mardi 12 juillet 2011

L'insigne de la NASA publié ce matin a été retouché par un logiciel...

Suite aux commentaires de lecteurs aguerris, merci, je viens de réaliser que la patch de la NASA, concernant le 33ème voyage d'Atlantis, a été graphiquement manipulé.  En fait, j'ai trouvé la "fausse patch" en faisant une recherche dans Google/images.  Voyant que l'une d'elle provenait d'un lien de la NASA, je n'ai pas cliqué sur celle-là puisque les résultats donnaient plusieurs images. J'ai enregistré la frauduleuse, celle que j'ai publiée.

En fait, la patch officielle de la NASA est identique, sauf qu'elle ne contient ni anges, ni les chiffres de 1 à 7, ni le chiffre 33.  C'est tout de même la "33 ème mission" d'Atlantis, mais un site a publié une patch retouchée par un logiciel de dessins.

Je suis désolée d'avoir manqué de rigueur à ce niveau.  Toutefois, toutes les autres observations qui ont été nommées dans mon article sont valables.

Voici le lien officiel de la NASA où on peut voir l'insigne du dernier voyage d'Atlantis:
http://www.nasa.gov/centers/kennedy/pdf/565676main_sts135mission.pdf

Isabelle

4 commentaires:

  1. Avez-vous remarqué le signe OMEGA dans l'insigne ?

    RépondreSupprimer
  2. il y a aussi le V en rouge de côté.... Ça resesmble au V de l'émission qui viens de se terminé ce printemps.... je sais pas, mais même si c'est pas la même insigne, on s'entends-tu pour dire qu'elle est très symbolique ?!?!?!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé cette vidéo plus qu'interressante(malgré qu'elle soit en anglais)

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=tyXGpMoft30&feature=feedu

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés