Suivez ce blog via Facebook

mercredi 13 juillet 2011

Le documentaire du Canal D: "Après l'apocalypse"

* C'est un excellent documentaire!  Il dépeint un contexte de chaos social où la seule préoccupation du quotidien est de survivre!  Une réalité qui peut sembler fictionnelle, mais qui pourtant est annoncée.   Je vous suggère fortement d'en faire l'écoute, non pas pour vous "gaver" de scénarios apocalyptiques, mais pour vous projeter dans un contexte potentiellement imminent, selon l'avis des experts qui interviennent tout au long du documentaire, afin que vous puissiez considérer et envisager un tout autre mode de vie...  Rien n'a été négligé, toutes les éventualités y sont présentées. 

Voici un lien où vous pouvez l'écouter en "streaming" (en direct) ou par téléchargement.
http://www.dpstream.net/films-apres-l-apocalypse-en-streaming-265000.html

Merci Cathy!

SYNOPSIS 

Ce docu-fiction présente le récit du pire des scénarios en cas de pandémie de grippe mortelle. À travers les yeux de la famille Johnson, on découvre un monde chaotique où les grandes villes deviennent dangereuses et l'approvisionnement en eau et en nourriture, difficile. Les gouvernements sont dépassés par les événements alors que le recours à la violence est désormais essentiel pour survivre. Se basant sur la façon dont nous avons vécu les événements les plus dramatiques de notre histoire moderne, comme l'ouragan Katrina, le 11 septembre et la bombe Hiroshima, des experts expliquent comment, dans le cadre d'une pandémie de grippe, les survivants réagiraient.   



15 commentaires:

  1. Et hop un petit lien ^^

    http://www.megaupload.com/?d=K5SGYBWP


    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Si les gens apprenaient a s'aimer, a partager et s'unir pendant de telles crises au lieu de se voler, se violer et se tuer la période de chaos qui arriverait aurait l'air beaucoup moins effrayante.. Ce qui fait le plus peur je crois ce sont les autres en ces périodes troubles.... Donc je crois que l'important n'est pas seulement de dire tout se qui se passe et de nous dire de nous preparer avec des sacs a dos et des d'enrées, mais surtout de nous enseigner comment etre en paix en nous meme si tout dehors secroule... si tout secroule c'est parce que nous voulons un renouveau.. dans la conscience collective, les humains veulent des changements.. plus de liberté, plus d'amour, plus d'entraide.. alors c'est maintenant que nous pouvons le vivre! Alors faisons le tout simplement.. il est temps que chacun de vous fasse le menage dans son etre.. de laisser sortir toutes les rages, les coleres et de laisser entrer l'amour comme un vent qui ballaie tout.. demander a pere et a mere du soutien.. croyez en eux et vous aurez toute le necessaire meme en tant de crises... et ces tous ensemble que nous passeront au dela de la peur et que nous vivrons en paix quand meme... Quand les gens reprendrons le controle et la connaissance d'eux meme en tant qu'hommes et femmes, qu'ils se respecteront mutuellement pour ce qu'ils sont, alors la la vie sera belle et nous construirons du solide.. pour l'instant. ce doit etre ainsi car pour renaitre, il faut mourrir... Et ici je parle de l'ame et de toutes nos création, la dehors... Bien a vous... et bonne chance car ce chemin est douloureux mais n'oublier pas.. apres ce chemin, le delice qui vous attend en vous sera beaucoup plus delectable que toute les tentation du monde terrestre!

    RépondreSupprimer
  3. http://www.torrent411.com/torrents/Apres_l-apocalypse_Rippe_Par_Willabc12

    RépondreSupprimer
  4. bonjour voila un autre lien :
    http://www.fileserve.com/file/yeEdZHg

    RépondreSupprimer
  5. @ondrecha tu serai pas un peu dans le new age toi ?

    RépondreSupprimer
  6. à ondechra:

    peace and love , lol.
    c'est trés beau ce que tu dis mais je pense que tu devrais résonner aussi de facon plus drastique car comme tu as pu le voir dans le reportage, certaines personnes seraient enclines à former une communauté de gens qui s'entraideraient de par leur nature altruiste et humaniste mais tu ne tiens pas compte de l'autre partie de la population qui serait elle prete à la barbarie pour sa survie, il faut faire le tri et peut etre en ferais tu partie qui sait? on ne se connait que lorsque l'on est confronté à la situation, tes propos ont neanmoins du mérite.

    sinon à part cela je ne suis pas sur que les gens meme s'ils souhaitent un changement seraient "heureux" de vivre dans une société qui reculerait au niveau du progrés autant que cela, on ne peut parler de bonheur du moins pendant un certain temps mais de survie, devant s'adapter psychologiquement à ce virement à 360 degrés, le bonheur serait de vivre dans la civilisation telle que la notre mais avec la sagesse et le bon sens quand à ce que nous faisons de ce qui nous est donné.

    RépondreSupprimer
  7. si tu appelle ca le new age?! ok je suis dans le new age! un nouvel age ou lamour et la paix reprend leur place comme il se doit.. Tu aura beau appeller ca comme tu le souhaite.. si tu desire vivre ces grands bouleversements dans le mal et la douleur, cest ton choix! mais si tu veut vivre tout ca dans la joie, tu sais quoi faire... L'amour est une chose reelle.. tu dois cesser lui donner un nom a conotation negative et le voir tel quil est.. Cest juste avec lamour, un sentiment qui vibre haut et fort que tu pourras passer au travers sans te detruire.. A toi maintenant dy songer et de tenter de voir ce que jessaie de tenseigner.. Mon but est simplement de faire une petite ouverture dans ton coeur pour y laisser entrée tout ca, et ensuite, le travail se fera de lui meme! New age ou pas.. c'est ce qui fera en sorte que la vie restera sur terre.. car lamour est lenergie qui creer la vie et la faire continuer.. si tu te demande si cest vrai.. regarde autour de toi.. regarde a quel point un enfant qui grandit dans lamour devient beau et regarde comment un enfant sans amour devient.. ne vois tu pas la difference? alors dit toi que cela s'applique a tout.. et je sais quau fond de ton coeur.. tu peux percevoir cette amour.. cest a cause quil en manque dans ce monde et quon crache dessus que le monde est tel quil est aujourdhui..car un monde rempli damour ne se detruira pas.... medite la -dessus...jespere que tu trouvera le lien en toi et que les reponse te viendront comme je les ai eu et comme beaucoup on eu.. et renseigne toi sur lenergie...

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    mort de rire de voir que dés l'instant ou un être parle avec le coeur , un autre ne peut s'empècher de le cataloguer via une question comme étant dans le new age... .

    Cela choque autant de lire des paroles de la sorte qui viennent d'un coeur ouvert...?.

    houuuu la vilaine question très méchant que voici, bref trève de connerie.

    Ondrecha, c'est un plaisir de voir ton verbe de coeur, il retranscrit parfaitement ce que tu est en ta globalité..., une âme lumineuse.

    Gros bisous.

    Mani.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis en parfaite accord avec Ondechra et le dernier commentaire posté par Manie!
    Sincèrement, moi aussi je suis dans le New-Age, si la définition de New-Age s'explique par ce que dit Ondechra. Moi quand on me demande de qu'elle religion je suis je répond : L'AMOUR !!!! Et quand on me demande si je suis croyant je répond : Oui,alors on me demande comment je peut etre croyant si je n'ai aucune religions??? TSSSSSS je viens tout juste de leur répondent.....Pour moi Dieu est la vie, pour moi chaque ètre vivant est Dieu, de la plus petite bestiole a la plus grosse....imaginez maintenant comme j'ai du respect envers autrui !!! Donc je crois que si tout le monde pouvais ce dire cela je croit que pourrait naitre enfin un monde de paix et d'amour...Je suis loin d'etre parfait mais je me sent sur la bonne route! Tout les chemins mene vers la lumiere un jour ou l'autre tel un ruisseau qui se rend vers l'océan! Bon je vous laisse je sort les grandes phrase mais qui sait bien chercher avec de la volonté , il trouvera !!! Merci Ondechra et Mani !!!
    Drake.

    RépondreSupprimer
  10. Il n y a aucune âme lumineuse!
    Comme il est dit dans ce reportage: "nous sommes bon et gentil car nous vivons dans des pays riches et nous ne manquons de rien, au contraire nous gaspillons, mais enlevons tout ça et notre vrai nature se révèlera. Ne deviendrons ce que nous sommes, "un cœur mauvais"! Pas vrais?"
    Alors c'est bien beau de dire de belle parole, mais ne vis t'on pas dans un monde d'illusion de toute façon.
    Le seul qui est bon c'est Dieu. L’homme lui....

    RépondreSupprimer
  11. Ce qu'ils ont oublier de dire dans ce reportage c'est que si un truc comme cela arrivait, je pense que les survivant d'un tel chaos ne survivrais pas longtemps.
    Les 450 réacteurs nucléaires dans le monde entreraient en fusion et contamineraient la planète toute entière. Cela serait invivable sur terre. L'homme succomberait à des tumeurs et des cancers à tour de bras, faisant baisser l’espérance de vie très considérablement.
    Si vous n'avez jamais jouer à "Folaout New Vegas" je vous le conseille, c'est plutôt à ça que le monde ressemblerait si on vivait une chose pareille.

    RépondreSupprimer
  12. C'est dark comme documentaire.

    Qu'est-ce qu'on apprend en le visionnant ?
    Qu'il faut des provisions, que c'est lourd et que de toute façon elles viendront à manquer.
    On en vient à préférer mourir dès la première vague, c'est moins pénible.

    Ah oui, ça m'a aussi fait regretter pour un instant d'avoir un enfant... génial comme programme !

    Sombre et inutile, il ne fait que répandre la peur.

    RépondreSupprimer
  13. Ce docu film n'est que de la propagande du N.O.M pour distiller la terreur, la peur et le désespoir....par la même occasion pousser les gens à se faire vacciner...
    Un dernier message au partisan du New-Age vous faites le jeu du N.O.M, vous ne vous rendez même pas compte, ce n'est rien d'autre que du paganisme, panthéisme ou encore du néopharaonisme...une hérésie...

    RépondreSupprimer
  14. merci bien pour vos beaux messages! Il est difficile dapporter lamour dans un monde ou les coeur se sont fermé a la beauté et ou le mal les a rendu aveugle.. Jencourage tout ceux et celles qui desire lamour a continuer de la semer dans leur vie vous la recolterai de toutes les facons possibles..pour les autres, se que vous croyez et desirez arrivera aussi dans vos vies, ne vous en inquiétez pas... La vie est ainsi faite quon le veuille ou non et si vous ne croyez pas en lamour et que vous continuer de croire que les ames nont aucune lumiere.. et bien il ny aura donc pas de lumiere dans vos vies.. on attire a soi les memes energies que soi... Donc bonne chance et je vous aimes tous.. meme si vous navez pas encore trouvé votre soleil interieur!svp...croyez et faites confiance et cesser dessayer de caler lamour et la paix..la peur que vous eprouver ne vous sert a rien et vous fait imaginer des scénarios mal sain... et noubliez pas: si dans le monde il existe des ames noirs qui se nourrise de mal..le contraire existe aussi.. des ames lumineuse qui se nourrisse de bien.. tout est équilibre dans les energies...chercher les bonnes personnes, regardez dans les yeux la lumieres de ceux qui aime... xxx

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir anonyme,

    tu signale ceci :

    "Il n y a aucune âme lumineuse!
    Comme il est dit dans ce reportage: "nous sommes bon et gentil car nous vivons dans des pays riches et nous ne manquons de rien, au contraire nous gaspillons, mais enlevons tout ça et notre vrai nature se révèlera. Ne deviendrons ce que nous sommes, "un cœur mauvais"! Pas vrais?"

    Pour y répondre :

    tu sais pendant la 1è et la seconde guerre,
    (et idem pour toutes les autres guerre avant ces deux la) il y a eu beaucoups d'âme lumineuse qui au lieu de cracher sur les autres en réagissant de manière pire que certain animaux, ont pleinement agit avec leur coeur au péril de leur propre vie... .

    Que cela soit en des pays dit "riche" ou en d'autres plus pauvre, cela ne change rien à cette état de fait :

    les âmes lumineuse seront toujours présentes et pleinement active, et ceci de manière altruiste, leurs actes ne sont et ne seront pas dicté par une quelconque envie de reconaissance ou autre de ce genre qui ne sert qu'à servir l'égo en le nourrissant avec de la merde illusoire.

    Mais cela dérange qu'il y ai des âmes de lumière présente sur la terre, cela choque de voir des verbes qui sortent directement du coeur sans passer par les filtres du cerveau.

    Alors maintenant il est le temps de la question :

    Sera tu le premier des êtres à devenir pire que certain animaux en attaquant celui ou celle qui te demandera de l'aide, sera tu prêt à placer ta vie entre les mains de LA SOURCE en allant tout faire pour l'aider...?.

    Sera tu prêt au partage altruiste du peu de vivre qu'il te restera, ou sera tu comme beaucoup, prêt à tuer pour protéger ton semblant de vivre..?.

    Sera tu comme beaucoup à suivre le mouvement de la mort en allant tuer une personne pour de la nourriture et un semblant d'or et autre de ce genre (et si c'est une jolie femme qui à la nourriture que tu désire, peut être même la violer pour satisfaire ta libido..).

    Sera tu homicide envers toi même en agissant de la sorte, ou deviendra tu un peu plus meilleurs à chaque instant...?.

    Aller tchao.

    Mani.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés