Suivez ce blog via Facebook

samedi 9 juillet 2011

Google (Big Brother) censure des millions de sites internet: la dictature de l'information est à l'oeuvre!

* Dans peu de temps, le présent blog sera probablement mis sur la "blacklist" par Google comme étant un site indésirable qui encourage la haine, l'activisme politique, qui s'associe à des milices armées, à des groupes terroristes domestiques!   Et pourtant, rien de tout cela ne sera fondé...
Plus de 11 millions de sites web ont été mis à l'index et interdits par Google.  Un grand nombre de sites inscrits gratuitement sous le nom de domaine .co et .cc ont été réduits au silence après que le "Big Brother" du net ait déterminé que plusieurs d'entre eux étaient indésirables sur la Toile.

Matt Cutts, représentant de Google, a écrit sur son compte Google que la société a le droit de retirer les sites si elle considère qu'ils sont du spam ou que leur contenu est de faible qualité.  Onze millions de sites hébergés sous les hôte .co et .cc ont été interdits parce que Google a décidé que ces sites étaient malveillants ou bien, en dessous des standards de l'internet!!!

Google prétends que les webmasters qui ont été censurés pourront demander un réexamen pour la remise en ligne de leur site, mais cette demande peut prendre des semaines à être traitée et en attendant, des millions de sites ont été supprimés du web.

Source:

14 commentaires:

  1. Le debut de la fin ??????

    RépondreSupprimer
  2. ca ne m'étonne pas.. car ainsi, les gens nauront plus linformation quils veulent caché.. comme toute celles que tu donnes... quand tout cela sera fermé..garder toujours a lesprit ce que vous avez lu et ne changer pas de clan.. la verités ne changera pas plus meme si les choses sont cachées....

    RépondreSupprimer
  3. Il est temps de réfléchir à une alternative à Google pour tous les avertis qui tiennent à avertir

    RépondreSupprimer
  4. Euh les sites ne sont pas supprimer du web mais simplement des serveurs de Google vous ne les trouverez plus avec Google mais vous pourrez toujours y acéder avec un autre moteur de recherche ou en tapant directement l'url :)

    RépondreSupprimer
  5. une plainte collective mondial????

    RépondreSupprimer
  6. un pétition mondiale contre la liberté???

    RépondreSupprimer
  7. alternative a google : http://www.ixquick.com/

    RépondreSupprimer
  8. Il y aussi l'extension pour firefox "HTTPS Everywhere" qui permet de visiter automatiquement en HTTPS les sites compatibles (google, ixquick, wikipedia...). Le protocole HTTPS crypte les données envoyées entre vous et le site que vous visitez.

    RépondreSupprimer
  9. En fait, Google supprime ces sites internet de son index, ce qui fait qu'ils ne sortiront plus dans les résultats de cet engin de recherche.

    J'ai corrigé deux mots pour que ce soit plus clair, ce qui n'était pas le cas.

    Le présent blog est hébergé par "blogger", propriété de Google. Google est directement associé à la NASA, ayant son laboratoire de recherches dans ses bureaux. Google est aussi associé financièrement avec Time Warner, l'empire médiatique de Ted Turner.

    Il faut donc s'attendre que quand les "maîtres du monde" vondront "fermer la switch", ils le feront en un clin d'oeil puisqu'ils ont en leur possession toutes les communications du monde, leur permettant ainsi de contrôler toute l'information.

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  10. J'oubliais, Youtube appartient à Google, Skype appartient à Microsoft, Facebook appartient à une de ces sociétés, mais utilise le prête-nom de mark zuckerberg... Twitter a été financé par Evan Williams, ancien propriétaire de Blogger, lequel a été racheté par Google! Tout le monde couche avec tout le monde, d'où la proximité des liens, d'où le contrôle absolu!

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  11. Je prends un maximum de contacts avant qu'ils nous coupent, j'ai un mauvais pressentiment comme si le piège était en train de se refermer.
    Quoi qu'il en soit, un grand merci à tout les sites, comme le tien,qui m'ont ouverts les yeux.
    Joachim

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,je n'arrive plus a me connecté au site de Jo, l'éveil 2011.Google dit:you don't have permission to access.....C'est inquietant! Dustinne.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour !

    Je veux surtout pas en rajouter une couche mais moi aussi, je pense que viendra un temps ou on ne pourra plus être informé ni partager toute ces infos. Moi aussi j'essaie de prendre des contacts, j'ai gardé le mail d'Isabelle, je pense que c'est important pour l'avenir, il faudra être solidaire.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Une deuxième alternative à Google, http://gibiru.com/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés