Suivez ce blog via Facebook

mardi 13 septembre 2011

Concentration de séismes dans le "Ring of fire" (ceinture de feu)

Un nombre anormalement élevé de séismes concentrés dans la zone entourant le Pacifique se produit actuellement: Alaska, Chili, Japon, Colombie, les Îles Fidji, Californie, Nouvelle-Guinée, Vancouver....

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/quakes_all.php

Est-ce que ces tremblements situés dans cette zone sensible sont annonciateurs d'un phénomène à venir beaucoup plus vaste?


La ceinture de feu du Pacifique est un alignement de volcans qui borde l'océan Pacifique sur la majorité de son pourtour, soit environ 40 000 kilomètres.

Cet alignement de volcans coïncide avec un ensemble de limites de plaques tectoniques et de failles. Ces limites sont également marquées par les principales fosses océaniques de la planète.

2 commentaires:

  1. j'observe quotidiennement depuis 4 mois les séismes sur une carte, et le fameux "ring of fire" ne tremble pas plus que d'habitude, et j'ai déjà observé une 20aine de séismes supérieur à 4.5 dans la même journée.
    S'il vous plait afin de garder de la crédibilité, vérifier les informations que vous recevez...
    C'est à cause d'articles comme ceux là pas assez aboutis que les gens prennent les conspirationnistes pour des illuminés...

    RépondreSupprimer
  2. Il est possible que notre planète se "dilate" ou se "reconfigure". Selon Georgi Stankov, la diminution du champ magnétique terrestre va de pair avec l'élévation de la fréquence vibratoire du globe, la Résonance Schumann. Intensité de champ électro-magnétique et densité vont de pair.

    La Terre deviendrait moins dense et se dilaterait. De même au niveau spirituel, la conscience collective humaine augmenterait et se dilaterait pour atteindre une plus grande dimension spirituelle.

    Les changements seraient donc en fait les préparatifs à une grande expansion spirituelle de la planète et de l'humanité qu'elle "porte" et "supporte". Elenin est plus probablement un "signe" cosmique (discret jusqu'ici, je ne l'ai toujours pas vue de mes yeux) qu'une planète de destruction comme annoncé par tant de pleureurs et catastrophistes, qui font le jeu des Puissances de l'ombre.

    Certains ont une vision catastrophiste de ces changements. Les faits observés jusqu'ici ne confirment en rien cela, les changements restent régionaux et locaux et ne sont pas les cataclysmes annoncés par tant de prophètes de malheur. Il s'agit de reconfigurations progressives et atténuées. Les secousses locales permettent d'empêcher des cataclysmes en libérant la pression par pallier.

    Rappelons nous que l'Amour est le contraire de la PEUR. Créer la peur et la psychose sur la planète est l'arme de domination très puissante des Elites secrètes sur l'humanité.

    Nous devons pour nous libérer de ce joug de la peur, être dans la confiance et dans la sérénité, et même dans la "gratitude" envers la Providence et le destin cosmique qui semble se manifester.

    Cette absence de peur sclérosante, permettra le changement programmé par le cosmos dans les conditions les plus harmonieuses, dans la "Grâce" que nous devrions demander souvent pour qu'elle nous soit accordée.

    Pierre N

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés