Suivez ce blog via Facebook

jeudi 15 septembre 2011

188 jours séparent les plus récents séismes majeurs: une étrange coïncidence

27 février 2010: séisme du Chili de magnitude 8.8

+ 188 jours

4 septembre 2010: séisme de la Nouvelle-Zélande (Christchurch) de magnitude 7.0

+ 188 jours

11 mars 2011: séisme du Japon de magnitude 8.9

+ 188 jours

15 septembre 2011: ???

Depuis ce matin, 3 séismes importants se sont produits à Cuba, au Japon, au Chili (5.9) et en Nouvelle-Zélande.  À suivre au cours de la journée...

Je rappelle ici que lors des séismes majeurs du Chili, de la Nouvelle-Zélande et du Japon, Elenin est en position d'alignement avec la Terre, le Soleil et d'autres planètes...


12 commentaires:

  1. Sachons raison garder : il n'y eut pas même 2 mois entre le très meurtrier séisme d'Haïti (Janvier 2010) et celui du Chili (Février 2010), rien à voir avec la séquence de 188j.

    Affirmer que les alignements d'Elenin seraient responsables est une hypothèse peu vraisemblable : cette "comète" est en réalité de petite taille et donc de peu d'effets gravitationnels; et prétendre qu'elle avait déjà de l'effet en Février 2010 pour le séisme du Chili est contradictoire avec sa taille et son éloignement. Qui l'a vue de ses propres yeux, à l'oeil nu, d'ailleurs ? Évidemment, "on" va vous raconter que cette comète est justement invisible, mais oui.

    Pierre N

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas moi qui prétend qu'il y a une corrélation entre ces séismes et les alignements d'Elenin, c'est un scientifique qui a publié son rapport sur le site de l'Université Cornell, dans la bibliothèque où sont publiés les travaux de Leonid Elenin...

    http://lanl.arxiv.org/abs/1104.2036

    La "théorie de la comète Plasma" de James McCanney montre que les comètes, même de petites tailles, peuvent avoir une influence électromagnétique significative.

    Sans compter que si un corps céleste massif se trouve derrière la comète Elenin, tel qu'annoncé en 1984 par des astronomes (Tyche, Nemesis) et publié dans les grands médias, ce pourrait être une explication des interactions électromagnétiques qui causent de plus en plus de désastres climatiques, séismes et explosions de volcans.

    http://www.jmccanneyscience.com/p0000007.htm

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Et HAITI, il paraît que c'était HAARP, rien à voir.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !

    Je ne sais pas si cette comète existe vraiment ? Mais certains parlent d'un mega tremblement de terre pour fin septembre le 26 ou le 27 (je ne sais plus) soit disant le prochain alignement avec la terre et le soleil et cette fameuse comète ! On verra bien !

    RépondreSupprimer
  5. Simple théorie de ma part, je n'affirme rien: et si le Projet HAARP avait quelque chose à voir là-dedans?

    RépondreSupprimer
  6. Moi je pense que si ils ont batit des bunker cest parce quils savent qui va arriver de quoi.. Que ca soit nimporte quoi, je regarde leurs gestes et leurs gestes me prouvent quil y aura de quoi.. Sinon, a quoi bon faire des bunkers et preparer larmée? Faut etre lucide la!!! Disez vous une chose: yaurons beau dire ce quils voudront, si leurs gestes prouvent le contraire cest quil faut croire le contraire! Sinon, ils nauraient rien construit pour se protéger! Ils se protégeront et sils ne disent rien a personne, cest pour ne pas que le monde cherche a se cacher dans leur bunker car ils veulent de la place et que lhumanité diminue en nombre(car le nombre fait la force et cest une menace pour eux..).. Ils y seront juste a temps et les autres, qui mangent de la marde!Eux seront safe, cest ce qui compte et pour que dautres aient voulu travailler pour eux pour construire ca, ils leur un promis une ''belle'' place au chaud! Faut pas etre con pour voir ca!! Et si les gens voudront y aller, une porte fermée les attendera et ils tiront sur les gens pour etre sure detre en sureté.. Il n'y a que leur cul qui compte... Jespere que vous comprenez et que vous etes capable de faire des liens.. Peu importe ce qui arrivera... il est important que vous voyez clair dans ce quils font ...et si vous ny croyez pas, ben tant pis...

    RépondreSupprimer
  7. qui dit que c'est une comète?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Pour ma part, ce que je peu vous dire sur cette comete, c est qu elle n ai meme pas affiché avec les autres cometes qui son indiqué sur le site de la nasa..NEO EARTH CLOSE APPROACH! elenin ou C/2010 X1 n est pas indiqué..alors c est sur que la question peu se poser, est ce vraiment une comete!?..et si il y a effectivement, comme de nombreux scientifique le di, une corrélation entre les alignement avec elenin et qques planetes et les seisme qui en resulte, il ne peu qu y avoir un bug dans ce qu on nous raconte..car une comete de 3 ou 4 km, se n est qu une poussiere dans l espace..
    Ca va peu etre se finir en World Invasion: Battle for los angeles... tres bon film au passage..

    RépondreSupprimer
  9. Si le 26/27 septembre 2011, un méga tremblement de Terre aura bien lieu, alors, préparez-vous pour octobre/novembre 2011, ça va faire mal !!
    Creusez votre propre trou pour vous y abriter. Stockez de la nourriture et de l'eau. Sinon creusez votre propre tombe...

    RépondreSupprimer
  10. Bon bah encore 2 jours lol

    RépondreSupprimer
  11. Je parle peu etre un peu vite mai pour l instant il ne se passe rien du tt.. certe il reste qque heures avant la fin du 27, mai en general il y a qd meme un petit soupcon d activité avant un gros tremblement de terre..la rien...enfin pa de quoi paniquer..

    RépondreSupprimer
  12. ben la theorie des 188 jours on peu l oublier..

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés