Suivez ce blog via Facebook

mardi 26 juillet 2011

Quelques dates et faits à retenir concernant Elenin (eleven nine?)...



Voici une autre vidéo de cet analyste amateur qui vulgarise le "phénomène Elenin".  Au tout début, il fait la démonstration du "blackout" médiatique en faisant l'exercice de tapper dans les engins de recherche le nom de "comet elenin" et "Leonid Elenin" (celui qui l'a découverte en 2010).  Il fait ses tentatives sur le réseau CNN, BBC, Associated Press, Time Magazine, New York Times, et il n'obtient aucun résultat de recherche.  Il n'y a donc aucune information qui circule sur Elenin dans les plus grands médias, pas plus sur Leonid Elenin.  C'est tout à fait étrange bien sûr...

Le périhélie d'Elenin, son point le plus proche du soleil, se situe exactement à la date du 11 septembre 2011, à 0.482 unité astronomique.  Le 12 septembre, Elenin sera à 0.483 et le 10 septembre, elle sera encore à 0.48AU.  La date du 11 septembre 2011, 10ème anniversaire des attentats, vient créer toute une coïncidence autour du nom donné à la comète Elenin: eleven nine (11-9)...  On peut bien sûr croire que tout cela n'est que hasard, mais permettez-moi d'en douter!

L'auteur de la vidéo fait référence à l'écrit d'un astronome réputé, Dr. Hale, qui fait état de la présence d'Elenin et de son activité orbitale, mais qui, selon lui, pourrait s'apparenter à de la désinformation à cause d'omissions importantes.  L'auteur de la vidéo dénonce le fait que l'astronome omet de donner la date du périhélie, mais qu'il donne la date du 26 septembre où Elenin sera précisément alignée entre la Terre et le soleil et la date du 16 octobre 2011 (17 octobre pour être plus précis) où Elenin sera à son point le plus proche de la Terre.  Dr. Hale ne fait pas non plus référence à l'étude du Dr. Mensur Omerbashich qui démontre un lien évident entre les alignements d'Elenin avec d'autres corps célestes et la manifestation de tremblements de terre majeurs, dont ceux du Japon, du Chili et de la Nouvelle-Zélande.

Dr. Hale, dans son article, fait référence à des rumeurs qui prétendent qu'Elenin va créer des scénarios apocalyptiques.  Il soulève aussi le fait que plusieurs ne croient pas en l'existence de Leonid Elenin, supposé astronome amateur russe ayant découvert la comète en décembre 2010.  L'auteur de la vidéo ajoute que si Leonid Elenin était un astronome si célèbre et réputé pour sa découverte, comment se fait-il que nous ne trouvons aucune mention de son nom dans les plus grands médias du monde???

Graphique de l'orbite d'Elenin sur le site de JPL (NASA):
http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=elenin;orb=1;cov=1;log=0;cad=1#ca


"Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre ; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.
 
Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer ; et le tiers de la mer devint du sang, et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt.
 
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.

Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même." 

Apocalypse 8:7-12

6 commentaires:

  1. quelqu’un a t'il penser à Elenin comme étant un code par rapport a la date de rencontre ??
    Elenin ELEVEN (11) NINE (9)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens au parlant media...

    Au festival de cannes, il y a eu la présentation du film Melencholia de lars van trier, qui, coincidence, traite de la collision de la terre avec une planète géante.

    J'étais curieux de voir alors que le net bruissait de la menace "elenin" comment les acteurs et le réalisateur allaient aborder le sujet du film et présenter ce cataclysme planétaire.

    Et bien, on n'a jamais parlé du film, ni de son sujet. Car le réalisateur n'a rien trouvé de mieux que de faire l'apologie d'Hitler ! je ne vois pas comment dans une conférence de presse qui aborde la collision de deux planètes, on peut en venir à parler d'Hitler ?

    Sachant qu'il y a des producteurs qui mettent des millions dans le film et qui espèrent un minimum de retour sur investissement.

    Quoiqu'il en soit on a parlé de la polémique provoqué par le réalisateur mais pas du sujet du film, pourtant original car il change de la collision classique entre la terre et les météorites. De même, il met moins l'accent sur les effets spéciaux inhérents aux films catastrophes mais plus sur l'étrange ambiance "fin du monde" fait d'abattement et de désespoir.

    voici l'affiche originelle :

    http://photo.lejdd.fr/media/images/culture/melancholia/4137983-1-fre-FR/Melancholia_pics_809.jpg

    comment elle était trop explicite, ils l'ont remplacé par celle là...plus fleurs bleues !

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=173873.html



    Barge

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que ce serait plutôt ces versets qui s'appliquent à la cométe Elenin (Tyché chez les grecs).

    l'Apocalypse (chap 12) :
    1 Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
    2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.

    Le dragon rouge c'est hercolobus/nemesis/nibiru, la naine brune :

    3 Un autre signe parut encore dans le ciel ; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
    4 Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/06/elenin-dans-les-propheties-de-li-chun.html

    RépondreSupprimer
  4. Sachant que elenin passe a proximité de la sonde stéreo Ahead cor 2 début août, j'ai été voir les archives stereo pour vérifier si dès à présent, le passage de la "comète" avait une quelconque influence sur les équipements électroniques sensibles du satellites.

    voici une image du stereo A prise en juin 2010.

    http://stereo.gsfc.nasa.gov/browse//2010/06/23/behind/cor2/512/20100623_233900_d4c2B.jpg

    voici maintenant le film des dernières images de la sonde.

    http://stereo.gsfc.nasa.gov/browse/2011/07/27/behind_20110727_cor2_512.mpg

    je vous laisse apprécier la détérioration de la qualité de l'image.

    Quelles conclusions ?

    - Soit la sonde a besoin de vacances -
    - Soit elle est soumis à un champs électro magnétique qui dérègle ses équipements mais alors, d'où vient ce champ ?
    - soit c'est une nouvelle coincidence qui ne remet pas en cause le dogme établi que elenin n'est qu'un simple petit cailloux inoffensif, en randonnée dans notre système solaire.

    Pour la réponse définitive, attendons début Août pour voir les images d'elenin passant devant stereo A. Enfin, si la sonde marche toujours. Une rupture de faisceaux est si vite arrivée...

    Barge

    RépondreSupprimer
  5. Le film "Melancholia" sortira en salle au Québec le 4 novembre prochain.

    Barge, je crois qu'il est inutile de te demander ton compte-rendu sur la sonde stereo pour les prochains jours... Envoie-moi un courriel quand tu obtiendras quelque chose de significatif. Intéressant de savoir que la qualité des images laisse à désirer, attendons de voir pour la suite.

    Rorschach, j'ai publié une vidéo qui fait état de la position des astres le 29 septembre prochain, en lien avec Apocalypse 12. J'attends la vidéo en français sur le même sujet...

    RépondreSupprimer
  6. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même."

    c'est peut être les chemtrails qui obscurcissent d'un tiers la luminosités du soleil

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés