Suivez ce blog via Facebook

mardi 12 juillet 2011

Obama déclare qu'il ne peut pas garantir les chèques de la sécurité sociale pour les retraités le 3 août prochain: Apocalypse économique à l'horizon!



CBCNews, 12 juillet 2011

Le président Obama a déclaré, le 12 juillet 2011, qu'il ne peut pas garantir que les retraités vont recevoir leur chèque de la sécurité sociale le 3 août si les Démocrates et les Républicains ne parviennent pas à un accord sur la réduction du déficit dans les prochaines semaines.

"Je ne peux pas garantir que les chèques seront délivrés le 3 août si nous n'avons pas résolu le problème", a dit le président Obama.  Il a ajouté, lors de cette entrevue sur les ondes de CBS, que le gouvernement n'a tout simplement pas l'argent dans ses coffres!

De nombreux économistes, ainsi que l'administration Obama, ont averti qu'une catastrophe économique allait frapper le pays si le plafond d'emprunt légalement autorisé n'était pas augmenté d'ici le 2 août.

Source:
http://www.cbsnews.com/8301-503544_162-20078789-503544.html

7 commentaires:

  1. Obama dégage! Tous les politichiens dégagez! On va reprendre nos affaires en main et vous cesserez d'endetter nos enfants au profit de vos petits réseaux d'amis...

    Indignez-vous!

    Nox44

    RépondreSupprimer
  2. http://www.solidariteetprogres.org/sp_Russelsheim.php
    http://www.solidariteetprogres.org/Brader-les-retraites-et-la-sante-pour-rassurer-la-City-et-Wall-Street-Yes_07895

    RépondreSupprimer
  3. Mais n'oublions pas que Madame Lagarde est arrivée ! Les choses devraient s'arranger pour Monsieur Obama (si vous voyez ce que je veux dire !) Si c'est pas le cas, Madame Lagarde risqueraient aussi de renconter quelques petits problèmes ............

    RépondreSupprimer
  4. Obama cherche à faire pression sur les parlementaires avec l'aide des médias en appuyant là ou ça fait mal.

    RépondreSupprimer
  5. Ils veulent les faire travailler peut-etre.... au lieu de donner des milliards par jour pour l'armée, ils ont juste a en donner au peuple et arreter de créer des manques partout... Elle est ou la securité (securité alimentaire, sécurité physique quoi!)qu'ils pronent tant la dedans? ils en font quoi de la securité nationale quand ca touche justement la nation? Ils en ont rien a faire.. voila.. ce n'est que le nom qu'ils donnent a leurs magouilles, le nom qu'ils donnent pour vous mettre des puces et vous controlez, celui qu'ils donnent quand ils nous cachent des choses avec leurs agences secretes ( quand on est honnete, on a rien a cacher..)! alors si vous ne voyez pas ca.. qu'ils sont indignes d'etre la, vous vous ferez controler et cest tout.. mais si vous voyez que ce nest pas normal de creer des guerres, des pandémies, des peurs, de la pollution, du déséquilibre... alors vous vous leverez et les chasserez comme il se doit.. garder a lesprit ceci : meme s'il s'appelle president, il est un homme comme vous tous.. son titre humain ne doit pas lui donner la chance de vous detruire et de vous controler, mais detre un alier et d'apporter des outils pour le bien-etre de la planete... s'il ne le fait pas, il doit donc se faire montrer le chemin a suivre... comme un enfant a qui l'on doit apprendre l'amour et le respect.... on doit etre parfois severe quand il dépasse les bornes!(SANS POUR AUTANT LE DÉTRUIRE)

    RépondreSupprimer
  6. salut

    ici dude de montpellier en france!

    à voir en effet le site solidaritéetprogres ou lyndon larouche explique la tentative d'obama de faire un coup à la hitler sur les usa, nous en france on a sarkozy agent de la cia, donc trés mal barrés aussi surtout que pierre jovanovic (voir son blog) prévoit une révolution francaise courant 2013, depuis 2008 toutes ses prévisions en tant que économiste et journaliste se sont révelées exactes dans tous ses livres qu'il a écrit

    !! à lire le bouquin qui est la bombe du siècle sur blythe mysters celle qui travaille pour la jp morgan et qui a 1800 traders sous ses ordres qui rachetent tous les stocks mondiaux de matieres premieres!!

    voila voila bon courage à tout le monde, ici en france ca sent le cramé, ca va pas tarder à s'envenimer grave et tous les ingrédients sont là pour un 1789 bis mais bien plus hot.

    RépondreSupprimer
  7. 4 vidéos qui font froid dans le dos :

    http://www.youtube.com/watch?v=ypUf3CEjhz8&feature=channel_video_title

    à voir !!!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés