et qui vive grassement de notre exploitation

    RépondreSupprimer
  17. David Icke est dénoncé comme étant un illuminati sur tous les sites en anglais. C'est assez clair, qu'il prend des faits rééls et d'autres complètement déments et fous. C'est un moyen de parler de choses réelles et de toucher des gens surtout incultes. Il suffit de voir ses yeux pour comprendre qu'il n'est pas "saint"...En tout cas, c'est une défense contre un mouvement spirituel à la base complètement positif qui prône la paix...bien sur tout n'est pas parfait dans le new age, mais c'est vraiment " l'hôpital qui se fout de la charité "que les illuminati accusent le new age de satanistes...De qui se moque t on?

    RépondreSupprimer
  18. David icke n'approfondisse pas très bien la bible et c'est normal qu'il dit des choses insensé surtout concernant l'israel et l'homme qui a écrit le nouveau testament!

    RépondreSupprimer
  19. David icke analyse bien certain chose mais il dit n'importe quoi surtout concernant l'écriture de la bible, il manque d'analyse!

    RépondreSupprimer
  20. dicton: il préche le faux pour savoir la vérité; lui il dit certaine vérité pour que les gens aient confiance en lui ,ce qui me fait dire qu il n est pas francs c est de dire d arreter la religion, ça c est une abberrance car les gens vive que par la foi; je pense effectivement qu il veut se faire du fric car les illuminati va tuer les pauvres, ils garderons les riches et ceux qui ont une lignée royale; il faut combatre l ordre mondiale! il faut prier car les anges sont déjà là ,et dieu est en train de venir dans sa soucoupe volante pour faire une guerre inter stellaire comme il a déjà fait il y a des millions d années il faut l appeller ELOHIM. son peuple s appelle les ILOJIIM LES ANGES S APPELLE LES ARCTURIENS ils viennent de l étoile ARCTUS. il y a des hybrides etres de lumière humains. pareille pour les reptiliens. tous ceux qui écrive style c est un fou un malade mentale feraient mieux de se cultiver et de réfléchir car ils sont dans la voie de la perdition, regarder LE DOSSIER LACERTA et si vous croyez aux conneries de Booba vous pouvez croire a d autres choses plus intéressante le monde entier est sous la domination des illuminati depuis les templiers, faites des recherches

    RépondreSupprimer
  21. en 2010 david icke disait que 2016 serait l'annee du renouveau et du commencement d'une nouvelle ère.(lol)et comme tous les escroc en 2016,il dira que çà sera en 2019.et en 2019 il dira que çà se passera en 2116.
    david icke est franc maçon.sur toutes les couvertures de ses livres;il y a un oeil maçonique stylisé.c'est bien signé.comme tout les escroc;il dit 80% de verités et 20% de non dits et mensonges.c'es un illuminati canal new age.et tout le monde sait que le newage est sponsorisé par les illuminatis.cet escroc se permet de soutenir poutine alors qu c'est un mondialiste comme obama;soutenu par la clique juive sionsite bnai brith..le seul boulot de icke est de vendre des livres .chaque annee il sort un nouveau livre.rien de neuf dedans par rapport aux precedents...mais il fait du fric tout en arnaquant les chercheurs de verites

    RépondreSupprimer
  22. pour répondre à un commentaire .. je dirais "Jésus se disait fils de Dieu".. alors ? il n'était pas du bon côté ???? ne sommes nous pas tus des enfants du créateur, de la Source ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 Jean 2
      …22Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. 23Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. 24Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père.… Amen

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés