Suivez ce blog via Facebook

jeudi 28 juillet 2011

Mike Adams nous parle de la dette américaine: cours 101 sur la catastrophe annoncée!

(NaturalNews) Le secrétaire du Trésor Tim Geithner a dit récemment à FOX News, ''Nous remplissons 80 millions de chèques tous les mois. Il y a des millions et des millions d'américains qui dépendent de l'arrivée en temps voulu de ces chèques.''
Cette citation, à elle toute seule, ne fait que dire tout ce que vous devez savoir sur ce que l'Amérique est devenue et pourquoi on se dirige pour un effondrement économique certain. Une nation qui a démarré avec l'idée que le gouvernement resterait à distance et laisserait les gens seuls pour créer leur propre abondance en travaillant dur et en économisant, s'est transformé de manière horrible en un pays de 80 millions de dépendants qui ont besoin chaque mois des chèques du gouvernement juste pour survivre.
Et pourquoi le gouvernement doit-il à tous ces gens des allocations ? Parce que le gouvernement US a confisqué cet argent aux gens en l'écrémant de leurs salaires, année après année, et en promettant à tous les travailleurs qu'ils récupéreraient éventuellement cet argent.
Tout cela n'était qu'un mensonge du Grand Gouvernement, bien sûr. L'allocation sociale a été la plus grande arnaque financière jamais perpétrée sur le peuple américain. C'est juste comme le dit le Grand Gouvernement, ''Nous vous obligeons à nous donner votre argent, et ensuite nous dépensons tout, et nous promettons de vous le rendre un jour.'' Sauf que pour dix millions d'américains qui ont payé pour une allocation sociale comme moi, nous sommes sûrs de ne jamais revoir un cent de cet argent parce que le gouvernement va imploser financièrement bien avant que nous ayons atteint l'âge de l'allocation.La chute financière de la plus grande nation débitrice du monde

Vous voyez, même alors que le gouvernement promettait qu'il rendrait l'argent volé aux travailleurs, il conspirait en même temps avec la Réserve Fédérale pour dévaluer le dollar et par là éroder le pouvoir d'achat réel des salaires d'allocations que reçoivent les gens. Depuis que la Fed a pris le contrôle des réserves d'argent aux USA en 1913, le dollar a perdu 97% de sa valeur, le saviez-vous ? Et les 3% restant sont sur le point de s'évanouir dans une des plus grandes chutes de la plus grande nation endettée au monde, connue comme les États Unis d'Amérique.

Un rapport récent des actions de la Fed, par exemple, révèle que cette organisation fripouille a créé 16 trillions de dollars en nouvel argent et l'a distribué aux banques du monde entier. Voici une liste partielle des plus gros récipiendaires de tout ce nouvel argent :

Citigroup: $2.5 trillion ($2,500,000,000,000)
Morgan Stanley: $2.04 trillion ($2,040,000,000,000)
Merrill Lynch: $1.949 trillion ($1,949,000,000,000)
Bank of America: $1.344 trillion ($1,344,000,000,000)
Barclays PLC (United Kingdom): $868 billion ($868,000,000,000)
Bear Sterns: $853 billion ($853,000,000,000)
Goldman Sachs: $814 billion ($814,000,000,000)
Royal Bank of Scotland (UK): $541 billion ($541,000,000,000)
JP Morgan Chase: $391 billion ($391,000,000,000)
Deutsche Bank (Germany): $354 billion ($354,000,000,000)
UBS (Switzerland): $287 billion ($287,000,000,000)
Credit Suisse (Switzerland): $262 billion ($262,000,000,000)
Lehman Brothers: $183 billion ($183,000,000,000)

Vous voyez le tableau ? La Fed dévalue le dollar qui vous appartient en créant un nouvel argent (par trillions) et en le distribuant aux plus riches banksters du monde ! (Avez-vous remarqué qu'ils n'ont jamais créé d'argent pour vous le distribuer à VOUS ? Cela va toujours aux riches élites...)

Cet acte est directement la cause de l'inflation des prix que vous voyez tout de suite sur tous les produits et services que vous achetez tous les jours. Avez-vous remarqué de combien les prix de la nourriture ont augmenté récemment ? Valable aussi pour les prix des voitures, des loyers, des matériaux de construction et des honoraires de service payés à l'heure. En injectant donc du nouvel argent aux riches banksters, la Fed vole effectivement VOTRE pouvoir d'achat et celui de quiconque détient des dollars ou de la dette US.

C'est la plus grande fraude financière du siècle. (la plupart des gens ne réalisent pas car ils ne comprennent pas la dynamique de la création d'argent et la dilution des réserves globales. Tout ce qu'ils savent est que tout augmente et ils ne savent pas pourquoi...)
Pourquoi il n'y aura pas de solution financière venant du Grand Gouvernement

En dépit de ce que vous entendez dans les médias de masse, il n'y a pas de solution du 2 août pour nos problèmes de dette de la nation. Comme Ron Paul l'a déclaré, les US sont déjà en défaut sur leur dette, parce que, par des plans de ''facilitation quantitative'', ils ont créé des dizaines de trillions de dollars en fausse monnaie (argent fiat) et l'ont injecté dans la circulation, dévaluant par là toutes les dettes américaines tenues par d'autres pays.

La phrase cliché, ''réarranger les fauteuils de pont sur le Titanic'' a été recyclée sans relâche sur cette question même, alors laissez moi exposer par une autre voie ce qu'Obama, Boehner et Geithner font réellement. Ils ne font pas que réarranger leurs fauteuils ; ils font des claquettes en haut des fauteuils dans un vaudeville classique pour essayer d'amuser la galerie alors que le bateau coule.

S'ils vont parvenir à un quelconque accord pour relever le plafond de la dette est hors de propos. Le fait que les US ont atteint le stade où il faut poster 80 millions de chèques par mois juste pour garder la population économiquement en vie – et où il faut maintenant imprimer quelques trillions de dollars tous les quart d'heure juste pour acheter sa propre dette – devrait prouver à n'importe quel observateur intelligent que l'implosion financière totale de l'Amérique est inévitable. Les US ont passé le point de non-retour et abouti à une nation de dépendants du gouvernement qui vénèrent l'entité qui tient entre ses mains le chèque mensuel, même si ce chèque a de moins en moins de valeur au fil des mois.

L'achat de notre propre dette s'ajoute aux 16 trillions de dollars de création du nouvel argent dont j'ai parlé plus tôt. La dépense de la nouvelle dette est la raison pour laquelle des trillions additionnels sont jetés sur le problème, comme des pompiers jetant de l'essence sur un bâtiment en feu pour essayer de l'éteindre. (Timothy Geithner est souvent et correctement comparé à un ''pyromane''.)
Les banques globales d'investissement, voyez-vous, ont presque complètement arrêté d'acheter la dette US. Les US ont donc été forcés d'acheter leur propre dette, en utilisant l'argent de la dette. C'est pour la nation l'équivalent de quelqu'un qui paie avec une carte de crédit en retirant une avance avec intérêts élevés de cette même carte de crédit. Obama et Geithner se disputent pour savoir si nous continuerons d'emprunter de l'argent pour le dépenser, et non si nous mettrons fin à toute cette pratique insensée et sortirons de cette dette d'abord.

De manière insensée, Obama et plusieurs membres du congrès (pour la plupart des démocrates, mais aussi quelques républicains) en sont venus à conclure que le seul moyen de résoudre nos problèmes de dette est de dépenser encore plus d'argent.
Laissez-moi être catégorique avec tous les gens qui reçoivent ces 80 millions de chèques tous les mois : vous devriez vous préparer à ce que ces chèques s'arrêtent, les gars ! J'espère que vous soutenez vos économies en achetant de l'or ou de l'argent, et que vous faites des stocks de réserves en cas d'alerte. Parce que le jour vient où le gouvernement US soit ne pourra imprimer ces 80 millions de chèques ou, même pire, ils enverront toujours les chèques mais les dollars seront virtuellement sans valeur.
''Regarde, grand-mère, tu as reçu ton chèque d'allocation sociale ! Que veux-tu dépenser avec, cette fois-ci ; une tranche de pain ou une tasse de café ?''
Le but de la Fed a toujours été de piller l'économie US et de voler vos richesses

Nous sommes témoins, en vitesse accélérée, de la totale implosion financière d'un empire. Nous le regardons brûler juste devant nos yeux, et tout s'est mis en mouvement en 1913 avec la création de la Fed, bien sûr.

Le but de la création d'argent a toujours été de piller l'économie et de transférer les richesses des mains des travailleurs aux poches des riches banquiers. Pendant presque 90 ans, tout cela s'est fait tranquillement et graduellement, mais aujourd'hui c'est en train de se faire agressivement et à découvert. On a juste volé 16 trillions de dollars aux américains (et aux tenanciers de la dette US) et des trillions supplémentaires sont en route. QE3 sera suivi de QE4, puis QE5 et QE6, chacun s'ajoutant pour une implosion financière qui laissera le dollar US virtuellement sans valeur.

Le jour arrive. Nous en avons été avertis ici sur NaturalNews depuis au moins 2008, quand j'ai organisé un séminaire téléphonique et averti les gens d'acheter de l'or ou de l'argent. (à cette époque, l'or était coté à 600 $. Aujourd'hui il est à 1600 $...)J'avertis par écrit les gens sur la bulle point-com avant qu'elle n'éclate, et sur la bulle immobilière également avant qu'elle n'éclate. Aujourd'hui j'avertis sur l'effondrement à venir du dollar, que même maintenant des gens comme vous et moi commencent à prendre au sérieux. Obama lui-même a dit que nous devons augmenter le plafond de la dette pour éviter ce qu'il appelle ''l'Armageddon financier''.

Aujourd'hui plus que jamais, nous devons être prêts pour ce qui arrive indéniablement sur notre route. J'espère que vous prenez cela au sérieux. Quand le dollar implosera (ou sera abandonné par le monde), comment achèterez-vous des choses ? Que vaudra alors votre chèque du gouvernement ?

Votre propre gouvernement, voyez-vous, vous vole – et il nous échappe totalement parce que les américains sont devenus de si pathétiques esclaves du système qu'ils ne réalisent même pas que le système travaille contre eux.

1 commentaire:

  1. Qu'est-ce qu'on peut faire, face aux cartels des banques????? Longtemps, j'ai critiqué les anarchistes et je me rends compte maintenant qu'ils avaient peut-être raison. Je pense qu'il va arriver un jour où malheureusement les bankters, politard et média-mensonge auront littéralement leur tête plantée sur des piques...ils l'auront bien cherché, vous ne croyez pas??? Ce sont des paroles de Nigel Farage député européen anglais.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés