Suivez ce blog via Facebook

lundi 26 septembre 2011

Ce soir, Obama s'est fait traiter d'antichrist sur la télévision nationale!

Lors de son dîner de levée de fonds à la House of Blues de Los Angeles, Obama s'est fait appeler l'anti-Christ en direct sur la télévision nationale.  Un homme a crié à pleins poumons:  «Le Dieu des chrétiens est le seul et unique vrai Dieu vivant! Le créateur du Ciel et de l'univers! Jésus-Christ est Dieu! Jésus-Christ est Dieu! Jésus-Christ est le fils unique de Dieu!  Vous êtes un anti-Christ!"

L'homme s'est fait évidemment huer et la sécurité est intervenue.

http://www.youtube.com/user/desertseller

5 commentaires:

  1. c'est stupide!
    Tout le monde sait que l'anti-Christ sera largement pire!

    RépondreSupprimer
  2. BARACK HUSSEIN OBAMA IS THE ANTICHRIST
    http://prophecies.org/DOCS/Book%2012/Chapter48.htm#Part1
    a traduire google

    RépondreSupprimer
  3. Il n'a pas dit qu'il était l'Anté-Christ, mais un anti-Christ.

    RépondreSupprimer
  4. La religiosité des chrétiens fondamentalistes est aussi dangereuse que le satanisme. Et d'ailleurs, les deux sont souvent confondus !

    les leaders conservateurs Yankis, qui avancent l'agenda du NWO se disent souvent "chrétiens" (Sarah Pallin, Rick Perry, GW Bush etc).

    Cet homme est donc plutôt un "excité" qu'une personne sage et avisée, qui aurait dénoncé l'agenda du NWO, l'hypocrisie du pouvoir, la corruption, et notamment la fable du 11 Septembre et de l'exécution mise en scène d'O Ben Laden (le 1° Mai).

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Seul les croyants verront le mensonge dans la bouche de celui qui a donner les plus grands espoirs de paix dans le monde... Un temps, des Temps et un peu de Temps... Remonter a partir de maintenant 3 ans et demi pour découvrir que Obama a été Élu... Coïncidence, Hasard ou Réalité?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés